jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Max payne Sam 15 Nov 2008 - 12:42 | |
| Comme prévu j'ai été le voir mercredi!!!
j'ai eu une grosse hésitation car avant d'y aller j'ai lu les critiques sur allociné et elle était vraiment très flatteuse!!!
Alors si j'y avais été sans regarder les critiques, je pense que j'aurai été un peu déçus car je m'attendais a un peu plus d'action!!!
Alors les férus de scénario ou de film a grande psychologie!!! passé votre chemin!!!
c'est assez simple, histoire simple qui reprend juste la trame du jeu video, sur le nom la fonction et le meurtre de sa famille!!!
Alors faut vraiment pas s'attendre a une reproduction fidèle du jeu video!!!
Pour ceux qui aime bien les films d'actions avec Mark whalberg, comme moi ne seront pas déçu, j'ai vraiment apprécier et pas regretter d'avoir acheter ma place!!!
C'est là le principale!!!!
PS: je reviendrai à la fin du mois sur le Transporteur 3!!!! | |
|
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Max payne Sam 15 Nov 2008 - 19:13 | |
| | |
|