E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 to call,call,called of juarez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:39

Salut les lapinous,comme certains le savent déja j'ai acheter call of juarezzzzz, le jeu que l'on attendait tous pour son multi qui aurait "pue" sauver l'été.
Hier soir après une partie, j'étais plutôt énervé d'avoir payer 70 euros pour ce jeu, mais cette partie "légende du far-west" à des particularité que j'exposerais plus tard.
Donc cette après midi retour sur Call of juarez avec partie multi en "bande"(death match en équipe), première map, direct graphiquement sa claque grave, la map se passe en ville très western avec pleins de coins pour se cacher tant à l'éxtérieur que dans les batiments, le jeu est vif, nerveux et très prècis dans la visée et les tires, au cour de la partie je gagne des tunes en tuant les énnemis et d'un seul cout un message apparait et me dit que je peu acheter une améliration de mon fusil (je suis un fusilé donc logique et c'est de même selon le type de perso que l'on prend), la sa sommance à sentir bon, je me cache dèrière une fenetre et je commance à désoudé,là j'endend :"Quinte" et juste après "quinte flush" c'est comme ça que ce nomme le "quatre frag sans mourir" etc. gun2 gun2

fin de la partie je fini 6éme sur 10 y a encore du boulot seb.
Je relance une partie je prend le pistolero, je peu vous dire qu'il envois du petit bois grave celui-là, je tombe sur une map du premier, merde bande d'enculés il nous resorte les map du un, mais après 5 minute dessus je me rends bien compte que c'est pas la même elle est juste 3 fois plus grande et malgrès sa taille à 3vs3 on se trouve sans trop de difficulté car on peu observer plein d'endroit en même temps.
A la fin de la partie je suis toujours aussi mauvais mais j'ia mis quelques prunos là ou il faut.

Je passe sur la campagne,mode difficile directe, début du premier chapître, c'est bien scénarisé on rentre vite dans l'histoire les doublages et les animations des visages sont pas bien fait mais c'est pas bien important pour moi, en difficile c'est pas facile, je crève vite faut faire gaffe par contre on avance quand même (c'est du call of ).j'arrète là il est dèja 17h30.

Passé le prémier constat d'hier soir le jeu s'avère pas mal du tout très beau fluide et nerveux le multi n'a que 8 map mais elles sont vraiment grandes et les 4 que j'ai faits sont très bien ,on gagne des tune en partie classeé tunes qui permettent d'acheter des nouveaux perso qui semblent intéréssants, car bien différents les un des autres.
Je pense que c'est un bon jeu pour l'été avec un multi qui tiens la route, y a certes pas de lobby mais la map sert de lobby la partie se lance quand un nombre de joueurs souhaités est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:57

et les respawns , c'est bien foutu?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:09

julien a écrit:
et les respawns , c'est bien foutu?

Ils sont tournants, tu respawn dans la zone ou tu as le plus de pôte, enfin je crois j'ai rien remarqué de particulier mais j'ai fait qu'une dizaine de parties.

C'est vachement pas claire ce que je viens d' écrire.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:27

je pense revendre ufc et left pour prendre çà demain, ou alors dynastie warriors 6 jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptySam 4 Juil 2009 - 15:16

attends que je te mette sur UFC avant de le revendre, moi je revends mon fable cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptySam 4 Juil 2009 - 23:11

Bonne soirée avec JC hier soir.
j'ai créé un peu tous les types de parties possibles et tout fonctionne bien, pas de problème pour ce trouver et ceci même en l'absence de lobby car la map fait office de.

Je peu déjà vous dire que JC est conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:53

je le prend demain je revend halo 3 et halo war
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:43

je le prend demain mais je garde halo. Fight night peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:38

...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:23

Danton Cux a écrit:
...

ahahaha je suis sur que t'as été modéré

ps : je voulais rajouter "connard!" en spoiler mais je trouve pas la balise qui fait çà ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:48

bin c'est ... suspense ... [ SPOILER ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:16

Maat a écrit:
bin c'est ... suspense ... [ SPOILER ]
Spoiler:

merci
Spoiler:
pour l'info ! je ne le voyais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:11

bon bin pas de COJ pour moi, y'en a plus chez micromania et j'ai pas les soux pour l'acheter à la kefna...
En plus suis pas là le we du 14 juillet donc on verra quand je rentrerai!
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:35

Bah t'as tout l'été pour le trouver...Moi j'espère en trouver un demain et aussi que le jeu en vaux la chandelle, sinon je me rabat sur un Fallout ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:10

benjiskhan a écrit:
Bah t'as tout l'été pour le trouver...Moi j'espère en trouver un demain et aussi que le jeu en vaux la chandelle, sinon je me rabat sur un Fallout ou autres...
n'achète pas fallout prend le sur pc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





to call,call,called of juarez Empty
MessageSujet: Re: to call,call,called of juarez   to call,call,called of juarez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to call,call,called of juarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of juarez
» Call of duty 2 360!!!!!
» Call OF DUTY 3 (360)
» call off 4
» call off 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: