les commentaires de joueurs 360 (forum ou autre) moi, çà me fait rire.
EDIT: Si vous voulez en chercher, concentrez vous sur les joueurs 360, c'est les plus cons tous support confondu...
Je commence :
Prototype :
" # lucifer31 Voir le profil de lucifer31
# une tuerie,ce jeu??pour moi ce jeu fait partie,avec beaucoup d'autres jeu,de là où tout est trop facile car on a pleins de pouvoir surnaturels(comme Assassin creed sauf que ce n'est pas des pouvoirs)."
Call of Duty
# Predalien-Jo
# Qui vivra verra comment il mourra sur ce Call of Duty là.
Batman
# BJV_777
J'espère qu'il y aura aussi quelques énigmes à résoudre.
Batman
Master_trooper
réfléchissez un peu : Batman n'a aucun super-pouvoir, il tire sa force des arts martiaux et de gadgets, alors évidemment qu'il est musclé...
Terminator
kaizer_sauze
Ca me fait rire dans le 2 on vois le T1000 imbattable presque et dans le 3 le T-X imbattable aussi et là contre les hommes ont vois seulement des T-800 alors ou sont passé les machines imbattables ?
Puis le T1000 et le T-X se faire battre par le T800 c'est inimaginable .... heureusement que c'est un film ....
C'est bien comme ça les arrangent ......
La réponse :
# Indrole-man Voir le profil de Indrole-man
# kaizer_sauze > Quand on connait pas on se tais jeune homme , le t1000 était un prototype comme il est dit dans le film , (surement trop cher pour etre fabriqué à la chaine) . La tx pareil elle été mise au point pour buter Connor dans le 3 ansi que le t-800 qui la protege .
Pour ce qui est du t-800 qui selon toi bat le t1000 , c'est faux ! le t-800 se fait retamer la gueule au corp à corp dans la fonderie , il survie de justesse grace à ca batterie de secours et réussi à faire basculer le t1000 dans l'acier en fusion grace à une grenade alors que celui est trop occupé à cherché John , ce qui est tout à fait problable