E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le transporteur 3

+2
Danton Cux
jojo la patate2
6 participants
AuteurMessage
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

Gamertag xboxlive : Jojo la patate2

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:18

Alors on y a été hier soir!!!

et j'ai vraiment pas été déçu!! Aussi bon que le premier, les bastons un peu moins présente mais plus rapide!!

les cascades toujours un peu grosse mais beaucoup plus réaliste que dans le 2!!!

Jason statham trop bien comme toujours, François Berléand qui rajoute une bonne dose d'humour et la statham girl (oui je me souvient plus de son nom!!) trop craquante avec beaucoup de charme et un corps de rêve!!!
et robert Kneper en bon méchant comme il sait les faire!!!

Bref!! tout ceux qu'il faut pour une bonne recette de film d'action!!! un film a voir si vous voulez passer un bon moment de détente!!!

PS: si vous n'aimez pas les 2 premier oubliez direct le 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:19

AHAHAHAHAHA JAMAIS Je préfère passer un bon moment en dressant la petite téteuse de Skhan sur SC4
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:47

Aujourd'hui je vous traduis du Jojo la patate
jojo la patate2 a écrit:
j'ai vraiment pas été déçu!! Aussi bon que le premier,
le 1er était une bouse mais avait l'avantage de la découverte, le deux était une merde et bien le trois est une bouse
jojo la patate2 a écrit:
les bastons un peu moins présente mais plus rapide!!
les acteurs étant des quiches devenues si grosses qu'elles ne peuvent plus courrir, les scenes de bagarre sont moins fréquentes et durent moins longtemps
jojo la patate2 a écrit:
les cascades toujours un peu grosse mais beaucoup plus réaliste que dans le 2!!!
Dans ce 3eme opus quand la voiture tombe de 5 étages et bin... ELLE CREVE UN PNEU!!! Si c'est pas réaliste ça.
jojo la patate2 a écrit:
Jason statham trop bien comme toujours,
dans la famille réfrigérateur mono-expression, je demande JASON STRATAM... Et bien là, à un moment, on croit qu'il fait une 2eme expression mais non il a une poussière dans l'oeil.
jojo la patate2 a écrit:
François Berléand qui rajoute une bonne dose d'humour
Comme dans les 2 premiers épisodes, Berléand passe pour un gros con de français et c'est pas drole. De toute façon, la dernière fois qu'il a été un bon acteur c'était dans "Mon idole"... il y a 5 ans...
jojo la patate2 a écrit:
et la statham girl (oui je me souvient plus de son nom!!) trop craquante avec beaucoup de charme et un corps de rêve!!!
OUAIS UNE MEUF A POIL TROP BIEN !!
jojo la patate2 a écrit:
et robert Kneper en bon méchant comme il sait les faire!!!
dans la famille réfrigérateur mono-expression, je demande ROBERT KNEPER... En même temps faut être honnête c'était certainement le meilleur acteur de Prison 406 Break.
OUah je suis un méchant, je fais les gros yeux, ... JE SUIS MECHAAANT.
Il lui manque que la bouteille d'orangina en fait
jojo la patate2 a écrit:
Bref!! tout ceux qu'il faut pour une bonne recette de film d'action!!! un film a voir si vous voulez passer un bon moment de détente!!!
Ce film est au cinéma ce que le Mac Royal est à la gastronomie française. C'est écoeurant, pas bon, pas diététique, fait avec de la merde, pourtant une fois de temps en temps ça donne envie.
jojo la patate2 a écrit:
PS: si vous n'aimez pas les 2 premier oubliez direct le 3!!!
Ps si vous n'aimez pas le Double Cheese et le Mac Chicken, ne manger pas le Royal.
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:16

Maat a écrit:
Dans ce 3eme opus quand la voiture tombe de 5 étages et bin... ELLE CREVE UN PNEU!!! Si c'est pas réaliste ça.[/quote]
TU CHIE LA HONTE !!! TU L A VUE

Maat a écrit:
François Berléand qui rajoute une bonne dose d'humourComme dans les 2 premiers épisodes, Berléand passe pour un gros con de français et c'est pas drole. De toute façon, la dernière fois qu'il a été un bon acteur c'était dans "Mon idole"... il y a 5 ans...
TU CHIE LA HONTE ! va voir du film français bordel ! les choristes, narco, ne le dis à personne, pour ceux que j vu.

Maat a écrit:
dans la famille réfrigérateur mono-expression, je demande JASON STRATAM... Et bien là, à un moment, on croit qu'il fait une 2eme expression mais non il a une poussière dans l'oeil.
TU CHIE LA HONTE !! regardes du cinéma anglais ! snatch et crimes et botaniques

Maat a écrit:
OUAIS UNE MEUF A POIL TROP BIEN !!
TU CHIES LA HONTE !! Une meuf à poil c toujours çà de pris !!

Maat a écrit:
Ce film est au cinéma ce que le Mac Royal est à la gastronomie française. C'est écoeurant, pas bon, pas diététique, fait avec de la merde, pourtant une fois de temps en temps ça donne envie.
Tu CHIE LA HONTE !! si tu t'y connais en calories, y a tout ce qu'"on à besoins à mcdo
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:18

AHAHAAHAH donc tu l'as vu Maat , c'est L3 qui t'a forcé ?
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:20

Lol, je crois que Jojo va pas être content mais ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autant en lisant un message.
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:35

jojo la patate2 a écrit:
Alors on y a été hier soir!!!!

