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| Nouvel accessoire | |
| | Auteur | Message |
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LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Nouvel accessoire Jeu 11 Déc 2008 - 1:21 | |
| Vous l'avez peut être lu dans no frag, le casque fps qui simule les impactes de balles dans la tête : http://www.nofrag.com/2008/dec/10/30206/Bon je pense que l'avenir est à ce type d'accessoires, alors j'ai travaillé toute la journée pour mettre au point un systeme encore meilleur. Ce systeme est diisponible en beta sur paris pour l'instant. Donc danton seb ou maat, si vous voulez l'essayer, bah vous me téléphonez, je déboule chez vous, je m'installe derrière vous, et quand vous vous faites touché sur un fps, automatiquement vous prenez un coup de poing dans la tête. Bon c une beta encore, cad y a des problemes de réglages, des fois les coups ont un peu de retard par rapport à l'impacte (et des fois çà se déclenche aussi quand y a pas eut d'impacte), mais bon j'y travaille... | |
| | | julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Nouvel accessoire Jeu 11 Déc 2008 - 1:24 | |
| - LEviathan a écrit:
- Vous l'avez peut être lu dans no frag, le casque fps qui simule les impactes de balles dans la tête :
http://www.nofrag.com/2008/dec/10/30206/
Bon je pense que l'avenir est à ce type d'accessoires, alors j'ai travaillé toute la journée pour mettre au point un systeme encore meilleur. Ce systeme est diisponible en beta sur paris pour l'instant. Donc danton seb ou maat, si vous voulez l'essayer, bah vous me téléphonez, je déboule chez vous, je m'installe derrière vous, et quand vous vous faites touché sur un fps, automatiquement vous prenez un coup de poing dans la tête. Bon c une beta encore, cad y a des problemes de réglages, des fois les coups ont un peu de retard par rapport à l'impacte (et des fois çà se déclenche aussi quand y a pas eut d'impacte), mais bon j'y travaille... lol te connaissant, il ne va pas y avoir que des coups de poings!!! | |
| | | benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouvel accessoire Jeu 11 Déc 2008 - 16:20 | |
| - LEviathan a écrit:
- Vous l'avez peut être lu dans no frag, le casque fps qui simule les impactes de balles dans la tête :
http://www.nofrag.com/2008/dec/10/30206/
Bon je pense que l'avenir est à ce type d'accessoires, alors j'ai travaillé toute la journée pour mettre au point un systeme encore meilleur. Ce systeme est diisponible en beta sur paris pour l'instant. Donc danton seb ou maat, si vous voulez l'essayer, bah vous me téléphonez, je déboule chez vous, je m'installe derrière vous, et quand vous vous faites touché sur un fps, automatiquement vous prenez un coup de poing dans la tête. Bon c une beta encore, cad y a des problemes de réglages, des fois les coups ont un peu de retard par rapport à l'impacte (et des fois çà se déclenche aussi quand y a pas eut d'impacte), mais bon j'y travaille... Et pour les head shot ça se traduit comment??? Parce que Danton il en a bouffer hier et je me disais, 2 ou 3 Head shot aurait du le plonger dans un coma avec ton système, alors ta béta elle propose quoi? | |
| | | LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel accessoire Jeu 11 Déc 2008 - 16:39 | |
| bah justement mon systeme ne gere pour l'instant que les headshots. 1 headshot = 1 coup de poing fort et bien sec dans le crane. Pour les jeux comme call off ou fallout, le lance flamme est géré grace à une bombe de laque et un briquet judicieusement employé. Après pour les impactes sur le corps, ce serait possible de configurer le systeme. Sauf que dans ce cas, le L3IS (tm) "L3 Impact Simulator" se place face au joueur, dos à l'écran. Un systeme perfectionné de mirroirs permet au L3IS d'analyser le jeu qui se déroule derrière lui. Grace à un pistolet à bille à air comprimé, d'une puissance interdite en Europe, le L3IS simule parfaitement l'impacte sur la partie touchée par le joueur. Par contre, il y a encore quelques réglages :
- dans le cas d'un systeme "corps", la fonction headshot est remplacée par kick dans la face (techniquement geste appelé coup de pied frontal, cad monter le genou haut sous le menton et déplier la jambe horizontalement à la cible)
- Dans le cas d'un systeme "corps", la fonction lance flamme est désactivée
- Plus embêtant, il semble qu'il reste un léger décalage entre l'impact dans le jeu et l'impacte irl
- et encore plus embêtant, c'est la perception du L3SI qui parait comme "excité" je dirais par les cris de douleur du joueur, ce qui provoque un bug ou le L3SI massacre complètement le joueur sans raison et jusqu'à inconscience de ce dernier suite aux nombreux chocs traumatique, et dans certains cas rares, il se peut que le L3SI viole littéralement le joueur à la perte de conscience de ce dernier.
Mais bon, faut savooir après que le L3SI vise un marché de hardcore gamers, et pas de casuals de merde...
Edit: Dans le cas du bug lynchage-viol, il a été aussi rapporté des coups de couteaux répétés, ce qui laisse présager que ce produit sera estampillé PEGI + 18 à sa sortie... | |
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