E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel accessoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouvel accessoire Empty
MessageSujet: Nouvel accessoire   Nouvel accessoire EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:21

Vous l'avez peut être lu dans no frag, le casque fps qui simule les impactes de balles dans la tête :
http://www.nofrag.com/2008/dec/10/30206/

Bon je pense que l'avenir est à ce type d'accessoires, alors j'ai travaillé toute la journée pour mettre au point un systeme encore meilleur.
Ce systeme est diisponible en beta sur paris pour l'instant.
Donc danton seb ou maat, si vous voulez l'essayer, bah vous me téléphonez, je déboule chez vous, je m'installe derrière vous, et quand vous vous faites touché sur un fps, automatiquement vous prenez un coup de poing dans la tête. Bon c une beta encore, cad y a des problemes de réglages, des fois les coups ont un peu de retard par rapport à l'impacte (et des fois çà se déclenche aussi quand y a pas eut d'impacte), mais bon j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7388
Date d'inscription : 02/02/2005

Nouvel accessoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvel accessoire   Nouvel accessoire EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:24

LEviathan a écrit:
Vous l'avez peut être lu dans no frag, le casque fps qui simule les impactes de balles dans la tête :
http://www.nofrag.com/2008/dec/10/30206/

Bon je pense que l'avenir est à ce type d'accessoires, alors j'ai travaillé toute la journée pour mettre au point un systeme encore meilleur.
Ce systeme est diisponible en beta sur paris pour l'instant.
Donc danton seb ou maat, si vous voulez l'essayer, bah vous me téléphonez, je déboule chez vous, je m'installe derrière vous, et quand vous vous faites touché sur un fps, automatiquement vous prenez un coup de poing dans la tête. Bon c une beta encore, cad y a des problemes de réglages, des fois les coups ont un peu de retard par rapport à l'impacte (et des fois çà se déclenche aussi quand y a pas eut d'impacte), mais bon j'y travaille...

lol te connaissant, il ne va pas y avoir que des coups de poings!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7270
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvel accessoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvel accessoire   Nouvel accessoire EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:20

LEviathan a écrit:
Vous l'avez peut être lu dans no frag, le casque fps qui simule les impactes de balles dans la tête :
http://www.nofrag.com/2008/dec/10/30206/

Bon je pense que l'avenir est à ce type d'accessoires, alors j'ai travaillé toute la journée pour mettre au point un systeme encore meilleur.
Ce systeme est diisponible en beta sur paris pour l'instant.
Donc danton seb ou maat, si vous voulez l'essayer, bah vous me téléphonez, je déboule chez vous, je m'installe derrière vous, et quand vous vous faites touché sur un fps, automatiquement vous prenez un coup de poing dans la tête. Bon c une beta encore, cad y a des problemes de réglages, des fois les coups ont un peu de retard par rapport à l'impacte (et des fois çà se déclenche aussi quand y a pas eut d'impacte), mais bon j'y travaille...

Et pour les head shot ça se traduit comment??? Parce que Danton il en a bouffer hier et je me disais, 2 ou 3 Head shot aurait du le plonger dans un coma avec ton système, alors ta béta elle propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouvel accessoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvel accessoire   Nouvel accessoire EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:39

bah justement mon systeme ne gere pour l'instant que les headshots. 1 headshot = 1 coup de poing fort et bien sec dans le crane.
Pour les jeux comme call off ou fallout, le lance flamme est géré grace à une bombe de laque et un briquet judicieusement employé.
Après pour les impactes sur le corps, ce serait possible de configurer le systeme.
Sauf que dans ce cas, le L3IS (tm) "L3 Impact Simulator" se place face au joueur, dos à l'écran. Un systeme perfectionné de mirroirs permet au L3IS d'analyser le jeu qui se déroule derrière lui. Grace à un pistolet à bille à air comprimé, d'une puissance interdite en Europe, le L3IS simule parfaitement l'impacte sur la partie touchée par le joueur. Par contre, il y a encore quelques réglages :

- dans le cas d'un systeme "corps", la fonction headshot est remplacée par kick dans la face (techniquement geste appelé coup de pied frontal, cad monter le genou haut sous le menton et déplier la jambe horizontalement à la cible)

- Dans le cas d'un systeme "corps", la fonction lance flamme est désactivée

- Plus embêtant, il semble qu'il reste un léger décalage entre l'impact dans le jeu et l'impacte irl

- et encore plus embêtant, c'est la perception du L3SI qui parait comme "excité" je dirais par les cris de douleur du joueur, ce qui provoque un bug ou le L3SI massacre complètement le joueur sans raison et jusqu'à inconscience de ce dernier suite aux nombreux chocs traumatique, et dans certains cas rares, il se peut que le L3SI viole littéralement le joueur à la perte de conscience de ce dernier.

Mais bon, faut savooir après que le L3SI vise un marché de hardcore gamers, et pas de casuals de merde...

Edit: Dans le cas du bug lynchage-viol, il a été aussi rapporté des coups de couteaux répétés, ce qui laisse présager que ce produit sera estampillé PEGI + 18 à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Nouvel accessoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvel accessoire   Nouvel accessoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel adaptateur hdmi
» nouvel bande annonce de hellboy 2
» nouvel udapte et succès pour GOW 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: