Sujet: GOW2 un bug de plus Mer 17 Déc 2008 - 23:37
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Jeu 18 Déc 2008 - 1:10
lol incroyable
c'est SEb qui heberge sur la video? lol
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Jeu 18 Déc 2008 - 11:59
heureusement que je en joue pas ou très peu au multi de GOW car sinon je serai vraiment trop verner si ça m'arrivait de mourir comme ça!!!
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Jeu 18 Déc 2008 - 13:12
Si j'avais su!!!! C'est Danton qui en fera les frais!!!
J'avoue qu'il y a des gros soucis de lags sur ce jeu, mais bon je m'amuse bien dessus quand même, alors...
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Jeu 18 Déc 2008 - 21:10
Heuuuuu là... c'est plus des soucis de lag Ben ^^
C'est carrément psychomoteur l'handicape ^^
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Jeu 18 Déc 2008 - 23:36
Je vais essayer ce soir pour voir si c'est vraiment faisable, on verra!
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Ven 19 Déc 2008 - 14:04
Bah si tu y joues dans le respect de l'autre , sans tenter de dégrader psychologiquement ton adversaire ça reste très amusant comme jeu ... Bon maintenant que j'ai vu cette vidéo je vais avoir envie d'essayer ce truc de merde .
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Sam 20 Déc 2008 - 0:45
On sait que tu aime pas gears, est les grenade collantes sur halo qui passe à 40 cm de l'épaule d"un mec et trouve qu'en même le moyen de ce coller etc.
Y a des bugs ok mais cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à jouer dessus, et concernant ma connection elle tourne nickel c'est juste que ceux qui ce plaigne son des très grosse quiche, je dirais même plus pour certain si c'est pas les meilleurs du "clan"(si on peu encore appeller L'E2N un clan) sur un jeu au bout de 10 minutes, le jeux est nul, plein de bug, de la merde...
Moi je m'en fout royale ceux qui aime joue, les autres ferme leurs geules, et pourquoi j'ouvre la mienne ce soir peut-etre parceque je m'en prend plein la geule depuis deux semaines par certains du clan.Merci.....
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Sam 20 Déc 2008 - 2:38
Bien franchement je trouves le jeu excellent en solo ! Excellent en coop ! Et pour le multi c'est du très bon en mode Horde... Mais le mode s'éfouffle vite après quelques vagues... on y passerait pas une soirée complète. Et naze en multi. trop de lag... vraiment trop...
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Sam 20 Déc 2008 - 14:21
+1 avec flo!!
moi seul le multi ne me plais pas!! sinon j'adore les autres mode!!
Invité Invité
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Sam 20 Déc 2008 - 15:40
Et mais t'as craqué Seb... Comme j'ai l'impression que c'est de moi particulièrement que tu parles je vais quand même te répondre.
seb bond a écrit:
On sait que tu aime pas gears, est les grenade collantes sur halo qui passe à 40 cm de l'épaule d"un mec et trouve qu'en même le moyen de ce coller etc.
Ouais et sur Soulca Danton il me choppe alors que je suis baissé ... Mais le rapport? Aucun ... Kamoulox!
seb bond a écrit:
Y a des bugs ok mais cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à jouer dessus,
Comme je l'ai déjà expliqué 30 fois mais que tu veux pas écouter, je vais ré-expliquer: Je comprends tout a fait que GOW puisse amuser certains mais personnellement il y a trop de trucs qui me gène pour vraiment m'amuser. Ce qui m'ennuye le plus c'est de pas comprendre les frags. Je parle pas seuleument de ceux que je me prends mais également de ceux que je fais. J'ai l'impression que 3 fois sur 4, je me retrouve face au mec, qu'on tire en même temps et que c'est moi qui finit coucher pour une raison qui m'echappe. Et je parle pas des coups de pompe à bout portant ou des tronçoneuses qui se déclenchent à 30 mètres. Le résultat c'est que quand je joue, c'est zero stratégie vu que j'ai l'impression que tout est en aléatoire.
seb bond a écrit:
et concernant ma connection elle tourne nickel c'est juste quApe ceux qui ce plaigne son des très grosse quiche,
Nan mais c'est sur hein... Quand tu finis à 18 frags et que le 2eme est à 7 ou 8 c'est toi qui est très bon...
seb bond a écrit:
je dirais même plus pour certain si c'est pas les meilleurs du "clan"(si on peu encore appeller L'E2N un clan) sur un jeu au bout de 10 minutes, le jeux est nul, plein de bug, de la merde...
n'importe quoi. ça me gène pas de prendre des branlés à partir du moment ou je comprends ce qu'il se passe. Par exemple sur COD4, même si je ralais sur les spawns j'avais jamais l'impression de jouer à la roue de la fortune et quand je faisais un -10 sur une partie je savais pourquoi. Pour le coup c'est toi qui réagit comme ça: "Pour une fois que je finis premier sur un jeu, les gens disent que le jeu est pourri"
seb bond a écrit:
Moi je m'en fout royale ceux qui aime joue, les autres ferme leurs geules, et pourquoi j'ouvre la mienne ce soir peut-etre parceque je m'en prend plein la geule depuis deux semaines par certains du clan.Merci.....
Putain mais t'as 12 ans ou quoi??? Moi j'aime pas ça tout le monde le sait pourtant je fais quand même l'effort de venir jouer une fois de temps. Au bout de 3,4 parties à me faire humilier j'en ai rapidement marre et je me barre c'est vrai. Ce que je trouve incroyable c'est que si tu te donnes la peine de regarder sur internet tu verras un nombre incroyable de personne se plaindre des problèmes que j'évoque sur GOW. Tout le monde hurle et demande un patch, epic reconnait que plein de choses ne vont pas. Mais on a le droit de rien dire parce que c'est le jeu ou t'es bon??? Alors je "fermerai pas ma gueule" et si t'es pas content VAS CHIER!!!
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Sam 20 Déc 2008 - 16:15
Bon lol faut se calmer.
Perso je suis d'accord avec Maat, Bobbi, et toi aussi Seb!
Je trouve que GOW 2 est vraiment excellent, mais quel dommage que la partie reseau ne soit pas aussi optimisé que le reste du jeu. S'ils nous sortent un patch je serai le premier à revenir sur ce jeu!!! Le probleme c'est qu il n'y a pas un probleme de lag une fois toute les 20 manches, mais à chaque manche!( en tout cas en ce qui me concerne ) et pas forcement un probleme pour ma gueule, mais aussi souvent quand on regarde les autres jouer, il y a trop de choses inexplicables. et ca, ca me bousille le plaisir de jeu.
Bref , EPic devait (pour GOW 1) et surtout doit corriger ce probleme.
PS: une chose aussi qui me derange, c'est que pour moi il n'y qu un seul mode de jeu potable, "Zone de guerre" car en effet en mode execution, les armes de bases ne servent strictement à rien. du coup tout le monde se precipite sur le boomer grenade etc, mais le probleme c'est qu il n'y en a pas pour tout le monde, donc en gros ceux qui ont les armes de bases ne servent juste qu à faire diversion....
Dernière édition par julien le Sam 20 Déc 2008 - 16:50, édité 4 fois
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Sam 20 Déc 2008 - 16:16
seb bond a écrit:
Moi je m'en fout royale ceux qui aime joue, les autres ferme leurs geules,
Moi j'adore ! çà c'est du post viril bordel !!!
jc1920 soldat Nv 8
Nombre de messages : 99 Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION Réputation : 0 Points : 7239 Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Sam 20 Déc 2008 - 19:15
[quote="Maat"]Nan mais c'est sur hein... Quand tu finis à 18 frags et que le 2eme est à 7 ou 8 c'est toi qui est très bon... La matt t de mauvaise foi quands tu termine sur halo avec le double de frag on en déduit pas que tu as la meilleurs connect mais que tu es bon . Quands au problème de lag il y en a mais beaucoup moins que vous le dites.Par contre matt je suis en désaccord complet pour les frags que tu c pas comment tu les fait ,comme dans halo c le tir dans la tête ,celui qui tire et qui touche avant l'autre et plus dans gow le rechargement rapide. Non le jeux a des défaults mais pas autant que tu le dit.En plus je pense avoir une bonne vu d'ensemble , car j'y joue presque tous le soir depuis sa sortie ,il me semble que certain n'on pas compris certains mecanismes de jeux et mettent ça sur les défault du jeux .OUI gow 2 n'est pas parfait mais même en multi sa reste un très bon jeux ya qu'a voir le nombre de joueurs qui sont dessus .en conclusion je comprend seb car moi aussi j'ai l'impression que certains ne sont pas a l'aise dessus sont de mauvaise foi, se qui et humains et pardonnable (rien de plus énervant de pas gagné une partie et plus sans comprendre pourquoi on perd je c de quoi je parle regardé mes resultats sur les jeux de courses par exemple)mais il ya des momment ou il faut savoir s'arrêté là et reconnaitre que certains jeux convienne mieux a certains qu'a d'autres et qu'on ne peut pas etre bon partout et ceci est valable pour tous le monde .
