E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les parties de la veille...

Aller en bas 
+8
seb bond
julien
Flo
LEviathan
benjiskhan
Danton Cux
tiofrinsso_
jojo la patate2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6044
Date d'inscription : 21/12/2007

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:24

étant donner que le jeu sort le 11 NOV comment et ou vous l'avez acheter???,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:26

benjiskhan a écrit:
Moi je suis d'accord avec Danton, maintenant celui qu'aime pas GOW n'aimera pas GOW2 c'est évident...
J'aimais pas GOW
benjiskhan a écrit:
Maat je suis déçu que tu fasses pas l'effort pour le clan.
Mais oui! C'est clair tout le monde fait des efforts pour le clan hein!
A moi les soirées à 2/3 joueurs(les jours de fête) pendant 6 mois et ensuite c'est moi qui doit faire l'effort d'aller me faire chier sur un jeu que j'aime pas pour avoir le droit de jouer avec vous?
FUCK YOU!
Je trouve ça vraiment abusé comme remarque.
benjiskhan a écrit:
Je pense que le jeu ne te convient pas parce que tu n'est pas bon
Je suis bon sur tous les jeux... Cites moi un jeu ou tu es meilleur que moi ( a part Carcassone ) Smile
Mais très honnêtement je m'en branle d'être bon, ce qui m'interesse c'est de m'amuser. C'etait pas le cas sur GOW, ça le sera vraisemblablement pas sur GOW2.
benjiskhan a écrit:
et que t'es un peu trop mauvais joueur (c'est ce qui s'est passé pour moi sur H3).
ça je le suis et le resterai sur tous les jeux, ça a jamais été un problème.

Jojo a écrit:
étant donner que le jeu sort le 11 NOV comment et ou vous l'avez acheter???,
Le jeu sort aujourd'hui et il était dispo dans certains magasins depuis quelques jours Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:23

Maat t'es en train de faire ton wowiste là.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:32

Maat a écrit:
Aaah ma ça me déplait pas ...
Tant mieux si ça tout le clan se retrouve dessus mais perso je sais que j'y jouerai pas Smile
Donc ça sera le jeu du clan sans Maat

T'as même pas essayé le live avec nous ... faut gouter avant de dirte qu'on aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:33

benjiskhan a écrit:
Maat t'es en train de faire ton wowiste là.
Merci de developper au lieu de sortir des assertions aussi stupides.

Je fais pas mon WoWiste, j'explique clairement que ce jeu me plait pas.
Après tu me dis de faire des efforts "pour le clan", je souligne juste que "le clan" il en fait plus d'effort. Je vois pas pourquoi ça marcherai que dans un sens.
Et je te trouve particulièrement mal placé pour donner des leçons de ce coté là! ( oui ta reflexion m'a particulièrement enervé)

Danton Cux a écrit:
T'as même pas essayé le live avec nous ... faut gouter avant de dirte qu'on aime pas .
ouais ouais ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:14

Maat a écrit:


Et je te trouve particulièrement mal placé pour donner des leçons de ce coté là! ( oui ta reflexion m'a particulièrement enervé)

Moi je donne des leçons à personne, maintenant sache que je dis ce que je pense même si ça ne te fais pas plaisir et que ça n'enlève rien au respect que j'ai pour toi et pour ce que tu fais pour le clan.

Oui Maat quand je te compare à un wowiste (et je le fais avec humour), c'est parce que tu ne t'es pas donné la peine hier soir (oui juste hier c'est vrai) de nous rejoindre alors que tu en avais la possibilité ne serait ce que pour nous faire plaisir c'est tout.

Pour ma part, a chaque fois que j'ai été sur le Live, j'ai toujours été sur les mêmes jeux que vous parce que mon plaisir c'est de jouer avec vous. J'ai toujours répondu a vos messages et vos invitations, et j'ai toujours répondu présent quand je le pouvais. Maintenant je peux pas m'investir autant que toi dans le clan, c'est sur.

Pour finir, c'est vrai que je préfère que tu ne joues pas plutôt que de t'entendre râler pour te voir te barrer au bout de 5mn.

Voilà, je pensais pas en arriver à ce genre d'explication et la prochaine fois je saurais à quoi m'en tenir.
Tu remarqueras que je t'apprécie suffisamment pour ne pas être insultant ou grossier dans mes propos et que je ne tiens pas compte du manque d'intelligence que tu me prête. Ne prends donc pas mes propos trop à cœur.

VIVE LES TRIPES, LE SANG ET LES TRONCONNEUSES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:46

benjiskhan a écrit:
Moi je donne des leçons à personne, maintenant sache que je dis ce que je pense même si ça ne te fais pas plaisir et que ça n'enlève rien au respect que j'ai pour toi et pour ce que tu fais pour le clan.
ce que je fais pour le clan n'a strictement rien a voir Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Cerveau%20erf
benjiskhan a écrit:
Oui Maat quand je te compare à un wowiste (et je le fais avec humour),
pas le même humour vraisemblablement Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Cerveau%20mlc

benjiskhan a écrit:
c'est parce que tu ne t'es pas donné la peine hier soir (oui juste hier c'est vrai) de nous rejoindre alors que tu en avais la possibilité ne serait ce que pour nous faire plaisir c'est tout. Pour ma part, a chaque fois que j'ai été sur le Live, j'ai toujours été sur les mêmes jeux que vous parce que mon plaisir c'est de jouer avec vous. J'ai toujours répondu a vos messages et vos invitations,
C'est faux Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Spamafote.
Sur le dernier mois je peux citer au moins 2 soirées ou tu étais sur FIFA et tu devais arriver alors que j'attendais avec Danton sur Halo.
Du coup quand tu finissais par arriver je devais me barrer. C'est un peu trop facile ...
benjiskhan a écrit:
Pour finir, c'est vrai que je préfère que tu ne joues pas plutôt que de t'entendre râler pour te voir te barrer au bout de 5mn.
Cool au moins je sais à quoi m'en tenir. Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Cerveau%20pingouino
benjiskhan a écrit:
je ne tiens pas compte du manque d'intelligence que tu me prête. Ne prends donc pas mes propos trop à cœur.
Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Cerveau%20violon
Euh Kamoulox? Je vois pas où tu vas tirer des idées pareilles. Ta remarque que tu imaginais drole je la trouve stupide. C'est tout ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:48

Ouais bah moi je dis rien vu que j'ai plus de console, mais l'avis de maat m'a refroidi et perso je ne le prendrais pas, m'étant pas amusé sur le 1er.
Mais bon, je dis çà je dis rien hein, vu qu'hier je ne jouait pas avec vous et je demandais à une fille de me vomir dans la bouche...
Bon allez, j'appelle microsoft !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:59

Bon ben si t'es pas content c'est la même, j'ai essayé de t'expliquer les choses de manière sincère mais tu ne supportes pas et tu t'enfermes dans tes citations que tu interprêtes à la Bacri.

Penses ce que tu veux de moi et de mes réflexions, j'ai pas envie de mettre une mauvaise ambiance sur le forum et dans le clan parce que tu prends mal tout ce que je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:20

Et hier j'ai demandé aussi à une fille de s'uriner dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:26

LEviathan a écrit:
Et hier j'ai demandé aussi à une fille de s'uriner dessus...

Ben moi Danton j'ai pas besoin de lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:27

Je suis désolé les gars mais l'urine c'est bon pour la peau et même le matin il faut la boire .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 4:19

Bon alors franchement terrible le gear hier soir !! On a bien hordé avec le Skhan , Bond et les deux irlandaises et le mode ailier est vraiment excellent ( c'est des équipes de 2 avec execution obligatoire ) ) . Ya vraiment un gros potentiel VIENDEZ LES GARS §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:44

C'est clair que la horde c'etait énorme et la coop avec Danton c'est un régal!!!


Watch Gears of War 2 Opening Cinematic HD in Game Videos  |  View More Free Videos Online at Veoh.com
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:28

Excellent les parties d'hier sur GOW2.

Le mode Horde est très réussi. Il nécessite d'avoir une équipe organisée et solidaire (pour réanimer les Dantons par exemple).

Pour le multi, j'attends pour me prononcer (le premier du nom m'avait vite lassé) mais pour le moment c'est vraiment très bien et en en plus on peut jouer à 2 sur la même écran donc Tio et Carow sont de retour (pour le meilleur et pour le pire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:25

Je propose ce soir une MEGA soirée multi GOW2 !!!!!

J'espère donc qu'il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:58

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:01

C'est bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:19

vous en pensez quoi de la démo de l4d ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:58

énorme... En coop a 4 ça doit être terrible!
D'ailleurs si y'a des candidats ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:06

Moi aussi j'ai trouvé ça excellent.

Je te mets dans l'ambiance L3. On est avec Danton et Seb, dans une rue qu'on vient nettoyer et on entend une voix qui nous explique qu'il faut éviter de faire sonner l'alarme des véhicules. Danton se décide alors à sauter sur une voiture ce qui déclenche son alarme et ça rameute 50 zombies qui se ruent vers nous. C'est monstreux.

En plus la difficulté est au rendez-vous même en mode normal. Je trouvais par contre le jeu trop rapide au début mais au final ça donne un jeu sous amphet, très speed à l'opposé d'un survival horror au gameplay mou comme resident evil et qui permet donc d'exploser des ennemis qui se déplacent rapidement.

En bref si tu avais envoyé ta console au SAV tu aurais pu y gouter avec nous festif festif festif
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:08

C'est un peu moche et minimaliste comme jeu quand meme... Non ?
Vous avez trouvé ça sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:05

Je sais pas en tout cas hier, on s'est bien marré sur Gear avec un Seb et un JC des grands soirs. C'est vrai que quand la fouine est là elle pète l'esprit d'équipe je trouve...
crepe
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:47

benjiskhan a écrit:
C'est vrai que quand la fouine est là elle pète l'esprit d'équipe je trouve...
crepe

Attendez je vais faire comme Maat pour ceux qui ne comprennent pas : "Mode-Humour : On"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les parties de la veille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les parties de la veille...
» Commentaires sur les parties de la veille bis
» commentaires sur les parties de la vieille...
» Vos plus belles parties
» Vos plus belles parties sur H3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: général...-
Sauter vers: