Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Watchmen Lun 17 Nov 2008 - 19:33
il va être trop bien ce film!!! j'ai hâte de voir ça!!!!
Spoiler:
comme quoi tu peux avoir un peu de goûts de temps en temps!!! mdr
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Watchmen Lun 17 Nov 2008 - 20:19
Franchement j'ai peur de ce qu'ils vont faire dans ce film quand même, ils ont pris le petit acteur cocainomane (le mec d'iron man) pour jouer le rôle du comédien... Après çà à l'air assez fidèle à la bd et les visuels sont énormes.
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Watchmen Lun 17 Nov 2008 - 20:22
LEviathan a écrit:
ils ont pris le petit acteur cocainomane (le mec d'iron man)
je vois pas trop de qui tu parle pour lui!!
Je connais pas l'oeuvre originale alors si ça ne colle pas comme vraiment ça ne me gênera pas!!!!!
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
Le pire acteur de tous les temps au physique sous-dimensionné pour le rôle du Comédien, qui est sensé être un espèce de Rambo réac, ou Rambo Danton, comme tu préfères !
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Le pire acteur de tous les temps au physique sous-dimensionné pour le rôle du Comédien, qui est sensé être un espèce de Rambo réac, ou Rambo Danton, comme tu préfères !
je pense que ce n'es pas du tout un mauvais acteur!! franchement moi j'adore robert downey junior comme acteur!!
Il es trop bon dans tropic thunders avec ben stiller!!!
et ce n'est pas lui qui joue le rôle dont tu parle!! lis sa filmographie et tu verra qu'il n'apparaît pas!!!
le role du militaire (le watchmen qui se fait buter d'ailleur) est jouer par lui: http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=111718.html Jeffrey Dean morgan: recemment dans un mari de trop, PS i love you, et surtout jonh winchester le pere de sam et dean dans supernatural!!!
voilà pour info!!
LEviathan Emperor Nv 46
je pense que ce n'es pas du tout un mauvais acteur!! franchement moi j'adore robert downey junior comme acteur!!
Il es trop bon dans tropic thunders avec ben stiller!!!
et ce n'est pas lui qui joue le rôle dont tu parle!! lis sa filmographie et tu verra qu'il n'apparaît pas!!!
le role du militaire (le watchmen qui se fait buter d'ailleur) est jouer par lui: http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=111718.html Jeffrey Dean morgan: recemment dans un mari de trop, PS i love you, et surtout jonh winchester le pere de sam et dean dans supernatural!!!
voilà pour info!!
ah ouais ! j'ai confondu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Watchmen
Watchmen
Page 1 sur 1