E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et enfin la Nintendo Wii

Aller en bas 
+8
DIABLESS
Jeff
Danton Cux
LEviathan
julien
Fabian
Saxounnet
MeteorX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 18/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:19

Merci meteor ... fab en ce qui te concerne reste sur pinata ça vaux mieux . T'as pas la carrure pour un Zelda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7023
Date d'inscription : 20/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:30

merci meteor, achat wii en avril comme fab avec nos 200€ de cheques cadeaux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6999
Date d'inscription : 15/03/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:45

Bon bah je continue alors .


Passons donc directement à Zelda , la grosse daube .

Donc , on bouge Link avec le stick directionnel , les boutons servent à différents objets comme d ' hab et pour l ' épée tout ce fait à la Wiimote comme signalé déjà . Au final , inutile de faire des grands gestes pour les attaques ( ç ' est les premiers jours enthousiasmants qu ' on fait ça ) , un petit mouvement suffit . Passons donc sur les attaques qui gère le capteur de mouvement .
Donc , avec un bouclier , on se protège en appuyant sur un bouton du Nunchak et là on peut donner un coup de bouclier avec un geste vif du Nunchak vers l ' avant .
Pour l ' épée , les attaques horizontales et verticales ne sont pas différenciées je crois .
Enfin , il y a des estocades où évidemment il faut faire un geste vif bers l ' avant avec la Wiimote .
Pour les armes à visée manuelle ( arc , boomerang ) , la visée se fait avec le pointeur de la Wiimote évidemment et je trouve que ç ' est beaucoup plus intuitif .
Voilà pour les attaques ( je ne les ai pas toutes encore donc je sais pas si les prochaines géreront le capteur de mouvement ) .
Et enfin , il y a une canne à pêche . Là , la vue est à la 1ère personne et quand un poisson mord , bah la Wiimote sert de canne comme en vrai ( donc la baisser ou la monter ) et le Nunchak sert de moulinet et il faut mouliner la ligne comme en vrai .

Passons donc à la question qui vous intéresse le plus : " on a l ' impression de donner des coups d ' épée ? " . Si je devais répondre que par oui ou que par non , ma réponse serait non .
Pourquoi ? Car ç ' est un Zelda . J ' entends par là , qu ' hormis les armes à visée , tout le reste est à la 3ème personne , et donc forçément même si la maniabilité fait que , bah on peut pas se mettre vraiment à la plaçe de Link .
Par exemple , si ç ' était Oblivion avec une Wiimote , là sans hésitation je pense que ce serait beaucoup plus immersif et qu ' on aurait enfin cette sensation de donner de " vrais " coups .
Il faut pas oublier que ç ' est un épisode Gamecube , et qu ' un portage a été fait car la Wii sortait . On verra comment ça se passera avec un épisode exclusif à la Wii , mais le résultat de la maniabilité est excellent , ç ' est instinctif , précis , maniable , et bien pensé je trouve . Et je suis allé voir sur des forums : ceux qui ont essayé quelques heures les 2 versions disent presque tous la même chose : une fois la version Wii goutée ç ' est diffiçile de passer sur l ' autre .
Voilà , ne pensez que je suis en train de casser le jeu . A chaque fois qu ' un Zelda sort , je râle car ça fait 20 ans qu ' on en bouffe mais à chaque fois le jeu est une petite merveille . Et quel plaisir de galoper dans les plaines d ' Hyrule avec Epona , de sortir ton épée car un mini-dragon vient t ' attaquer , de le rater , de te faire déharçonner , de te retenir qu ' avec une seule main à Epona alors qu ' elle continue à galoper à travers la plaine .
Bref , merçi Nintendo pour les nouvelles aventures de Link , ç ' est un pur bonheur . Un petit chef d ' oeuvre , un killer-app comme ils disent , un jeu qui justifie l ' achat de la Wii , ç ' est indéniable ( si vous avez pas de Gamecube évidemment ) .

Voilà , si vous avez des questions sur Zelda , allez-y , mais au final je pense que ça aurait choquer d ' avoir des combats à la 1ère personne , ça aurait fait un changement radical et ça aurait pas été du goût de tout le monde .



Passons à la fin de mes impressions .
Alors, pour les intéressés , achetez la Wii ou pas ? Je dirais d ' attendre , même moi j ' aurais attendu si ma 360 aurait pas eu envie de choucroute . Car à part Zelda , les jeux du line-up ne sont pas très intéressants je trouve et d ' après le planning de 2007 les sorties du début vont être plutôt pauvres .
Pour moi , gamer gourmand ( et vous aussi remarque ) , en console prinçipale ç ' est clair qu ' on se ferait chier dessus un peu . Mais je le savais que mon utilisation serait comme la Gamecube , à savoir une console " secondaire " que seuls certains jeux vont m ' intéresser ( mais de sacrés jeux ç ' est clair ) . En tout cas , déjà , sachez que la console a une puissance à peine supérieure à la Gamecube ( en gros , puissance d ' une Xbox à ce qu ' il paraît ) donc si vous vous attendez à avoir des graphismes dignes d ' un GoW , passez votre chemin . Le but visé est l ' approche du jeu , pas " différente " , mais " réelle " je pense que ç ' est le terme qui convient le mieux . Reste à voir si pour vous les graphismes font le jeu . Pour moi non , ce n ' est pas un critère d ' achat .
Au final , malgré ma sévérité et mon objectivité ( que vous connaissez ) , je n ' ai aucun reproche à faire à cette petite Wii , je ne regrette pas un seul instant mon achat tellement je prend un pied monstrueux sur Zelda , et le meilleur reste à venir si les éditeurs se bougent le cul car du potientel , il y en a .

On va finir sur le seul défaut , et vous allez comprendre que ça n ' en ait pas un . Le YUV .
Sur un lcd HD , en composite ( cable d ' origine ) , la qualité de l ' image est pas terrible ( du flou quand Link court... ) et donc pour ce cas de figure il faut impérativement acheter le cable YUV pour pouvoir profiter du 480p . Là , l ' image gagne en finesse ( comme YUV-VGA sur 360 ) , mais du coup certains défauts sont plus lisibles ( Zelda est aliasé ) mais le résultat final est nettement mieux et indispensable si vous avez un lcd .
Et donc du coup , vu que j ' ai récupéré la 360 , à chaque fois que je voudrais jouer à l ' une ou à l ' autre , il faut passer par la case débranchements/branchements , et ç ' est pas terrible .


Voilà j ' en ai fini avec mes premières impressions .
Quoi ? Qui me parle ?
Epona ? Qu ' est-ce que tu veux ? Au lieu d ' écrire , j ' aurai pu te monter ?
Tais-toi 'tain , j ' arrive , fais chauffer les sabots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S 1 : Jeff , j ' essaierai de me rapprocher de l ' écran , de me mettre à 50 cm et je te dirai le résultat .
P.S 2 : ç ' est dur de penser à tout donc si j ' ai oublié de vous parler de certaines choses , je les sortirai en vrac ..
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 06/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:50

merci madaaaaammmeeee!!!
Quelques questions en vrac:
-le cable peritel qui est livré avec a t'il 9 ou 21 broches?
-les sorties sons?
-elle prend les jeux gamecube?
-elle fait du bruit?
-tu l'as dejà lechée?
-quand montre tu ta gueule et nous fait entendre ta voix?(si tu es vénusien alors je te comprendrai..)
-tu aimes les films de gladiateurs?
-anal ou vaginal?
J'arretes la, merci d'avance......
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6484
Date d'inscription : 11/11/2006

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:00

Merci beaucoup Meteor pour ce test très complet.
Je pense que pour moi la wii ne sera pas pour tout de suite car j'ai trop peur qu'elle finisse dans un placard après un mois d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 18/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:05

Merci mémé pour ton test ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6999
Date d'inscription : 15/03/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:35

Prise alim , prise vidéo , prise du capteur mouvement , 2 prises usb , plus connectiques Gamecube sur le côté ( manette et carte mémoire ) . Voilà les connectiques ( bah ouais Fab , ç ' est pas un ampli ) .

Question sonore , comparée à l ' avion de chasse F-360 , la Wii fait office de petite citadine essence , ç ' est dire .

Et oui , on doit pouvoir se rentrer le bloc d ' alim ( et même la Wiimote ) , mais façon boules de geisha car il y a les cordons .
D ' ailleurs je pense que l ' avenir du jeu vidéo est à nos portes , dès qu ' il nous sortirons un jeu de danse spécial danse du ventre ( genre Bust A Move and cie ) où il faudra d ' abord se rentrer la Wiimote pour pouvoir y jouer .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 06/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:51

Cimer Mémé pour tes infos.
Sinon, comment se passe la création de ton avatar, ça fait comme une gamercard?
[edit]
-les sorties audio:rca ou optique?
-16/9 plein ecran sur les jeux?
-maintenant que tu as la wii, va tu enfin te décider a prendre la livebox ?(3euros par mois, ou 60euros a l 'achat) pour beneficier du wifi de la wii, d'autant que c'est gratuit!!!J'imagine deja des deathmatch sur Métroid 3.....
Merciiiiiiiiiii
Pour les autres, le site de la wii avec des vidéos de l'interface:
http://fr.wii.com/wii_channel/
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6999
Date d'inscription : 15/03/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:35

T ' as l ' air chaud Fab , tu vas craquer avant fin Janvier je dis .
- Pas de gamercard . Tu crées un Mii , un petit perso virtuel façon playmobil , surtout pour le net je pense , bien que sur Wiisports tu joues avec lui . Quand t ' arrives sur le dash , tu tombes sur le menu Wii direct ( mattes ton site ) .
- Choix dans l ' interfaçe du 4/3 ou 16/9 . En 16/9 , ç ' est plein écran sur les jeux . Mais dans Zelda les cinématiques ne sont pas plein écran , des petites bandes noires en haut et en bas ( comme certains jeux , ç ' est normal donc ) .
- Pour le Wifi , plus on va avançer , plus je vais y penser .
- Jeff , j ' ai essayé à 50 cm de l ' écran . Trop de mal à passer , le pointeur de la wiimote n ' apparaît même pas . Passe au mag l ' essayer pour voir la distance max que tu peus avoir et voir si ça fonctionne .
- Pas de sortie optique , donc RCA . Peut-être un éditeur tiers ? Mais je pense pas .

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 06/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:41

Clair Mémé, je vais certainement prendre une nouvelle console dans pas longtemps, juste le temps que j'organise mon home cinema, car là je suis en train de mettre ma 360 dedans (enfin du dolby digital et de la taille d'image!!!).Donc patience...je vais craquer, mais pour laquelle??????
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7399
Date d'inscription : 02/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:11

Fabian a écrit:
Clair Mémé, je vais certainement prendre une nouvelle console dans pas longtemps, juste le temps que j'organise mon home cinema, car là je suis en train de mettre ma 360 dedans (enfin du dolby digital et de la taille d'image!!!).Donc patience...je vais craquer, mais pour laquelle??????

t es passé au HD pour ton home ciné?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 06/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:56

Non, Julien, mais apparement mon infocus assure un max en vga, j'ai donc acheté le cable vga pour 360, mais c'est le bordel, car mon matos (ampli, console etc ) est devant, alors que le x1 est derriere, au plafond...Donc je vais cetainemnt devoir acheter une rallonge vga de 10 m.....50 euros.
Deja que j'ai du commander l'adaptateur wifi (65 euros aieeeeeeeeeeeeeeeee) car ma livebox est dans mon bureau.J 'espere que ça vaut le coup, mais Test drive avec 2m40 de base ça doit déchirer!!!!folle .Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai reçu le matos, avec quelques screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7023
Date d'inscription : 20/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:02

voilà à quoi te servent tes jours de congés , hein mon coquin, quand tu aurras mis tout ca en place, n'oublie pas de m'invier festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7023
Date d'inscription : 20/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:02

ha, puis ton lcd 58 qui te servira plus à rien, je te le rachète 20€ pour mettre dans mes chiottes festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 06/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6999
Date d'inscription : 15/03/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:59

T ' as pas tout vu encore...
Certains ont même pété leurs écrans car la Wiimote leur a échappé des mains .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 06/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:32

Kler, mais c'est pas arrivé a bcp de monde, heureusement.Sinon, j'aimerai a voir tes impressions au bout de 15 jours d'utilisation.La wii, elle vaut le coup ou pas? ( la, j'attends le 15 Janvier et soit je craque pour la wii, soit j'economise pour la ps3)
A savoir que je suis bien au courant sur le fait que la wii est une console de complément et non une next gen.Mais le fait que le "live" soit gratuit, qu'elle soit wifi, qu'on puisse telecharger des vielles tueries me pousse a me la prendre.
Derrière arrive la grosse boite noire éstampillée PS3 , la ruineuse de portefeuille, a savoir que je suis assez fan aussi de l'univers Sony (psp, et re-ps2 now).....donc que me conseils tu? Craquer pour la wii pour avoir une console de complément, sur laquelle j'imagine des parties de MK ou d'autres titres en multi genre mario party, smatch brothers etc...ou économiser pour le mastodonte, quitte a me la prendre qu'a la fin de l'année?..
ps:je vais mettre un petit sondage pour savoir si d'autres personnes sont interréssé par la wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6999
Date d'inscription : 15/03/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:37

Quand j ' ai dit que j ' ai craqué pour la Wii , ce que je veus dire ç ' est que j ' ai bien pesé le pour et le contre avant .
Donc , au bout de trois semaines , toujours aucun regret quant à l ' achat ( peut-être un : que ça bouffe des piles et qu ' aucune batterie rechargeable n ' est dispo pour l ' instant ) . La console tient la route pour l ' instant , aucun bug , aucun freeze . Comme tu l' as dis : rien que pour le côté nostalgie ça va être bien kiffant et dès que la liste des anciens jeux sera bien fournie , je passerais en wifi .
Et oui ce n ' est pas une console next-gen . Mais un des standards de qualité graphique a été et est encore Resident Evil 4 sur Gamecube donc quand on veut on peut ( message perso aux éditeurs tiers ) .
Je vois pas trop quoi dire de plus sur la Wii là ( d ' autant que t ' as compris ce que j ' ai mis dans mes longues impressions ) .

Un petit mot sur la PS3 , évidemment . Là ç ' est différent puisque ç ' est la concurente directe de la 360 . D ' une , les jeux du line-up ( sauf surprise de dernière minute ) ne m ' intéresse pas trop vu que la majorité est déjà dispo sur 360 ( et que j ' ai fait d ' ailleurs ) . De deux , les 3/4 des jeux PS3 vont être sur la 360 , quasi similaires mêmes vu que les 2 consoles se tiennent en termes de puissance .
Et encore , certaines exclusivités commençeraient à sauter ( des rumeurs sur Tekken et Virtua Fighter , et on a déjà MGS2 ailleurs que sur PS2 ) et d ' autres qui ont commençé à me décevoir ( j ' ai préféré de loin Forza à GT 4 ) . Sans compter que sur la 360 , les éditeurs se bougent et sortent des rpg maintenant .

Donc voilà mon avis sur la PS3 pour l ' instant :
Pour quelqu ' un qui a déjà une 360 et pour 600 € ( pack prise Hdmi obligé ) , la PS3 ç ' est une erreur de la prendre ( moi je la calcule même pas pour l ' instant ) . 600 € pour juste avoir une poignée de jeux exclusifs ç ' est très cher . Car ç ' est la première fois que je pense qu ' une console Sony ne va pas avoir le même succès écrasant que les précédentes , et je pense pas au prix en disant ça . Après à 300 € le gros pack , là je risque de pas avoir le même discours ç ' est clair mais on a bien le temps pour arriver à ce prix .


P.S : Ou alors si t ' arrives pas à te décider :
Wii + Zelda : 310 € => revente en Mars pour la PS3 de ta Wii et Zelda : 250 € façile . Tu n ' auras payé que Zelda en fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 06/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:23

Ouaip...a voir....dans tous les cas je la prendrais pas de suite la ps3 (je ne suis qu'un petit vendeur d'agglo lol) car c'est kler que 599 + 2 Jeux 120 = AIe, ça fait mal....
Merci quand meme!!!
ps: c'est bizarre, y'a vraiment personne sur le forum, parceque personne m'a insulté pour la ps3.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7399
Date d'inscription : 02/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:36

Fabian a écrit:
ps: c'est bizarre, y'a vraiment personne sur le forum, parceque personne m'a insulté pour la ps3.... scratch

on ne l'a pas ecrit mais on le pense
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 06/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:06

julien a écrit:
Fabian a écrit:
ps: c'est bizarre, y'a vraiment personne sur le forum, parceque personne m'a insulté pour la ps3.... scratch

on ne l'a pas ecrit mais on le pense

cool.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 18/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:37

J'insulte pas mon partners moi ... mais je confirme tu bandes mou/flasque en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7039
Date d'inscription : 03/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:34

Fabian a écrit:
ps: c'est bizarre, y'a vraiment personne sur le forum, parceque personne m'a insulté pour la ps3.... scratch

On a pas de temps à perdre c'est tout, c'est tellement evident
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7067
Date d'inscription : 06/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:31

Juste pour dire que j'ai essayé la wii chez un collegue hier a midi, et que c'est vraiment sympa.J'ai essayé le tennis, la baseball et le bowling, vraiment fendard mais très crevant!!!
Ca fait vraiment bizzare de se retrouver en train de gesticuler devant une télé et j'avoue qu'on s'y croit.
Sinon l'interface est super cool, je suis allé sur la chaine info, metéo et musique.Cette derniere est vraiment classe, car elle permet d'écouter n'importe quelle ziq de n'importe quel artiste en streaming (possibilité de playlist).Un exemple, j'ai tapé "madonna", ça m'a sorti tous ses morceaux et j'ai choisi au hazard "like a prayer" et hop, 5 sec après on l'écoutait.Bref j'ai vraiment hate d'avoir la mienne( normalement début Avril si la redoute en reçois..).@+
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 18/02/2005

et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:37

Pauvre Fabman ... ça s'arrange pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et enfin la Nintendo Wii   et enfin la Nintendo Wii - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et enfin la Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nintendo DS !
» enfin
» Le DIVX sur 360 ( Enfin )
» Surpriiiiiiiiiiise ... enfin demi surprise
» Sgt Fitz arrive sur le live... enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section Wii :: Général Wii-
Sauter vers: