| un petit tournoi? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: un petit tournoi? Dim 7 Juin 2009 - 13:37 | |
| Salut, vu que pas mal de membres du clan ont ce jeu, pourquoi ne pas faire une tournoi entre nous 1VS1, 2VS2 ou 3VS3 ( suivant le nombre d'inscriptions)
j'attends vos réponses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tournoi? Lun 8 Juin 2009 - 13:13 | |
| Perso nan merci. Trop joué à ce jeu, on fait plus que ça. Toutes les parties semblent la copie de la précédente désormais. En plus tout le monde ne prend que les humains pour faire au choix asco/avions/tanks. Donc moi je passe.
Note: je pense que tu aurrais plus de chances en envoyant un message sur le live, pourquoi? Fronto, Greed, Heytan, JC, (Seb) ne vont pas/viennent plus sur le forum. |
|
| |
jc1920 soldat Nv 8
Nombre de messages : 99 Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION Réputation : 0 Points : 7239 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: un petit tournoi? Lun 8 Juin 2009 - 20:01 | |
| Mon cher matt c pas parceque je ne suis un fou furieux du post que je ne vient pas sur le forum .Ensuite vient joué avec nous sur halowar et tu verras que les parties ne se ressemble pas toute et qu'il arrive regulièrement que certains d'entre nous joue les covenants et puis c vrai que faire du halo3 tout le temps c pas reptitif moi vois, moi tue lequel et et le plus répétif ? enfin moi je suis partant pour un petit tournois pouquoi pas ? | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: un petit tournoi? Lun 8 Juin 2009 - 20:41 | |
| Tout comme JC, je suis partant et heytan qussi je pense. En ce qui concerne le forum je passe quasi tous les jours, mais il est vrai que je n'ai plus le même temps libre que l'année dèrnière (haaaaaaa qu'il est loin le temps du lycée sniiiifffff) et donc plus trop l'occasion de laisser des long posts d'insultes gratuites...... | |
|
| |
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: un petit tournoi? Lun 8 Juin 2009 - 21:32 | |
| cool, donc pour l'instant: JC, SEB, Heytan et moi. ensuite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tournoi? Mar 9 Juin 2009 - 10:42 | |
| - seb bond a écrit:
- En ce qui concerne le forum je passe quasi tous les jours, mais il est vrai que je n'ai plus le même temps libre que l'année dèrnière (haaaaaaa qu'il est loin le temps du lycée sniiiifffff) et donc plus trop l'occasion de laisser des long posts d'insultes gratuites......
- jc1920 a écrit:
- Mon cher matt c pas parceque je ne suis un fou furieux du post que je ne vient pas sur le forum .
En même temps si vous ne laissez pas de "traces" de votre passage pas facile de voir que vous venez Bon mais si vous venez souvent c'est cool. Et puis JC ça te donnera ptêt l'occasion de répondre à mon message privé d'il y a un mois - jc1920 a écrit:
- Ensuite vient joué avec nous sur halowar et tu verras que les parties ne se ressemble pas toute et qu'il arrive regulièrement que certains d'entre nous joue les covenants et puis c vrai que faire du halo3 tout le temps c pas reptitif moi vois, moi tue lequel et et le plus répétif ?
Et mais c'est fou que dès qu'on donne son avis sur un jeu chaque fois "ouais mais H3 c'est pareil" ressorte sur le tapis. Je voulais vesquer personne, j'exprimais juste mon ressenti sur (beaucoup ) des dernières parties que j'ai fait sur HW. - Spoiler:
Si je devais vraiment reprocher quelque chose à HW c'est que dès qu'on est un nombre impair, on "éclate" l'équipe et on se retrouve avec 3 d'un coté 2 de l'autre et 2 qu'attendent. Du coup souvent on joue meme pas ensemble
Mais j'arrête là je voudrais pas que ce post dévie, tant mieux si vous arrivez à faire un "tournoi". |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| |
| |
jc1920 soldat Nv 8
Nombre de messages : 99 Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION Réputation : 0 Points : 7239 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: un petit tournoi? Mer 10 Juin 2009 - 12:41 | |
| putain!!! merde moi qui espèrait qu'on s'insulte sur le pourquoi du comment on joue a tel jeu ou pas non la matt t pas sympa tu me casse le coup. Bon ok je reconnait que c'etais pas malin comme comparison mais vient faire quelque parti avec nous il n'y a rien de plus rageant que de te voir co tous seul de ton coté ou alors propose quands tu es là une petite partie d'H3 moi perso je suis pas contre.a++ | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: un petit tournoi? Mer 10 Juin 2009 - 19:26 | |
| - LEviathan a écrit:
- seb bond a écrit:
(haaaaaaa qu'il est loin le temps du lycée sniiiifffff) et donc plus trop l'occasion de laisser des long posts d'insultes gratuites...... je veux mourir... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: un petit tournoi? Mer 10 Juin 2009 - 19:31 | |
| - jc1920 a écrit:
- putain!!! merde moi qui espérait qu'on s'insulte sur le pourquoi du comment on joue a tel jeu ou pas non la matt t pas sympa tu me casse le coup. Bon ok je reconnait que c'etaiT pas malin comme comparaison mais vient faire quelque parti avec nous il n'y a rien de plus rageant que de te voir co tous seul de ton coté ou alors propose quand tu es là une petite partie d'H3 moi perso je suis pas contre.a++
L'encourage pas avec H3 y en a marre, çà fait 1 an qu'on joue à çà juste pour lui faire plaisir ! D'un autre côté, HaloWareMickey, ouais... c bon pour un Seb Bond limité à la limite... Mais les autres... Moi je propose un tournoi sur un vrai jeu de pur claquasse, CALL OF BEAUTY Modern C EST LA GUERRE. Ou alors un UFC à la limite... Ou alors un poker Ou alors pourquoi tu passerais pas à Nice cette semaine avec Jeff ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit tournoi? Mer 10 Juin 2009 - 21:12 | |
| - LEviathan a écrit:
- jc1920 a écrit:
- putain!!! merde moi qui espérait qu'on s'insulte sur le pourquoi du comment on joue a tel jeu ou pas non la matt t pas sympa tu me casse le coup. Bon ok je reconnait que c'etaiT pas malin comme comparaison mais vient faire quelque parti avec nous il n'y a rien de plus rageant que de te voir co tous seul de ton coté ou alors propose quand tu es là une petite partie d'H3 moi perso je suis pas contre.a++
L'encourage pas avec H3 y en a marre, çà fait 1 an qu'on joue à çà juste pour lui faire plaisir ! D'un autre côté, HaloWareMickey, ouais... c bon pour un Seb Bond limité à la limite... Mais les autres... Moi je propose un tournoi sur un vrai jeu de pur claquasse, CALL OF BEAUTY Modern C EST LA GUERRE. Ou alors un UFC à la limite... Ou alors un poker Ou alors pourquoi tu passerais pas à Nice cette semaine avec Jeff ? oui un poker cela pourrait etre tres sympa! | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: un petit tournoi? Ven 12 Juin 2009 - 18:21 | |
| un poker c'est sympa, pis ca change d'halo 3 en plus ! aaaah si j'avais accès au Live... Tu sais bien que je prennais les Covenant Maat... je t'aurais épaulé ^^ | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: un petit tournoi? Ven 19 Juin 2009 - 13:20 | |
| Bon alors Dwax la belle c'est pour quand ce tournoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit tournoi? Ven 19 Juin 2009 - 14:28 | |
| j m en occupe dès dimanche, pour l'instant je n'ai pas le temps. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: un petit tournoi? Sam 20 Juin 2009 - 18:52 | |
| ça passe peut être avec Maat ou L3 mais je te préviens joue pas au con avec moi , je joue pas avec toi pour t'entendre dire j'ai pas le temps , j'espère que tu m'as bien compris excrement de gothique , je te laisse jusqu'à demain soir ... | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: un petit tournoi? Dim 21 Juin 2009 - 15:13 | |
| Comment tu parles au fondateur toi ! Ta pas peur de te faire encore bannir du forum toi ^^ "Cela s'est deja produit et cela ce reproduira" Armagedon - Cast : Bruce Willis, Ben Afleck, Liv Tayler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tournoi? Dim 21 Juin 2009 - 16:32 | |
| - Flo a écrit:
- Comment tu parles au
fondateur administrateur toi ! FTFY |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: un petit tournoi? Lun 22 Juin 2009 - 20:53 | |
| - Danton Cux a écrit:
- ça passe peut être avec Maat ou L3 mais je te préviens joue pas au con avec moi , je joue pas avec toi pour t'entendre dire j'ai pas le temps , j'espère que tu m'as bien compris excrement de gothique , je te laisse jusqu'à demain soir ...
AHAHAHAH pauvre GREC tu me fais rire !!! | |
|
| |
jc1920 soldat Nv 8
| Sujet: Re: un petit tournoi? Lun 22 Juin 2009 - 22:36 | |
| bien d'accord avec le levy moi les gars qui visite des pays de tarlouses c pas crédible | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: un petit tournoi? Mar 21 Juil 2009 - 21:45 | |
| Je déclare ouvert le tournoi Halo wars ! Dwax le recensement des participants je vous prie ... | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: un petit tournoi? Mar 21 Juil 2009 - 22:45 | |
| DANTON EST L'ENNEMI DU PEUPLE, ARRETEZ DE LUI Su... LES B..... BANDE D'HUITRE INCONTINENTE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit tournoi? Mer 22 Juil 2009 - 10:39 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Je déclare ouvert le tournoi Halo wars ! Dwax le recensement des participants je vous prie ...
oui t a raison , je m'en occupe dès cet apres midi! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: un petit tournoi? Mer 22 Juil 2009 - 14:33 | |
| - julien a écrit:
- Danton Cux a écrit:
- Je déclare ouvert le tournoi Halo wars ! Dwax le recensement des participants je vous prie ...
oui t a raison , je m'en occupe dès cet apres midi! cool ! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: un petit tournoi? Sam 15 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Dis donc qu'est-ce qu'il était bien ce tournoi ... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: un petit tournoi? Mer 16 Sep 2009 - 12:36 | |
| Dwax excuses moi d'avoir été rude avec toi hier soir , bisous mon soldat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit tournoi? | |
| |
|
| |
| un petit tournoi? | |
|