Moi aussi je l'ai vu et c'est vraiment Un putain de truc de BATARD!!!! Franchement vous avez tord de rire parcequ'une fois vu vous allez vous trouver honteux...

julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:29

LEviathan a écrit:

t es fort mec!!!!
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:31

LEviathan a écrit:
TU CHIE LA HONTE !!! TU L A VUE
pas de cinéma couleur à Niort ... Donc non
LEviathan a écrit:
TU CHIE LA HONTE ! va voir du film français bordel ! les choristes, narco, ne le dis à personne, pour ceux que j vu.
ptain mais berléand joue comme une chaussette dans ces films!!!
Le dernier role où il a été vraiment bon, je le redis c'était dans mon idole.
Après Narco est sympa, "Ne le dis à personne" est indigne du livre de Coben et les Choristes pas mon style
LEviathan a écrit:
TU CHIE LA HONTE !! regardes du cinéma anglais ! snatch et crimes et botaniques
Euh parce que Stratam a 2 expressions dans Snatch ou ACEB??? Portnawak !
LEviathan a écrit:
Toujours bien A PRENDRE ...pas toujours ça de pris
LEviathan a écrit:
Tu CHIE LA HONTE !! si tu t'y connais en calories, y a tout ce qu'"on à besoins à mcdo
pas de meuf à poil pourtant ...
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 18:42

il y en a qui aime et d'autre qui n'aiment pas!!!

Je suis pas du tout faché au contraire j'ai le sens de l'humour et j'ai bien rigoler aux remarque de maat!!!

Encore plus a celle de L3!!!

ça faisait longtemps qu'un de mes post n'avais pas fait autant de remue ménage lol

je reviens dans a peu près 10jrs pour le prochain film!!!
Invité
Invité

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:14

Niort, l'hotel ibis, j'ai prévu le stock de DivX pour cette semaine, beaucoup sont estampillés 'Jojo la patate'.
Par exemple hier soir ce fut 'Jumper'(non j'en parlerai pas), ce soir en route pour 'Le transporteur 3'.
Allez pas de préjugés, et c'est partiiiiiiiiii...

.. 1h30 plus tard ...

Bon bin j'ai pas été deçu, une bouse. C'est pas forcément péjoratif hein mais une bouse.
Le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette. Y'a des incohérences de partout, la mise en scène est inexistante(surement fait par un stagiaire MTV) et les personnages sans aucun intérêt
La palme revenant à la "meufapoil" qu'est jamais a poil. ouuuuh je suis triste ouuuh je m'en fous de la mort je suis une rebelle ouuuh je t'aime.
Certes son personnage ne l'aide pas mais niveau actrice, elle doit être de la famille de stratam car elle aussi à 2 expressions.

Bon mais on regarde pas ce genre de film pour ça me direz vous et c'est vrai!
Alors niveau course poursuite, assez deçus soit ça manque de patate soit c'est n'importe quoi...
1er prix pour la course poursuite dans la forêt... juste ridicule.
Bim je freine je te casse le bras, on est des commandos russes sur-entrainés mais on sait pas freiner... Une falaise aaaaah tandis que stratam tire le frein à main et s'arrête sur 2 mêtres. Et je parle pas du moment camion.
Quoique quoique, la course poursuite ou Stratam poursuit une audi sur un vélo barbie c'est pas mal aussi.

Coté baston, Stratam finit sans une égratignure ( je crois qu'en tout dans le film il se prend 1 coup de pied), c'est un peu trop gros...
On dirait du seagal, 1 contre 10, 1 chemise contre des couteaux.
Mais soyons honnête c'est plutôt pas mal chorégraphié

Truc que j'ai bien aimé: les deux scènes de pêche(de la vraie pêche à la seb) se deroulent dans une calanque que je connais très bien sur la cote bleue près de Marseille.

Enfin, mon prix spécial pour la voiture :
- les vitres avant qui se réparent toutes seules ( mais pas à l'arrière)
- Double un merco sur 2 roues mais se fait rattraper sur 4
- des pneux gonflés à 3millions de bars (de quoi faire une montgolfière) et qui se regonflent tous seuls (et sous l'eau)
- ENFIN UNE VOITURE ECOLOE avec un plein tout les 5000kms

Conclusion: Du macdo comme prévu mais comme je l'ai dit, un macdo de temps en temps c'est pas désagréable.
Par contre ça m'aurait fait hurler de payer 11€ pour ça Smile
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:24

Maat a écrit:
Niort, l'hotel ibis, j'ai prévu le stock de DivX pour cette semaine,
Par exemple hier soir ce fut 'Jumper'(non j'en parlerai pas), ce soir en route pour 'Le transporteur 3'.

AHAHAHAHA t'as vu ce film ptain t'as aucune volonté mec, Jojo y te dirait de voir du film turc putain t'irais voir du film turc, c pas croyable !!
Moi le dernier film que j'ai vu c naked
c'est un très bon film, et je l'ai détesté (le contraire des films de merde qu'on aime bien)

https://www.youtube.com/watch?v=L-D7iKn-Kpk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=_hWNIXarZCM&feature=related
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:52

je ne critique pas les goûts de chacun, j'avais prévenu!!!

qu'il fallait aimer ce genre de films!!!

Naked est exactement le genre de films que je n'aime pas !! qui m'endors après 5minutes!!!

Les films d'auteurs c'est pas mon truc!! pas besoin d'un scenario de 1000pages et des acteurs d'une profondeurs biblique à la charlton heston!!!

je reste dans les films commerciaux!! ce sont ceux qui me plaisent!!
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:53

Moi il m'interesse ce film, j'essaierais de le trouver.
Contenu sponsorisé

Le transporteur 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur 3   Le transporteur 3 Empty

Le transporteur 3
Page 1 sur 1