E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

 

 Street Fighter 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Street Fighter 4   Street Fighter 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:02

Moi depuis le début je le sens pas ce jeu.
Le gameplay a l'air d'avoir 20 ans, la liste des coups m'effraye (10 par perso), c'est joli sans plus.

Alors voila la video du Ultimate Street Fighter Showdown, une compet qui réunissait les meilleurs joueurs de SF. Au programme les demi-finale:


Et là moi je dis juste AU SECOURS! Qu'est ce que c'est que ces combats... ça me donne absolument pas envie.

A moins d'un incroyable revirement de situation, je le prendrai donc pas.
Et plutot que de lacher 70€ la dedans, je vous conseille SoulCalibur 4 que vous devez pouvoir trouver à 20€
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6062
Date d'inscription : 21/12/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 4:33

il doit vraiment etre bien ce jeu!! on doit retrouver les sensation du street fighter auquel j'ai passer un nombre incalculable de fois!!!

mais cependant une chose est sur, c'est que je l'acheterai surement jamais 70€ même avec de très beau graphisme!! j'attendrai qu'il soit en occaz d'ici 1 an il vaudra 3 fois moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:44

Pfff pauvre Maat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7117
Date d'inscription : 09/05/2005

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:09

Ouais bon j'ai bien aimé la vidéo maat... C'est vrai qu'on a pas vu beacoup de coup.
Mais j'ai revu mes vielle partie de Street Fichter 2.

... Et mais plus récentes sur le Stree Fighter HD avec le Danton.
D'ailleur du coup étant donner que l'argent devient difficille, et va devenir de plus en plus difficile a gagner. Je pense pas prendre le SF4 au prix fort. Je me fait déjà un beau cadeaux avec Halo Wars. Je peux attendre sur Street Figther HD sans souci, en attendant la baisse de prix comme Jojo Smile

Par contre hein, Soulca, tu le vois a 20 euro prend le moi, là je saute dessus (prend en 2 même, vu qu'il faut que j'en repaye un a mon pote)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:23

Street *fighter 4 va faire très très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:10

au porte-feuille?
aux souvenirs d'une jeu qui ne tient plus la route?
A l'ego?
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7278
Date d'inscription : 20/02/2006

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:16

Moi je suis d'accord avec Maat, ce jeu n'offre que de nouveaux graphismes mais niveau gameplay c'est vraiment abominable... au dessus de 20euros c'est du vol, pire je préfèrerais le voir dans le xboxlive arcade...
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:36

Je comprends pas pourquoi vous dénigrez ce jeu qui à l'air juste énorme ... je peux comprendre que vous n'aimiez pas les jeux de bastons 2D mais n'en dégoutez pas les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:43

benjiskhan a écrit:
Moi je suis d'accord avec Maat, ce jeu n'offre que de nouveaux graphismes mais niveau gameplay c'est vraiment abominable... au dessus de 20euros c'est du vol, pire je préfèrerais le voir dans le xboxlive arcade...

Mais toi tu sais même pas de quoi tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7117
Date d'inscription : 09/05/2005

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:13

Ouis heuuuu, non mais attention là ^^
qu'on se comprennent bien messieurs, dames (Diabless c'tu nous regardes) SF4 il va êtres pure, y a de très très forte chance pour que ce soit un gameplay comme on sait plus les faire depuis 15 ans !
Y peut être pas, effectivment, 300 coups par personnages. Mais y en a qulques uns bien sentis. Un gameplay riche ne veut pas forcément dire 7 heures d'entrainement avec un persos pour le maitriser. Ca peut etre juste ce que capcom propose avec SF2 et l'unbelievable third strike ! Un noob sur SF va pouvoir s'amuser, un pro va pouvoir s'amuser... Le panel de coup n'est pas plus large, et pourtant la facon de les utiliser va tout changer, elle est là la richesse du gameplay de street figther.
J'ai adoré soulca 4, j'ai adoré Dead or Alive... Et pourtant, je vous promet que les sensation ressenties sur le dernier SSFHD, en solo et avec Danton, ou en local avec mes potes et incomparable. Ce n'est pas un effet de nostalgie, c'est simplement cet incroyable homogeneité des persos, la rigoureusité de leur gameplay et le rythme infernal de chaque combat !

Voilà, mais par conter sans moi a sa sorti Danton, porte monaie oblige, je prefere prendre Halo Wars, et rentabiliser SSFHD qui sera toujours aussi bon même après la sortie du IV ^^

Je vous merde les autres, SF un jours SF toujours ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 31/03/2005

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:18

Bon bin moi je donne mon avis ici, même si danton m'a dit que je n'avais plus le droit de poster dans les rubriques des jeux tant que je n'ai pas de console.
1 SF il est tout en beauté pure
2 70 eur c quand même abusif, maintenant que je suis pauvre, bah je comprend les pauvres
3 Faudra voir s'il y a du lag ! tout va se jouer à çà sur ce jeu ! Parce que la vidéo c du lan local
4 irondauby, ne t'enflammes pas sur halo wars ! tu risques d'être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter 4
» Virtua Fighter 5 : Preview
» Virtua fighter 5: la vidéo
» Nouvelle video de Street fighter 4 ( avec gameplay )
» Dans la famille Street Fighter je voudrais le grand père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: