C'est énorme !!! j'aurais peut être une 360 d'ici 2009 date de sortie de ce jeu !
Bon, tout d'abord, çà rappelle plein de bons souvenirs, on riais beaucoup toi et moi quand les type y geulaient " pour IronMaiden ! " ou encore "Les mages se soignent, pas bon pour les boules !".
Ce trailer il est au top, au début dans les cinématiques, on dirait trop une horde de wowiste qui foncent sur nous, et moi je serais le chef en fait (parceque je suis beau et fort) et toi t'es du genre derrière moi en sous-fifre, et on fonce dans les wowistes (les petits trolls on dirait que c'est jc, tio, carou, jeff et tous les wowistes, et le gros troll, on dirait que c'est fab putain, comme on va rire !).
Bref, c'est de la BEAUTE PURE et je m'en tape si y a plus le côté gestion et un peu hardcore du premier, du genre à mon avis ce sera comme dynastie warrior, sauf qu'on pourra switcher pour contrôler une unité en combat (ce qui serait bien, c'est qu'on puisse au moins définir une stratégie basique avant combat, style foot américain).