Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7657 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Hommage au Barbu Mar 29 Sep 2009 - 11:05
Hommage musical à celui hier qui s'est mis à crié "OUAAAAHHH Y A DE LA B*TE !"
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7555 Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: Hommage au Barbu Mar 29 Sep 2009 - 20:28
Ahaha mdr je l'ai envoyé ce matin à Greed , tu as été plus rapide que moi pour la mettre sur le forum ( je voulais faire un hommage à l'humour de Skhan )
La phrase exacte était : " ya que de la quequette "
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7480 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Hommage au Barbu Mer 18 Nov 2009 - 14:48
Danton Cux a écrit:
( je voulais faire un hommage à l'humour de Skhan )
C'est une honte...
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7480 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Hommage au Barbu Ven 24 Sep 2010 - 15:47
Voilà, hier y a Danton qui se pointe sur mes terres qui nous envoie ça dans la gueule, c'est un scandale!!!
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7598 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Hommage au Barbu Sam 25 Sep 2010 - 13:49
LEviathan a écrit:
non mais franchement, j'n'ai jamais été aussi attristé, que c'est nul, mais d'une nullité pas possible, les pauvres danseurs quoi!! la honte de leur vie et j suis sûr qu'ils sont payé une misère MDR!!!! pffffff j suis écoeuré de la vie!!! ca fait rigoler qq un? cette chanson de merde?? il se croit drôle??? c'est sérieux là!!!!! j'imagine trop la tete des techniciens au son et à l'image complètement degoutés de leur métier!!! t'enregistres et tu filmes de la grosse daube à la con.....
c'est la prison ca!!!! en taule le patrick de merde!!!!!!
P...ain ca me donne envie de tout casser!!!! j( rn casse mon clavuer de merdo tellement c'est pourrooo!!! pyatain mizs jeued qouç!!èèèèè'rujnkcdjkncnjkcdbjnkdejknenjkh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7657 Date d'inscription : 31/03/2005
Dwax Dwax dwax... Payes ton statut d'intermittent mec ! C bien payé et ils recherchent un ingé son en ce moment !! Tu m'a bien fait rire !! Mais quand Danton déclare en soirée en parlant des adversaires hummm y a de la **** ! je trouve que c du même niveau !!
julien a écrit:
LEviathan a écrit:
non mais franchement, j'n'ai jamais été aussi attristé, que c'est nul, mais d'une nullité pas possible, les pauvres danseurs quoi!! la honte de leur vie et j suis sûr qu'ils sont payé une misère MDR!!!! pffffff j suis écoeuré de la vie!!! ca fait rigoler qq un? cette chanson de merde?? il se croit drôle??? c'est sérieux là!!!!! j'imagine trop la tete des techniciens au son et à l'image complètement degoutés de leur métier!!! t'enregistres et tu filmes de la grosse daube à la con.....
P...ain ca me donne envie de tout casser!!!! j( rn casse mon clavuer de merdo tellement c'est pourrooo!!! pyatain mizs jeued qouç!!èèèèè'rujnkcdjkncnjkcdbjnkdejknenjkh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LEviathan Emperor Nv 46
Dwax Dwax dwax... Payes ton statut d'intermittent mec ! C bien payé et ils recherchent un ingé son en ce moment !! Tu m'a bien fait rire !! Mais quand Danton déclare en soirée en parlant des adversaires hummm y a de la B*** ! je trouve que c du même niveau !!
julien a écrit:
LEviathan a écrit:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hommage au Barbu
Hommage au Barbu
Page 1 sur 1