E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos de Arma II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

A propos de Arma II Empty
MessageSujet: A propos de Arma II   A propos de Arma II EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:25

Je retrouve plus le post, bref, simulateur de guerre avec véhicules terretres et aériens (plus infanterie bien sûr) graphiquement qui claque et le tout sur des maps de 400 km...sur pc. Portage next gen prévu mais pas de news pour l'instant. Voilà pour le résumé de ce jeu.
Donc je voulais vous parler d'un article que j'ai lu je sais plus où:
Comme il y aura beaucoup de monde dans les équipes et que ce sera une simu, pour éviter le bordel, une chaine de commandement sera à respecter.
CAD ;
Le plus haut gradé aura un str en fait, avec définition des objectifs en temps réel. Il ne pourra parler uniquement qu'au plus haut gradé de terrain.
Celui-ci ne pourra parler qu'à ses Sergent.
Ceux-ci ne pourrons communiquer qu'avec les troupes.
Donc, un soldat qui veut faire remonter l'info, devra passer par son sergent, qui passera par son lieutenant, qui rendra compte au général, et inversement. Dans le cas où un gradé se fait descendre, le plus haut grade derrière reprend la suite.

Enoorrrmmme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7106
Date d'inscription : 09/05/2005

A propos de Arma II Empty
MessageSujet: Re: A propos de Arma II   A propos de Arma II EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:57

Ce jeu a l'air effectivement très très prometteur ! Par contre, j'ai peur pour le portage sur console ! :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
 
A propos de Arma II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de l'equipe 2 nuit!!
» à propos du chat
» Danton - la fin d'un règne
» A propos de la coop sur H3
» A propos d'hier soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: général...-
Sauter vers: