Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7234 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Travailleurs,travailleuses,on vous ment,on vous spolie... Sam 23 Avr 2005 - 16:33 | |
| Non serieux on se fout de notre geule: Sachant que rouler en feux de croisement consomme environ 250W,generant une SURpollution due a la SURconsommation de 0,2L au 100KM (attendez avant de dire c'est rien...)qu'il y a env. 30 million de véhicules en France roulant (toujours environ)13000KM par an;rajouté la conso de 0,2 sa nous donne 780 million de litres de carburant en plus!A 1€ le litre et 80% pour l'état (taxes TIPP+TVA)on obtient une rentrée fiscale d'environ 624 millions d'euros.Eh oui les gars!Vous pensez toujours que c'est pour la securité routiere?Ce qu'il faut savoir aussi c'est que depuis les radars fixes la consommation d'essence a baissée de 1,3% en 2003 et ce malgrés l'augmentation constente de trafic...Je ne veux pas vous forcer la main mais,réfléchissez ceux qui etait pour cette loi,non seuleument c'est trés dangereux pour les deux roue mais en plus sa participe au rechauffement de la planête,sur ce l'état nous prend pour des cons encore une fois,et pour finir nos voisins Belges on refusé cette loi en 2001 eux... Allez bon mal de tête a tous lol!(Tous sa est vrai!Vous pouvait trouver l'article dans le magazine "L'Integral"du moi d'Avril/Mai (N°49)) | |
|
mandrak soldat Nv 9
Nombre de messages : 111 Localisation : Rennes Réputation : 0 Points : 7231 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Travailleurs,travailleuses,on vous ment,on vous spolie... Sam 23 Avr 2005 - 17:05 | |
| Mal de Tête , mal aux Yeux mais d'accord ya vraiment du foutage de gueule... (il faut que ça change ce n'est plus possible non seulement pour les feux de croisement mais aussi pour tout le reste je pense que vous aurez compris.....) | |
|
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Travailleurs,travailleuses,on vous ment,on vous spolie... Dim 24 Avr 2005 - 9:45 | |
| Ouah comment j'ai mal au crane, ça va pas jeff de mettre des trucs comme ça sur le site, bien trop compliqué !!!!! @+ | |
|
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7194 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Travailleurs,travailleuses,on vous ment,on vous spolie... Dim 24 Avr 2005 - 16:35 | |
| pas mieux , t ' as qu ' à rouler en vélo c écolo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travailleurs,travailleuses,on vous ment,on vous spolie... | |
| |
|