E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE

3 participants
AuteurMessage
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE Empty
MessageSujet: DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE   DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE EmptyJeu 23 Oct 2008 - 2:57

Bon je ne savais pas trop à quoi m'attendre en l'achetant mais autant vous le dire tt de suite ce jeu risque de faire parler de lui ( si vous aimez le genre survival horror -gore-sadique, L3 il est pour toi ...)
Ce qui est très fort c'est qu'il n'y a aucune interface à l'écran , pas de barre de vie , de map , de compteur de muntions , de tampons début ou fin de règle , rien , immersion totale , tout apparrait de façon contextuelle , un écran s'affche en 3D en incrustation on peut tourner autour c'est zoli , pareil pour les petites vidéos de communications , c'est super bien fait la grande classe , au bout de 5 minutes on est dedans , ambiance pesante , musique stressante qui va bien, bruitages parfait , bref un sans faute à ce niveau .
Le truc excellent aussi ce sont les armes et la façon de buter les ennemis ( Nécromorphes ), ça sert à rien de leur tirer dans la tête ou dans le torse , ici il faut juste les démembrer pour en venir à bout et c'est trop bon ( on peut même les terminer à gros coup de pied au sol , ça gicle de partout , très jouissif AHAHAHAAH encore ! ) , le gameplay est très préçis on vise à la manière d'un RE4 , c'est à dire pas de réticule mais une visée laser , en fait la première arme appellée découpeur cutter plasma tire 3 projectiles simultanément donc quand vous visez vous avez trois points laser alignés , avec rB vous pouvez basculer le mode de tir pour tirer verticalement ou hirzontalement ( je sais pas si vous suivez ...) vous choisissez ainsi le meilleur angle pour couper les bras ou les jambes , bref j'y ai joué une petite heure et suis conquis , ya pleins de bonnes idées , très novateur , je n'ai pas pris une tel plaisir en solo depuis Bioshock ( d'ailleurs ils ont pompés quelques trucs comme les affiches sur les murs ou les teintes/couleurs/ambiance , l'amélioration des armes aussi ) et je ne crois pas avoir déjà joué à un jeu de cette façon là , ya encore moult choses mortelles mais je veux pas spoiler ESSAYEZ-LE !!!!

Seul défaut c'est un jeu EA et bizarre d'envoyer que 3 gars quand un vaisseau avec un équipage de 1000 personnes ne réponds plus ... mais bon à mon avis c'est le syndrôme Wesker .

Dernière édition par Danton Cux le Jeu 23 Oct 2008 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE   DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE EmptyJeu 23 Oct 2008 - 4:32

Ca donne envie tout ça.

Voici le video test de Gamespot où on voit l'interface (l'ambiance du jeu qui a l'air terrible) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE   DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:21

le truc qui parait-il est absolument fabuleux et te mets dans l'ambiance c'est la zik qui s'adapte aux situations et qui rends stressante n'importe quel coin dans un couloir un peu sombre
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

MessageSujet: Re: DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE   DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:15

Bon alors là c'est carrement la merde, je sent les bonne occaz d'ici un mois....
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

MessageSujet: Re: DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE   DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:21

http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE   DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE Empty

DEAD SPACE ou DEEP ds ta FACE
Page 1 sur 1