E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

 

 Le seigneurs des anneaux Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Le seigneurs des anneaux Online Empty
MessageSujet: Le seigneurs des anneaux Online   Le seigneurs des anneaux Online EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:44

Bon voilà je suis parti faire un tour sur le seigneur des anneaux en ligne.

Après une semaine de jeu voilà un petit débriefing :

Tout d'abord l'univers du seigneur des anneaux est extrêmement bien rendu. Graphiquement c'est vraiment très joli, les personnages du jeu ont la classe et on est loin du style (trop) cartoon de wow. J'ai passé mon temps à être emerveillé en me baladant depuis le début du jeu (notamment dans la comté). Il y a également possibilité de faire tourner le jeu sur des PC avec des petites configs en changeant les paramètres du jeu mais c'est beaucoup moins beau (sur mon portable je suis resté en élevé mais ca rame un peu).

Concernant le jeu, il y a tout d'abord les quêtes qu'on trouve habituellement dans les mmo mais en moins chiant que wow (si on doit ramasser 10 carcasses de loup, il suffit de tuer une dizaine de loup et non une trentaine comme sur wow). Ensuite, il y a surtout la quête principale (sur wow il n'y en avait pas vraiment) qui est divisée en chapitre qu'on va parcourir en montant en niveau dans le jeu. Elle est extremement bien réalisée et suit l'histoire du sda (par exemple on y croise un moment Aragorn qui nous dit qu'il attend la venue de quatre Hobbits comme dans le film). Je trouve pour le moment que cette quête principale est vraiment un pur bonheur (et ça s'apparente plus à la quête principale des jeux solo auquel j'avais l'habitude de jouer avec un fil conducteur tout au long du jeu).

Enfin, on peut acheter une maison et les guildes peuvent également avoir un maison de guilde. Notre maison perso ou de guilde peut être décoré avec des trophées qu'on va obtenir en tuant des boss du jeu. Pour le moment j'ai donc mis 2 trophées de pêche dans ma maison en attendant d'y accrocher la tête de Sauron^^

Et surtout, il existe une version d'essai de 14 jours d'essai complément gratuite donc si un soir vous souhaitez venir vous balader sur le SDA avec fly, fitz, jc et tio. Vous êtes les bienvenus^^

http://www.lotro-europe.com/free-trial.php?utm_source=lotro_marketing&utm_medium=banner&utm_campaign=lotro_trial_nav

Et voici quelques screens des 3 Elfes JC fitz et tio^^

au début du jeu
Le seigneurs des anneaux Online Lotroc

quelques niveaux plus tard
Le seigneurs des anneaux Online Lotro2c

Mon autre perso en ville
Le seigneurs des anneaux Online Lotro3c

Chez les hobbits
Le seigneurs des anneaux Online Lotro4

Avec Mon pote Durgi (non bobbi t'était pas aussi beau sur wow hahaha)
Le seigneurs des anneaux Online Lotro4c
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7267
Date d'inscription : 20/02/2006

Le seigneurs des anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneurs des anneaux Online   Le seigneurs des anneaux Online EmptySam 17 Oct 2009 - 20:58

Tu m'engrèneras pas dans ta combine mec la résistance est là!!!! gun2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneurs des anneaux Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux (XBOX 360)
» Warhammer Online Trailer
» voici un petit jeu online... Néopet
» Rose online....
» Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PC :: Général PC-
Sauter vers: