|
| [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote | |
| |
Pour que L3 viathan retrouve sont droit de vote | oui | | 60% | [ 3 ] | non | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Sam 25 Avr 2009 - 16:59 | |
| Madame Monsieur tu votes s'il vous plait | |
| | | benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7478 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Dim 26 Avr 2009 - 11:54 | |
| Sans ton droit de vote tu n'est plus rien Casa-L3-Jones, même Perfect Dark a plus de valeur que toi!!!! Retourne donc brouter les touffes parisiennes et surtout : "N'Y REVIENS PAS, COMPRIS?!!" | |
| | | LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Dim 26 Avr 2009 - 14:49 | |
| - benjiskhan a écrit:
- Sans ton droit de vote tu n'est plus rien Casa-L3-Jones, même Perfect Dark a plus de valeur que toi!!!! Retourne donc brouter les touffes parisiennes et surtout : "N'Y REVIENS PAS, COMPRIS?!!"
Je vois que ce qui passe avec Danton ou Dwax ne passe pas avec toi, mais çà, je m'en doutais déjà... Espèce de GOD-CEINTURE, JE NE SUIS PAS UNE PUTAIN DE MINORITé ET TU NE M EMPECHERA PAS D AIMER MA FEMME TU ENTEND ! | |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Dim 26 Avr 2009 - 16:11 | |
| Permettez moi de résumer et de clarifier quelques points :
résumé : L3 découvrit il y a peu la fonction de vote sur les posts, qui influe sur les points de réputations (sous l'avatar). Fort de cette découverte, L3 décida qu'il pourrait ainsi botter quelques cux (Danton, Dwax, Skhan, Maat, et tous les autres). Hors, quelques temps après cette découverte, L3 s'apperçu que cette fonction de vote lui avait été honteusement enlevée.
Il ne s'agit pas ici de la question de mon vote. Depuis la nuit des temps, nos ancêtres ces sont toujours battus face aux forces du mal. C'est grâce à leur sang répandu que nous pouvons aujourd'hui vivre en hommes libres. La vraie question posée sur ce sondage est : souhaitons nous vivre comme des êtres humains, libres de toute peur, ou préférons nous baisser la tête, subir l'humiliation, renier tout ce en quoi nous croyons ? De tous temps certains ont eu à faire des choix. Le choix de se battre, même si la bataille semblait perdue et désespérée, ou le choix de se résigner et d'abandonner leur amour-propre. Je refuse que vous baissiez la tête. Nous marcherons ensemble, même si cela doit être notre dernier combat, même si cela semble désespéré, mais nous marcherons ensemble, même si pour cela nous devons nous sacrifier. Marchez avec moi, et je vous promet que vos noms resterons graver dans l'histoire. Dans 1000 ans, tous saurons ce que vous avez fait à travers ce vote, et vous resterez l'exemple, le phare de raison et de courage qui transperce les brumes de la bêtise, de la lâcheté, de l'inhumain. Je compte sur vous. Nous comptons tous sur vous. | |
| | | julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7596 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Dim 26 Avr 2009 - 21:50 | |
| - LEviathan a écrit:
- Permettez moi de résumer et de clarifier quelques points :
résumé : L3 découvrit il y a peu la fonction de vote sur les posts, qui influe sur les points de réputations (sous l'avatar). Fort de cette découverte, L3 décida qu'il pourrait ainsi botter quelques cux (Danton, Dwax, Skhan, Maat, et tous les autres). Hors, quelques temps après cette découverte, L3 s'apperçu que cette fonction de vote lui avait été honteusement enlevée.
Il ne s'agit pas ici de la question de mon vote. Depuis la nuit des temps, nos ancêtres ces sont toujours battus face aux forces du mal. C'est grâce à leur sang répandu que nous pouvons aujourd'hui vivre en hommes libres. La vraie question posée sur ce sondage est : souhaitons nous vivre comme des êtres humains, libres de toute peur, ou préférons nous baisser la tête, subir l'humiliation, renier tout ce en quoi nous croyons ? De tous temps certains ont eu à faire des choix. Le choix de se battre, même si la bataille semblait perdue et désespérée, ou le choix de se résigner et d'abandonner leur amour-propre. Je refuse que vous baissiez la tête. Nous marcherons ensemble, même si cela doit être notre dernier combat, même si cela semble désespéré, mais nous marcherons ensemble, même si pour cela nous devons nous sacrifier. Marchez avec moi, et je vous promet que vos noms resterons graver dans l'histoire. Dans 1000 ans, tous saurons ce que vous avez fait à travers ce vote, et vous resterez l'exemple, le phare de raison et de courage qui transperce les brumes de la bêtise, de la lâcheté, de l'inhumain. Je compte sur vous. Nous comptons tous sur vous. je t assure vraiment que je n'ai touché à rien!!!! je vais regarder cela de plus pres.... | |
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7478 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Dim 26 Avr 2009 - 22:19 | |
| - LEviathan a écrit:
Il ne s'agit pas ici de la question de mon vote. Depuis la nuit des temps, nos ancêtres ces sont toujours battus face aux forces du mal. C'est grâce à leur sang répandu que nous pouvons aujourd'hui vivre en hommes libres. La vraie question posée sur ce sondage est : souhaitons nous vivre comme des êtres humains, libres de toute peur, ou préférons nous baisser la tête, subir l'humiliation, renier tout ce en quoi nous croyons ? De tous temps certains ont eu à faire des choix. Le choix de se battre, même si la bataille semblait perdue et désespérée, ou le choix de se résigner et d'abandonner leur amour-propre. Je refuse que vous baissiez la tête. Nous marcherons ensemble, même si cela doit être notre dernier combat, même si cela semble désespéré, mais nous marcherons ensemble, même si pour cela nous devons nous sacrifier. Marchez avec moi, et je vous promet que vos noms resterons graver dans l'histoire. Dans 1000 ans, tous saurons ce que vous avez fait à travers ce vote, et vous resterez l'exemple, le phare de raison et de courage qui transperce les brumes de la bêtise, de la lâcheté, de l'inhumain. Je compte sur vous. Nous comptons tous sur vous. Y a pas à dire, tu sers à rien mais t'as la classe... | |
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7596 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Lun 27 Avr 2009 - 1:52 | |
| - LEviathan a écrit:
Il ne s'agit pas ici de la question de mon vote. Depuis la nuit des temps, nos ancêtres ces sont toujours battus face aux forces du mal. C'est grâce à leur sang répandu que nous pouvons aujourd'hui vivre en hommes libres. La vraie question posée sur ce sondage est : souhaitons nous vivre comme des êtres humains, libres de toute peur, ou préférons nous baisser la tête, subir l'humiliation, renier tout ce en quoi nous croyons ? De tous temps certains ont eu à faire des choix. Le choix de se battre, même si la bataille semblait perdue et désespérée, ou le choix de se résigner et d'abandonner leur amour-propre. Je refuse que vous baissiez la tête. Nous marcherons ensemble, même si cela doit être notre dernier combat, même si cela semble désespéré, mais nous marcherons ensemble, même si pour cela nous devons nous sacrifier. Marchez avec moi, et je vous promet que vos noms resterons graver dans l'histoire. Dans 1000 ans, tous saurons ce que vous avez fait à travers ce vote, et vous resterez l'exemple, le phare de raison et de courage qui transperce les brumes de la bêtise, de la lâcheté, de l'inhumain. Je compte sur vous. Nous comptons tous sur vous. tu peux me dire au moins ce qui s'affiche? tu peux cliquer ou pas sur les + ou -? t es un message d'erreur? | |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Lun 27 Avr 2009 - 1:52 | |
| - julien a écrit:
- LEviathan a écrit:
Il ne s'agit pas ici de la question de mon vote. Depuis la nuit des temps, nos ancêtres ces sont toujours battus face aux forces du mal. C'est grâce à leur sang répandu que nous pouvons aujourd'hui vivre en hommes libres. La vraie question posée sur ce sondage est : souhaitons nous vivre comme des êtres humains, libres de toute peur, ou préférons nous baisser la tête, subir l'humiliation, renier tout ce en quoi nous croyons ? De tous temps certains ont eu à faire des choix. Le choix de se battre, même si la bataille semblait perdue et désespérée, ou le choix de se résigner et d'abandonner leur amour-propre. Je refuse que vous baissiez la tête. Nous marcherons ensemble, même si cela doit être notre dernier combat, même si cela semble désespéré, mais nous marcherons ensemble, même si pour cela nous devons nous sacrifier. Marchez avec moi, et je vous promet que vos noms resterons graver dans l'histoire. Dans 1000 ans, tous saurons ce que vous avez fait à travers ce vote, et vous resterez l'exemple, le phare de raison et de courage qui transperce les brumes de la bêtise, de la lâcheté, de l'inhumain. Je compte sur vous. Nous comptons tous sur vous. tu peux me dire au moins ce qui s'affiche? tu peux cliquer ou pas sur les + ou -? t es un message d'erreur? | |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Lun 27 Avr 2009 - 10:26 | |
| Je vois les résultats des votes par post (barre rouge ou verte, ou les deux) mais je n'ai plus les petits plus ou moins qui s'affichent ! (et j'ai aussi éditer, supprimer, rapport modo ) gracias ! | |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Lun 4 Mai 2009 - 20:31 | |
| bon alors je suppose que ce droit de vote est un truc temporel ou limité, ge,nre j'ai cramé 5 vote je peux plus voter. (temporel c comme l4dead c un jeux temporel seb il l'a dit, çà veut dire que par rapport au temps, on va pas avoir la horde au même moment donc elle peut être à plusieurs points différent c çà que çà veut dire temporel) bon sinon c pas grave ... je trouverais un autre moyen de botter vos cux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Lun 4 Mai 2009 - 20:58 | |
| euh je dirais non. Genre quand je t'ai fait descendre à -13 bin j'ai bourriné et ça me l'a jamais bloqué t'es sur que t'es bien loggué quand tu veux faire tes +/- |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Dim 10 Mai 2009 - 15:41 | |
| On s'en fout de son droit de vote il est jamais la sur le Live, alors... | |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Dim 10 Mai 2009 - 18:09 | |
| réessaye L3 pour voir, je crois que j'ai trouvé! | |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Mer 13 Mai 2009 - 1:42 | |
| çà maaarrchheee !! merci, au fait, je suis back | |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Mer 13 Mai 2009 - 9:39 | |
| - LEviathan a écrit:
- çà maaarrchheee !! merci, au fait, je suis back
bon alors je vais t expliquer pourquoi cela ne marchait pas... c'est parceque que tu avais une réputation négative., j'ai baissé la répute minimum à -20!! donc attention à toi!!! | |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Mer 13 Mai 2009 - 12:48 | |
| ptaiinnn c'est de la faute de maat çà encore ! please votez pour mes posts, augmentez ma réput en urgence que je puisse botter quelques cux en toute sécurité ! | |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Jeu 14 Mai 2009 - 12:19 | |
| C'est abusé! Pourquoi vous lui avez descendu sa réputation comme ça??? Et les dommages & intérêts ?? | |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Jeu 14 Mai 2009 - 13:35 | |
| je viens de voter +1 pour toi skhan, non pas par rapport à ton post, mais à ton attitude. Quand tu te pointe sur le forum, tu répond à TOUS les nouveaux posts en cours, TU DECHARGES A MORT MEC et je respecte çà | |
| | | Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7553 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Jeu 14 Mai 2009 - 19:39 | |
| ahahah comme je te négative à fond mec | |
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote Jeu 14 Mai 2009 - 23:39 | |
| - Danton Cux a écrit:
- ahahah comme je te négative à fond mec
ptain déconne pas apres je suis tricard en vote ! nan sérieux c très grave de faire çà ! si t'as des cux à botter, prend toi en au maat il arrête pas de te traiter de mongol en prenant des airs supérieurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote | |
| |
| | | | [résolu]Pour que L3 Cassavete retrouve sont droit de vote | |
|