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Sam 20 Déc 2008 - 19:40
Mais mon petit matt demande à danton si il me met pas la pile sur Gow alors que j'ai l'host, hier soir j'ai pas gagnée une manche face à greed doit etre le fait que j'ai l'host qui me fais perdre après.
Je reprend ton exemple de +18 et les autres à 7/8 frags, vous avez jouez n'importe comment ce soir là c'est tout, tu t'est barré juste après si tu etais resté t'aurais vu que ça ne se passait pas comme ça sur tout les parties et les mapps, je joue beaucoup sur avalange avec JC, on la connait par coeur, il est donc logique qu'on met la pile à un mec qui joue dessus pour la 3eme fois non.
Sur SC4 tu me met des enchainements qui font partire les 3/4 de ma barre de vie, même si je râle, je pense naivement que c'est juste parceque tu passe 50 fois + de temps dessus que moi et que tu est bon mais non en fait c'est un bug si j'ai bien compris ce que tu a dit avec l'exemple de danton.
Moi je cherche pas les bugs pour jouer avec. De plus j'ai l'imprésion à te relire que de toute facon t'en a rien à foutre de GOW, si oui à quoi sert ce post?
Et oui j'ai douze ans mais j'ai pas oublié ce qui c'est passé y a moins de six mois avec WOW.
Fallais pas prendre tous ce que j'ai dits pour toi, c'est pas toi qui ma pourri pendant deux semaines avec des : De toute facon c'est seb l'host, sa partie c'est de la merde.(alors que je n'étais pas l'host) Y a que les mauvais joueurs qui aime GOW etc(j'en oublis plein,et les autre j'ai pas envie de les dires car très navrantes et blaissantes). 1 fois c'est marrant 20 fois dans la même soirée sa tend.
Mais tu sais matt je t'aime bien t'en comme personne que comme joueur mais je suis sûr que tu n'apprésirais pas que je te traite de "blaireau" parceque tu joues à tel ou tel jeu mais c'est un peu ce que j'entend depuis quelque temps me concernent(c'est plus la somme d'un tout qui me faits dire ça que les dires de quelqu'un en particulier)
Invité Invité
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Sam 20 Déc 2008 - 19:55
jc1920 a écrit:
Par contre matt je suis en désaccord complet pour les frags que tu c pas comment tu les fait ,comme dans halo c le tir dans la tête ,celui qui tire et qui touche avant l'autre et plus dans gow le rechargement rapide.
Nan mais je sais tout ça jc et je pense que je sais a peu près viser. Ce qui m'ennuye c'est que dans la même situation, en faisant les mêmes choses, une fois je me fais coucher, une fois je couche l'autre, une fois il ne se passe rien et j'ai jamais compris ce qui amenait ces différences ... Alors je mets ça sur le compte du lag parce que je vois pas d'autres explications. Et c'est bien ça qui pourrit le plaisir que je pourrais avoir sur ce jeu Je reconnais que ça peut parfois être super jouissif mais ce coté random me dépite.
Encore une fois, même si j'aime pas perdre, m'en branle de finir premier temps que j'ai l'impression de comprendre ce qu'il se passe et que je m'amuse, pas de problème. C'est pas le cas sur GOW mais comme la dit judge, si un patch corrige ça je viendrais volontiers jouer sur GOW plus souvent.
Même l'éditeur reconnait que y'a des problèmes sur le multi de GOW2 mais non, si moi j'en parle "c'est parce que je sais pas tirer ou de mauvaise foi, que comme je gagne pas je mets tout sur le lag, que je suis pas à l'aise dessus blablabla"... et là je dis bravo sur l'argumentaire. Que vous le vouliez ou non, le multi est plein de problème(plus que sur la plupart des jeux). Si pour vous ils ne sont pas génants, essayez au moins de comprendre que ça peut faire chier d'autre gens (et que ça n'a rien a voir avec le fait d'être bon ou pas).
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Dim 21 Déc 2008 - 2:32
Je suis pour la paix des ménages. C'est pas mon genre de rentré dans des conflits stérile... Pis un peu inutile vu le contexte ^^,
Mais (malgré que je trouve les réponse de Maat pète sec) je le plussoie.
Gear of War, je pense en avoir saisie pas mal de subtilitées (sisi y en a ^^) j'avais d'ailleurs fait un post "gow pour les nuls".
et malgré "toutes mes connaissances"... je vois rien de propre lors des parties... c'est pas une question que je soit bon ou mauvais, je suis surement mauvais d'ailleurs comme j'y joue très peu. Mais je sais reconnaitre du lag quand il y en a, j'appuie sur la gâchette ça tir une demie seconde après, j'avance par téléportation, je peux pas ramasser les armes au sol. Je vous vois faire des téléportations aussi... enfin bref... ça lag ! Et puis c'est sur toutes les parties malheureusement... Sauf, en Horde et en coop.
Halo ca lag sérieusement, des fois... mais pas souvent par rapport au nombre de partie que l'on peut faire. Et le Host à un avantage, mais LARGEMENT moins que sur Gow ^^
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Dim 21 Déc 2008 - 15:26
[quote="Flo"] Mais je sais reconnaitre du lag quand il y en a, j'appuie sur la gâchette ça tir une demie seconde après, j'avance par téléportation, je peux pas ramasser les armes au sol. Je vous vois faire des téléportations aussi... enfin bref... ça lag ! Et puis c'est sur toutes les parties malheureusement... Sauf, en Horde et en coop.
quote]
Sans aucune mauvaise foi je ne rencontre que très rarement ces problèmes tant en privé qu'en publique, ça arrive mais c'est vraiment 1 partie sur 10 maxi, on est pas logé à la même enseigne selon nos connections. Si tu lag alors que x ou y est l'host, dit le et créer, c'est pas un problème est c'est ce que l'on fait tous les soirs.
Ex:danton créait il y à une semaine moi et Jc c'était pas ça, el fronto est parti créer(c'est aussi le plus inéxpérimenté) danton jc et moi avions plus de problème(peut-etre que si mais pas assez significatif pour parler de lag ou autre) tous le monde était heureux au pays de la tronçoneuse ensanglantée.
Allé bon jeu, bon noël et joyeuse année.
Invité Invité
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Dim 21 Déc 2008 - 20:44
Flo a écrit:
Mais (malgré que je trouve les réponse de Maat pète sec) je le plussoie.
C'était pas volontaire. J'essayais juste d'exposer mon point de vue... avant de me faire prendre à parti et me faire traiter de gros naze.
Invité Invité
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Dim 21 Déc 2008 - 20:56
seb bond a écrit:
De plus j'ai l'imprésion à te relire que de toute facon t'en a rien à foutre de GOW, si oui à quoi sert ce post?
C'est là que t'as tort ... En ce moment c'est le jeu ou le "clan" passe le plus de temps et moi ça me fait chier de pas jouer avec vous. J'explique juste pourquoi sur GOW je m'amuse pas
seb bond a écrit:
Fallais pas prendre tous ce que j'ai dits pour toi, c'est pas toi qui ma pourri pendant deux semaines avec des : De toute facon c'est seb l'host, sa partie c'est de la merde.(alors que je n'étais pas l'host)
ça me rassure ... en même temps, étant donné que j'ai du joué 1h avec vous sur GOW en 2 semaines, ça me paraissait difficile.
seb bond a écrit:
Y a que les mauvais joueurs qui aime GOW etc(j'en oublis plein,et les autre j'ai pas envie de les dires car très navrantes et blaissantes). 1 fois c'est marrant 20 fois dans la même soirée sa tend.
c'est marrant mais je pourrais dire la même chose quand on joue a Halo: "Ouais Maat y campe encore avec le snipe" ou "Maat il a tout le temps le rocket" ou "Maat il est intuable" j'en ai jamais fait un flan. Le pire c'est que tout ce que j'ai critiqué c'est le jeu et ses problèmes pas les joueurs. Pour la 60eme fois, je comprends qu'on puisse s'amuser dessus mais moi j'y arrive pas!
seb bond a écrit:
Mais tu sais matt je t'aime bien t'en comme personne que comme joueur mais je suis sûr que tu n'apprésirais pas que je te traite de "blaireau" parceque tu joues à tel ou tel jeu mais c'est un peu ce que j'entend depuis quelque temps me concernent(c'est plus la somme d'un tout qui me faits dire ça que les dires de quelqu'un en particulier)
Bin là encore je me sens grave pas concerné, dire que GOW est un jeu de merde j'ai du le faire 200 fois, critiqué les joueurs qui y jouent non. Après la somme d'un tout, étant que le tout s'est moins de 10 personnes c'est vite fait: - Toi et JC, El Fronto, Greed et Danton vous adorez GOW et y jouer souvent - Judgewax est mtigié et dort sur l'interfance - Jojo et Boby sont pas fans non plus et jouent a autre chause - Tio et moi on aime pas mais on passe quand même une soirée de temps en temps Tu peux comprendre que je me sente "particulièrement" visé...
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Dim 21 Déc 2008 - 22:41
Je pense qu'on a quand même le droit de dire ce qu'on pense d'un jeu sur le forum.
Moi j'aime pas la façon dont se joue le multi de GOW2 et en plus je le trouve raté avec trop d'approximations. Souvent je ne comprends pas pourquoi je meurs ou pourquoi je ne suis pas mort (contrairement à H3 par exemple). Ensuite quand on a pas les grosses armes on a l'impression d'être un figurant. Enfin quand on est mort on s'ennuie mortellement (hahaha jeu de mot).
Et je ne préfère pas me connecter parfois afin d'éviter de pourrir l'ambiance par mes complaintes.
Mais bon une partie de temps en temps permet de m'éclater joyeusement sur ce jeu.
Maat a écrit:
- Toi et JC, El Fronto, Greed et Danton vous adorez GOW et y jouer souvent - Judgewax est mtigié et dort sur l'interfance - Jojo et Boby sont pas fans non plus et jouent a autre chause
Bobbi peux tu me traduire ce passage car je n'ai pas compris la fin du message
Allez Danton, fais toi plaisir et balance une vanne rapidos.
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Lun 22 Déc 2008 - 5:54
Bah je veux bien la balancer la vanne mais je me suis suis pas connectédu WE , j'ai lu quelques posts et là pof , je tombe sur ce fucking gros pavé ou LA polémique du WE , il est 03 h30 , donc ... mmmh que dire ... J'aime le multi de Gow mais surtout en privé, en fait j'aime y jouer avec vous : des mecs du même niveau ( bon inférieur quand même , ça c'est pour la vanne Tio ) , c'est particulier pour moi puisque mes meilleurs potes y jouent en ce moment , d'ailleurs Le Front , Greed et votre serviteur avons besogné du Maat , du seb et du bobbi hier soir et j'étais bien content bref , après il faut faire la part des choses , où commence le lag ? où s'arrête la mauvaise foi du Maat ? Ce jeu n'est pas parfait , il faut accepter certaines incohérences et les intégrer au gameplay , comprendre les mécanismes spéciaux du jeu bon vous faites chier je vais pas mt'étendre là dessus vu l'heure ... Après que ce soit Soulka ou Gow plus tu passes de temps dessus et plus t'es devant ton écran ...
L'arbalète à tension ya que ça de vrai tout de façon
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Sam 3 Jan 2009 - 23:13
Tiens hier on a fait une partie à 6, en public, tous dans la même équipe
Danton Cux Emperor Nv 46
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Sam 3 Jan 2009 - 23:29
Véridique ( rivers ) , c'était énorme on était 6 contre 3
Invité Invité
Sujet: Re: GOW2 un bug de plus Dim 4 Jan 2009 - 15:30
bon parce qu'on voulait pas me croire voila la video avec tous les derniers glitchs connus de GOW2. Coupez le son par contre, parce que la BO est insupportable: