Alerte à la bombe !
Je suppose que vous avez vu la démo de ce jeu, arrivée depuis peu sur le Live.
Je surveillais d'un oeil curieux les previews et autre info sur Batman, Et j'en attendais une bonne surprise. L'ambiance du comic d'origine ayant l'air d'avoir été respectée. Le paquet été jolie en tout cas.
Et bien voilà,j'ai finit par ouvrir le paquet. j'ai essayé la démo. Et je vous le dit, je ne surveille plus ce jeu. Je l'attend désormais !
LE dark night dans toute sa superbe de fourberie vengeresse et torturé. En bourreau vengeur. Prenant plaisir à briser les membres de ses ennemis avant de les envoyé en tole ou à la mort... Le peur leur va si bien.
Les graphismes sont putain de beau ! L'ambiance sombre superbement bien foutue.
J'adore. L'autre, tout de cuir vétu, baraque comme il faut, fait le ménage dans toute les circonstance avec la classe. En silence et avec majesté on s'approche de nos ennemis et on leur explique que la justice doit etre fait, et peut importe d'ou elle vient, des airs, de la terre ou des ombres, le marteau tombera sur eux !
Cette surprise que ce jeu ma procuré... Franchement !
Sans vraiment l'attendre,pourtant, puisque je m'attendais plus a un portage film/jeu daubisé comme le veux la coutume des licenses hollywodienne.
Et bien néni messire, les devellopeurs on on fi du film ! Et se sont uniquement consacré au comic d'origine. Et c'est une bonne chose. Car on évite toutes sorte de deception !
J'ai juste une petite crainte c'est que le gameplay souffre du syndrome Assassin's creed... comprenez : Assisté/repetitif
voila et le seul bémole reste cette version française, sans etre catastrophique ce jeu aurait mérité la langue de Shakespeare plus que la notre, tout ca encore pour une question d'ambiance. Mais bon sans pour autant torturé mes esgourde, je m'en accomederait bien au final.
Le tout étant un bon jeu (bonne démo ?) ce n'est pas quelque "Molièrsrie" inapte qui m'enleverons ma liberté de pensé que j'ai affaire à un très bon jeu !
Qui plus est depuis l'adaption du Batman de Burton sur Nes, et le cartoonesque Batman et Robin sorti sur SNES adapté du déssin animé. Je n'avais jamais retrouvé de jeu m'étant aussi bien en valeur cet anthropochiroptère vengeur et besogneux !
Sinon... oui, ca va j'ai bien kiffé la démo de Batman, et vous ?
90€ ! pour les geeks !