Niort, l'hotel ibis, j'ai prévu le stock de DivX pour cette semaine, beaucoup sont estampillés 'Jojo la patate'.
Par exemple hier soir ce fut 'Jumper'(non j'en parlerai pas), ce soir en route pour 'Le transporteur 3'.
Allez pas de préjugés, et c'est partiiiiiiiiii...
.. 1h30 plus tard ...
Bon bin j'ai pas été deçu, une bouse. C'est pas forcément péjoratif hein mais une bouse.
Le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette. Y'a des incohérences de partout, la mise en scène est inexistante(surement fait par un stagiaire MTV) et les personnages sans aucun intérêt
La palme revenant à la "meufapoil" qu'est jamais a poil. ouuuuh je suis triste ouuuh je m'en fous de la mort je suis une rebelle ouuuh je t'aime.
Certes son personnage ne l'aide pas mais niveau actrice, elle doit être de la famille de stratam car elle aussi à 2 expressions.
Bon mais on regarde pas ce genre de film pour ça me direz vous et c'est vrai!
Alors niveau course poursuite, assez deçus soit ça manque de patate soit c'est n'importe quoi...
1er prix pour la course poursuite dans la forêt... juste ridicule.
Bim je freine je te casse le bras, on est des commandos russes sur-entrainés mais on sait pas freiner... Une falaise aaaaah tandis que stratam tire le frein à main et s'arrête sur 2 mêtres. Et je parle pas du moment camion.
Quoique quoique, la course poursuite ou Stratam poursuit une audi sur un vélo barbie c'est pas mal aussi.
Coté baston, Stratam finit sans une égratignure ( je crois qu'en tout dans le film il se prend 1 coup de pied), c'est un peu trop gros...
On dirait du seagal, 1 contre 10, 1 chemise contre des couteaux.
Mais soyons honnête c'est plutôt pas mal chorégraphié
Truc que j'ai bien aimé: les deux scènes de pêche(de la vraie pêche à la seb) se deroulent dans une calanque que je connais très bien sur la cote bleue près de Marseille.
Enfin, mon prix spécial pour la voiture :
- les vitres avant qui se réparent toutes seules ( mais pas à l'arrière)
- Double un merco sur 2 roues mais se fait rattraper sur 4
- des pneux gonflés à 3millions de bars (de quoi faire une montgolfière) et qui se regonflent tous seuls (et sous l'eau)
- ENFIN UNE VOITURE ECOLOE avec un plein tout les 5000kms
Conclusion: Du macdo comme prévu mais comme je l'ai dit, un macdo de temps en temps c'est pas désagréable.
Par contre ça m'aurait fait hurler de payer 11€ pour ça