E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Démo d'Halo Wars

Aller en bas 
+3
tiofrinsso_
Danton Cux
julien
7 participants
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7398
Date d'inscription : 02/02/2005

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:08

Comme prévu, la démo d'Halo Wars vient de faire son apparition sur le Marketplace de la Xbox 360. Prévoyez cependant environ un giga d'espace libre sur votre disque dur pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7355
Date d'inscription : 18/02/2005

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:31

AHAHAHA nous fait pas chier avec ton disque dur de pauvre ! Bobbi et moi on est en 120 G .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7398
Date d'inscription : 02/02/2005

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:30

bah moi aussi j suis en 120 g
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6483
Date d'inscription : 11/11/2006

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:41

Moi je n'ai que 60 g et je vous dis bien des choses festif Comme bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7355
Date d'inscription : 18/02/2005

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:55

Lol Tio , je sais Dwax mais j'avais enviiii de poster ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6064
Date d'inscription : 21/12/2007

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:20

Moi je suis en 20G et je vous dit aussi bien des chose!!Smile

je vais la télécharger pour voir ce que ça donne!!

je n'aimais pas trop les anciens!! je changerai peut etre d'avis!! on sais jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7119
Date d'inscription : 09/05/2005

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:25

c'est pas du tout le même jeu que Halo. C'est un RTS la, mais dans l'univer d' Halo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7280
Date d'inscription : 20/02/2006

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:39

Danton Cux a écrit:
Lol Tio , je sais Dwax mais j'avais enviiii de poster ça ...

Retient toi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7119
Date d'inscription : 09/05/2005

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:43

Y !

Bon un petit mot quand même sur la démo, après l'avoir essayé.

Première impression, des cut scène excellente, belle agréable a suivre et dans l'univers d'Halo... Elle mette bien dans l'ambiance. Des musiques bien sympa, elle ne claque pas autant que celle d'Halo. Mais enfin ca va Smile

Ensuite le jeu, j'ai fait le didacticiel, la campagne et l'escarmouche.

Bon pour le didac, y a rien d'intéressant mis a part savoir comment jouer ^^

Le mode histoire, c'est bien accrocheur pour ceux qui aimerait en tantinet l'histoire d'Halo... Attention Y a rien de plus autour du master chief, ca se passe genre 20 ans avant le premier Halo. Donc nouvelle troupe de protagonistes, et ambiance particulière. L'humanité avait un petit soupçon de survie en plus face au covenants Et les spartan n'existait pas encore (bon plus tard dans le jeu on aura accés au tout premiers spartan d'halo issu du premier projet, pas du projet spartan II -> celui du MC). Ca débute apparement juste après la reprise de leur colonie Harvest, prise quelques années avant par les covenants. Bref, la de se coter ca ma l'air bien parti. Dans le déroulement, j'ai trouver que ca ressemblé à Warcraft III.

Pour l'escarmouche, j'ai tester en normale sur la map qui nous est imposée dans cette démo. Et la je me suis franchment bien amuser ! Les controle a la manettes sont bien pensé au final (on regrettera quand meme la bonne vieille souri pour ce genre de jeu), c'est vraiment jouable et les commande sont fluide. Les possibilité de développement et de d'upgrade des unité et bâtiment, mon l'air bien sympa, tout est bien animé et toute modification est directement visible sur le bâtiment ou l'unité. C'est bien sympa.
Je regretterais juste un coté "brouillon au niveau des commandes, lors des attaque de base. Enfin pour etre juste, c'est pas brouillon, c'est juste dans c'est grande bataille qu'on regrette la souri pour donner des action précise. Là, mes action on manquées de spontanéités.
Voilà ensuite ma grosse deception concerne la couleurs des textures, trop criarde a mon gout. Si c'est pour une question de visibilité des unités sur le terrain, ok je suis d'accord... mais il aurait été de bon gout de laisser les ancienne texture (plus réaliste et plus en accord avec les jeux Halo), et d'avoir une option pour les activer/desactiver.

Ce sera surment pas un killer aps ce jeu, mais ce sera certainement un bon petit jeu de stratégie temps réel sur la 360. Les amateurs du genre, peuvent a mon avis se le procurer. Mais attention encore une fois pour ceux qui voudrais l'acheter sans l'essayer... Le passage a la manette est assez délicat sur ce genre de jeu, malgrès une superbe optimisation du support manette des developpeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7398
Date d'inscription : 02/02/2005

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:35

j'ai bien testé la demo surtout le mode escarmouche, perso j'aime bien seulement je me demande si les evolutions seront plus nombreuses que dans la demo.

En effet en 20 minutes t as le temps de tout upgrader, y a plus grand chose à faire.
Apres faut voir le nombre d'unités limités ( dans la demo 40 ce qui n'est pas enorme )
j'espere aussi qu il y aura de grandes maps car celle de la demo, on a vite fait le tour.

Dernier point pas terrible, c'est IA, franchement le mode héroïque est vraiment trop simple, j 'm attendais à un truc de fou et perdre dans les 10 minutes, mais en une 20 ene de minutes je "torchais le danton"!!!

Donc à voir, si j'suis pété de tunes et que L3 me fait crédit, je le prendrai tres certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7457
Date d'inscription : 31/03/2005

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:54

julien a écrit:

En effet en 20 minutes t as le temps de tout upgrader, y a plus grand chose à faire.
Apres faut voir le nombre d'unités limités ( dans la demo 40 ce qui n'est pas enorme )
j'espere aussi qu il y aura de grandes maps car celle de la demo, on a vite fait le tour.

Dernier point pas terrible, c'est IA, franchement le mode héroïque est vraiment trop simple, j 'm attendais à un truc de fou et perdre dans les 10 minutes, mais en une 20 ene de minutes je "torchais le danton"!!!
.

Lol ouais mais toi t une bestiole en str :
Danton " mais putain attaque dwax avec tes bateaux"
Moi : " arrête ! il a des porte-avions j'ai des barques en bois"

Bon sinon par curiosité, vous savez combien y a d'unités simultanées dans le jeu ? Et les maps, y en a des ouvertes genre grandes étendues ou c style le seigneur des anneaux en map ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7355
Date d'inscription : 18/02/2005

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:17

Vas y le gros ramènes toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:21

merci pour les reviews...
Alors moi m'en tape je le prends que pour les maps de H3 Smile

Et pis bobby tu te plainds des controles, après C&C je crois que je suis près à tout endurer niveau maniabilité au pad sur un str!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7398
Date d'inscription : 02/02/2005

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:30

j trouve la maniabilié vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7119
Date d'inscription : 09/05/2005

Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:57

Niveau map ca reste qu'une démo... Y en a qu'une. Qui permet de faire un 2vs2... A mon avis il y aura bien plus grand pour permettre les grandes bataille entre plusieurs joueurs.

Le nombre d'unité est limité mais en même temps ça ne m'a pas du tout choqué étant habitué a Warcraft III qui a déjà installé ce principe de troupe bien limité. C'est pas plus mal ca évite les attaques type flood. Le genre d'unité limité oblige le joueurs a concevoir un minimum une stratégie d'attaque, et non pas juste compter sur le nombre.

La difficulté je l'ai pas montée par contre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Contenu sponsorisé





Démo d'Halo Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Halo Wars   Démo d'Halo Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo d'Halo Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo de Star Wars Force unleashed jeudi 21
» Some news : COD-MW2 et Halo Wars
» Halo Wars
» Halo Wars : Le bug
» Nouveau trailer d'HALO WARs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: