LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Gantz Dim 9 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Je trouve plus le post Manga et anime, bref.
J'ai commencé à lire Gantz y a longtemps, et là je suis tombé sur l'anime. Franchement, c une bête de truc de fou tout en beauté pure ! Bon c un peu violent, les types meurent souvent par démembrement, y a quelques exécutions sadiques, et explosion extra-craniennes, bref c trop mortel | |
|
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Gantz Lun 10 Aoû 2009 - 14:15 | |
| c'est vieux... mais c'est bon :D JE confirme Et bien dans la série manga, j'ai commencé les animés st seya The lost canvas Ca se passe 200 ans la série mythique que l'on a tous regardé. Et en manga les st seya G, quelques année avant le début de la série qu'on connait, ca relate les avantures des chevalier d'or, et le comment du pourquoi, qu truc qui a fait que le grand pope voulais buté la princesse Athena. C'est bon, c'est prenant, la mise en avant des personnages secondaire, mais ô combien amblematique des chevaliers d'or et excellente. Mais pour en revenir a gantz...ouais pour ceux qui ne connaissent pas, foncez prendre un grand bain d'émoglobine aliénisé pure. L'été en terasse, ca rafraichi | |
|
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gantz Lun 10 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Gantz est un très bon manga!!
en plus ça reste très énigmatique sur le pourquoi et qui les as mis là!!
L'anime est également très bon et pas très long en plus je le conseil aussi vivement!!
un manga est pas mal si vous ne le connaissais pas!!
il s'agit de "the breaker" assez violent mais très bon!! je le conseil au amateur de manga un peu baston!! | |
|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Gantz Lun 10 Aoû 2009 - 21:11 | |
| bin moi je cherche des animes cool genre gantz, genre un peu adulte, si vous avez des trucs à conseiller (enfin pas genre chevaliers fofolles ou des trucs comme çà hein !) et the breaker il semble qu'il n'y ait pas d'anime... | |
|
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Gantz Mar 11 Aoû 2009 - 1:28 | |
| - LEviathan a écrit:
- bin moi je cherche des animes cool genre gantz, genre un peu adulte, si vous avez des trucs à conseiller (enfin pas genre chevaliers fofolles ou des trucs comme çà hein !) et the breaker il semble qu'il n'y ait pas d'anime...
nanti ! | |
|
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gantz Mer 12 Aoû 2009 - 14:35 | |
| the breaker, il n'y a pas encore d'anime, juste des scans!! | |
|