| Full refonte !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Full refonte !! Jeu 13 Nov 2008 - 17:19 | |
| Comme vous parlez de refonte du site, je voudrais parler de refonte de clan. Je n'ai plus de 360, et le sav m'a dit hier que je n'étais plus sous garantie. Mais j'avais gardé la 1ere xbox pour mon petit cousin. Problême, ses parents veulent pas que je lui file parce qu'il joue trop et n'a pas de bonnes notes à l'école.
Bref, j'ai pensé à une stratégie gagnant-gagnant: Vu que le clan joue plus trop et tout, je pensais, pourquoi ne pas tous revenir sur la 1ere xbox ? Les avantages sont nombreux : - faible coût des jeux et console - pleins de bons jeux moches mais intéressant, au contraire de la 360 - à l'époque, personne n'était sur WOW, donc je pense que si on revient tous dessus, les wowistes reviendrons en masse, et ce sera que des grosses soirées tous les soirs avec des sessions de plus de 20 joueurs, et tout le monde rira beaucoup !
Qu'en pensez-vous ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full refonte !! Jeu 13 Nov 2008 - 18:13 | |
| sinon tu party ce soir ? |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Full refonte !! Jeu 13 Nov 2008 - 18:17 | |
| Va jouer au Bridge dans un club de retraité mec... | |
|
| |
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| |
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Full refonte !! Jeu 13 Nov 2008 - 21:19 | |
| faut pas voir çà comme un retour en arrière, mais comme un moyen de revenir dans le passé pour changer les choses qui ont merdé. Je veux dire, si on avait le choix de revenir dans le passé pour tuer hitler par exemple, bah on le ferais (bon enfin sauf danton...), et ce serait pas une régression. Ou c'est un peu comme quand tu modères un post, tu effaces un truc qui va pas et tu continue ta route. Ainsi on rejouerais tous, quitte à changer de console à la prochaine xbox qui viendra après la 360 ? pensez-y tout de même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Full refonte !! Jeu 13 Nov 2008 - 22:22 | |
| Du coup je te revend ma 360 pour pouvoir racheter la xbox... pas mal!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full refonte !! Ven 14 Nov 2008 - 0:22 | |
| LA MAIN DANS LE JEANZ !! :p |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Full refonte !! Ven 14 Nov 2008 - 1:21 | |
| - benjiskhan a écrit:
- Du coup je te revend ma 360 pour pouvoir racheter la xbox... pas mal!!!
Exactement skhan, j'aime bien ton esprit de synthèse, et du coup comme maat toi aussi tu pourras dire : " la main dans l'jeanz !" ps: quelle soirée merdique de saucisses ! | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Full refonte !! Lun 8 Déc 2008 - 15:16 | |
| - LEviathan a écrit:
- Comme vous parlez de refonte du site, je voudrais parler de refonte de clan.
Je n'ai plus de 360, et le sav m'a dit hier que je n'étais plus sous garantie. Mais j'avais gardé la 1ere xbox pour mon petit cousin. Problême, ses parents veulent pas que je lui file parce qu'il joue trop et n'a pas de bonnes notes à l'école.
Bref, j'ai pensé à une stratégie gagnant-gagnant: Vu que le clan joue plus trop et tout, je pensais, pourquoi ne pas tous revenir sur la 1ere xbox ? Les avantages sont nombreux : - faible coût des jeux et console - pleins de bons jeux moches mais intéressant, au contraire de la 360 - à l'époque, personne n'était sur WOW, donc je pense que si on revient tous dessus, les wowistes reviendrons en masse, et ce sera que des grosses soirées tous les soirs avec des sessions de plus de 20 joueurs, et tout le monde rira beaucoup !
Qu'en pensez-vous ??? T'es trop drole Lévy , t'es sérieux pour la xbox ? ... Si non dis voir ta 360 était sous garantie quand tu leur a envoyé ??? ... Je refuse de revenir en arrière , en plus où j'achète mes jeux ils ne vendent plus les jeux ni la console 1ere Génération mais j'ai toujours halo 2 et crimson skies qui sont rétrocompatibles ... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Full refonte !! Lun 8 Déc 2008 - 18:00 | |
| - DIABLESS a écrit:
- LEviathan a écrit:
- Comme vous parlez de refonte du site, je voudrais parler de refonte de clan.
Je n'ai plus de 360, et le sav m'a dit hier que je n'étais plus sous garantie. Mais j'avais gardé la 1ere xbox pour mon petit cousin. Problême, ses parents veulent pas que je lui file parce qu'il joue trop et n'a pas de bonnes notes à l'école.
Qu'en pensez-vous ??? T'es trop drole Lévy , t'es sérieux pour la xbox ? ... Si non dis voir ta 360 était sous garantie quand tu leur a envoyé ??? ... Je refuse de revenir en arrière , en plus où j'achète mes jeux ils ne vendent plus les jeux ni la console 1ere Génération mais j'ai toujours halo 2 et crimson skies qui sont rétrocompatibles ... Non elle n'est plus sous garantie, j'attend que lmes actions remontent en bourse pour me reprendre une console. | |
|
| |
| Sujet: Re: Full refonte !! Lun 8 Déc 2008 - 23:10 | |
| - LEviathan a écrit:
- Non elle n'est plus sous garantie, j'attend que lmes actions remontent en bourse pour me reprendre une console.
Tu m'etonnes t'aurais pas dû mettre des ronds dans la Danton's Compagny of Anal Project, tu t'es fais avoir... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Full refonte !! Mar 9 Déc 2008 - 4:38 | |
| Ahahah mon Skhan tu sais pourtant que la DCAP est une valeur sure, ya qu'à voir ce qu'elle t'a mis tout à l'heure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Full refonte !! Mar 9 Déc 2008 - 9:36 | |
| Je vais te mettre une putain d'OPA dans le fion si tu continues... | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Full refonte !! Mar 9 Déc 2008 - 18:07 | |
| MDR t'as raison Danton (j'ai dis ça moi ?) La DCAP ça décape . hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full refonte !! | |
| |
|
| |
| Full refonte !! | |
|