| to call,call,called of juarez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: to call,call,called of juarez Jeu 2 Juil 2009 - 19:39 | |
| Salut les lapinous,comme certains le savent déja j'ai acheter call of juarezzzzz, le jeu que l'on attendait tous pour son multi qui aurait "pue" sauver l'été. Hier soir après une partie, j'étais plutôt énervé d'avoir payer 70 euros pour ce jeu, mais cette partie "légende du far-west" à des particularité que j'exposerais plus tard. Donc cette après midi retour sur Call of juarez avec partie multi en "bande"(death match en équipe), première map, direct graphiquement sa claque grave, la map se passe en ville très western avec pleins de coins pour se cacher tant à l'éxtérieur que dans les batiments, le jeu est vif, nerveux et très prècis dans la visée et les tires, au cour de la partie je gagne des tunes en tuant les énnemis et d'un seul cout un message apparait et me dit que je peu acheter une améliration de mon fusil (je suis un fusilé donc logique et c'est de même selon le type de perso que l'on prend), la sa sommance à sentir bon, je me cache dèrière une fenetre et je commance à désoudé,là j'endend :"Quinte" et juste après "quinte flush" c'est comme ça que ce nomme le "quatre frag sans mourir" etc. fin de la partie je fini 6éme sur 10 y a encore du boulot seb. Je relance une partie je prend le pistolero, je peu vous dire qu'il envois du petit bois grave celui-là, je tombe sur une map du premier, merde bande d'enculés il nous resorte les map du un, mais après 5 minute dessus je me rends bien compte que c'est pas la même elle est juste 3 fois plus grande et malgrès sa taille à 3vs3 on se trouve sans trop de difficulté car on peu observer plein d'endroit en même temps. A la fin de la partie je suis toujours aussi mauvais mais j'ia mis quelques prunos là ou il faut. Je passe sur la campagne,mode difficile directe, début du premier chapître, c'est bien scénarisé on rentre vite dans l'histoire les doublages et les animations des visages sont pas bien fait mais c'est pas bien important pour moi, en difficile c'est pas facile, je crève vite faut faire gaffe par contre on avance quand même (c'est du call of ).j'arrète là il est dèja 17h30. Passé le prémier constat d'hier soir le jeu s'avère pas mal du tout très beau fluide et nerveux le multi n'a que 8 map mais elles sont vraiment grandes et les 4 que j'ai faits sont très bien ,on gagne des tune en partie classeé tunes qui permettent d'acheter des nouveaux perso qui semblent intéréssants, car bien différents les un des autres. Je pense que c'est un bon jeu pour l'été avec un multi qui tiens la route, y a certes pas de lobby mais la map sert de lobby la partie se lance quand un nombre de joueurs souhaités est arrivé. | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Ven 3 Juil 2009 - 1:57 | |
| et les respawns , c'est bien foutu? | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Ven 3 Juil 2009 - 14:09 | |
| - julien a écrit:
- et les respawns , c'est bien foutu?
Ils sont tournants, tu respawn dans la zone ou tu as le plus de pôte, enfin je crois j'ai rien remarqué de particulier mais j'ai fait qu'une dizaine de parties. C'est vachement pas claire ce que je viens d' écrire. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Ven 3 Juil 2009 - 23:27 | |
| je pense revendre ufc et left pour prendre çà demain, ou alors dynastie warriors 6 jsais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Sam 4 Juil 2009 - 15:16 | |
| attends que je te mette sur UFC avant de le revendre, moi je revends mon fable cet aprem |
|
| |
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Sam 4 Juil 2009 - 23:11 | |
| Bonne soirée avec JC hier soir. j'ai créé un peu tous les types de parties possibles et tout fonctionne bien, pas de problème pour ce trouver et ceci même en l'absence de lobby car la map fait office de.
Je peu déjà vous dire que JC est conquis. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Dim 5 Juil 2009 - 13:53 | |
| je le prend demain je revend halo 3 et halo war | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Dim 5 Juil 2009 - 20:43 | |
| je le prend demain mais je garde halo. Fight night peut attendre. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Dim 5 Juil 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Lun 6 Juil 2009 - 1:23 | |
| - Danton Cux a écrit:
- ...
ahahaha je suis sur que t'as été modéré ps : je voulais rajouter "connard!" en spoiler mais je trouve pas la balise qui fait çà ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Lun 6 Juil 2009 - 12:48 | |
| bin c'est ... suspense ... [ SPOILER ] - Spoiler:
connard
|
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Lun 6 Juil 2009 - 13:16 | |
| - Maat a écrit:
- bin c'est ... suspense ... [ SPOILER ]
- Spoiler:
connard
merci - Spoiler:
GROS CON
pour l'info ! je ne le voyais plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Lun 6 Juil 2009 - 20:11 | |
| bon bin pas de COJ pour moi, y'en a plus chez micromania et j'ai pas les soux pour l'acheter à la kefna... En plus suis pas là le we du 14 juillet donc on verra quand je rentrerai! |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Lun 6 Juil 2009 - 22:35 | |
| Bah t'as tout l'été pour le trouver...Moi j'espère en trouver un demain et aussi que le jeu en vaux la chandelle, sinon je me rabat sur un Fallout ou autres... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez Mar 7 Juil 2009 - 2:10 | |
| - benjiskhan a écrit:
- Bah t'as tout l'été pour le trouver...Moi j'espère en trouver un demain et aussi que le jeu en vaux la chandelle, sinon je me rabat sur un Fallout ou autres...
n'achète pas fallout prend le sur pc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: to call,call,called of juarez | |
| |
|
| |
| to call,call,called of juarez | |
|