- benjiskhan a écrit:
- LEviathan a écrit:
- ouais c trop bon ce clan ptain tout le monde dit on prend rarez, 5 jours après c de la merde et personne ne post pour prévenir ! N'est-ce pas Benjiskhan ? (est-ce qu'il est mieux que le 2 ? - Ah oui vachement mieux !)
Rarez c de la merde , ne le prend pas.
Il me semble qu'il y a assez de test sur le net pour que tu te fasses une idée du jeu, en plus Danton & Co reste sur Halowar et personne ne réclame de jouer sur le forum. COJ 2 est meilleur que le 1 dans l'ensemble, mais le multi à été baclé c'est tout.
Voila Maat demande un avis on lui donne, la prochaine fois fait la même chose au lieu de pleurnicher.
Bah ouais il me semble t'avoir demandé ton avis un soir en live, tu m'as dit qu'il était mieux que le 1...
Alors on va dire que tu t'es trompé, ou que ton avis évolue avec le temps, mais une soirée
m'a suffit pour m'apercevoir que c une daube , pour mémoire le 1 on y avait joué un été...
Et çà me fait chier vu que j'ai été un des derniers à l'acheter, je pense que vous auriez pu communiquer un peu plus sur ce jeu.
Ce qui me fait chier, c'est de voir 10 mecs sur call off le lundi qui on l'air de bien s'amuser, d'acheter cette MERDE le lendemain, puis de revoir les mêmes types sur halowars le mercredi se vanter que call off c de la merde.
Alors on va dire qu'à l'avenir je ne lirais que les tests et que je m'en taperais du jeu où vous serez.
Donc Maat rachète halowars c le seul conseille que je puisse te donner si tu veux jouer avec des gens. Perso je vais revendre call off pour me prendre fight night, ou dynastie ou prototype un truc dans le genre.
Pour revenir à call of, je te dirais que les respawn sont de la merde, que l'arme de snipe est beaucoup trop puissante, que les parties sont inintéressante, que le lag est là, que les combats sont plus mous que le 1, et que pour le solo et le multi, ils ont rajouté un réticule magnétique de merde, voilà.
Pour battlefield, c un jeu marrant, mais chiant à jouer contre du ricain.
Pour conclure ma vie c pas les jeux vidéos, donc si vous trouvez çà marrant d'acheter de la merde 70 Eur, de ne pas y jouer dessus, et de la revendre 3 jours après, on va dire qu'on est pas dans le meme trip, je passe mon tour pour la suite, bon mickey's wars les mecs !