| Conker : live & reloaded | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Mar 28 Juin 2005 - 19:40 | |
| Lol merci meteor ça m'étonne pas ...sinon tu as l'air de bien connaitre le bois de boubou toi tu es d'ou dejà ? | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7194 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Mar 28 Juin 2005 - 20:58 | |
| Ok , passons le solo ( lisez les tests pour ça ) et pour te répondre Julien les problèmes de gameplay c que pour ce mode ( pas ressenti en multi ) .
Le multi : -solo avec des bots ( pour entraînement ) -avec un pote -live .
Tu choisis un perso parmi différentes classes ( bazooka , snipe , soldat , épée… qu ‘ on peut changer une fois in game ) . Chaque classe possédant ses propres caractéristiques : le bazooka se déplaçe lentement , l ‘ épée fait des saltos et se camoufle , le snipe peut se coucher sur le sol … tous possède une 2nde arme une fois un bonus récupéré , des grenades , des armes spécifiques ( pistolets de guérison pour soldat , visée laser pour snipe , le bazooka se met à quatre pattes… )…chaque classe possède son propre véhicule ( le bazooka fera apparaître un tank là où le snipe aura un quad lui… )… le tout répartis en 2 équipes : les HCE ( écureuils vivants ) et les TEDDIZ ( les méca teddy ) . Bref , ils ont bien bossé chez Rare tellement il y a des possibilités de gameplay .
Il n ‘ y a que 8 maps ( certaines plus interssantes que d ‘ autres ) ce qui , je vous l ‘ accorde c limite ( d ‘ autres sont en préparation ) . Le plus crispant c que les premières parties sont bordéliques , surtout pour les parties à objectif , sur certaines maps g toujours pas compris ce qu ‘ il fallait faire . Mais si c bordélique pour toi , ça l ‘ est aussi pour les autres ( sauf si tu tombes direct sur un général ) . De plus le bazooka man est trop puissant , espèrons une maj car une roquette bien plaçée suffit et les munitions sont illimitées ( il y a juste un temps de recharge ) .
Pour finir je dirais que malgré quelques défauts c vraiment très fun à jouer , chaque perso disposant de son propre charisme ( à entendre le snipe on dirait un taré et le bazooka un débile ) .Bref , une fois le stade « bordel généralisé « je vous dirai s ‘ il est toujours aussi fun voire mieux . En tout cas pour l ‘ instant j ‘ aime bien .
Bisous . | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7594 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Mar 28 Juin 2005 - 23:02 | |
| ok merci meteor | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Mer 29 Juin 2005 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Saxounnet Capitaine Nv 29
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7231 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Jeu 30 Juin 2005 - 18:18 | |
| il y a un paquet de noisette vendu avec le jeu? | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Ven 1 Juil 2005 - 9:47 | |
| Non mais une queue d'eccureuil a accrocher au rétro intérieur de 406 LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7231 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Ven 1 Juil 2005 - 10:32 | |
| eurk! apres les filles vont pensé que je suis un assasin de ses pauvre n'écureuil non je ne suis pas de ce genre.... | |
|
| |
Fitz Caporal Nv 13
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : à l'auberge de Dolanaar Réputation : 0 Points : 7228 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Dim 3 Juil 2005 - 11:08 | |
| Franchement, il me botte bien ce ptit jeu massacrer de l'écureuil ça a toujours été un rêve, moi si tu le prends Fab, Je prends, a toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Ven 8 Juil 2005 - 16:48 | |
| bon les amis de la forets vous venez faire du frag sur halo ou gr2 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7194 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Ven 8 Juil 2005 - 20:07 | |
| Vous voulez rigoler ? De tous les jeux que j ' ai , Conker est le seul qui pourrait me persuader éventuellement d ' acheter un micro . Il n ' y a absolument pas d ' options pour baisser le volume de la musique , des bruitages... Donc g beaucoup de mal à entendre ce que disent les autres . Comme quoi , l ' écureuil est un gros malin ( après la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu quand même , faut pas déconner aussi ) . Bisous les poilus | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Ven 8 Juil 2005 - 20:30 | |
| meteor t'es du genre allumeuse, un coup je dis oui un coup je dis non, moi j'ai pas trop envie que t'ai un micro je te l'ai déjà dis, d'ailleur si tu l'as, je te sélectionnerais joueur muet dans ma liste d'amis. Tu es mon ami sans voix , c'est ton status. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Dim 17 Juil 2005 - 13:32 | |
| Bon a l'origine c'était un post sur Conker!!!!Et ben moi je m'éclate bien sur ce petit jeu!!! c'est varié grace aux différentes classes(snipe, bazooka, mitrailette, lance flames, sabre....), les maps sont magnifiques et varièes, les objectifs sont simples(drapeaux, frags,.....) y'a des vehicules( jeep, quad, vaisseaux, hélicoptères....). C'est vrai qu'au début c'est le bordel mais en se mettant d'accord sur les postes de chaques perso au sein de la team on arrive a s'organiser.C'est con parceque j'aimerai vraiment vous le faire essayer je suis sur que vous prendriez votre pied!!!!! Si jamais vous avez 35 euros a foutre dans un jeu d'occas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded Dim 17 Juil 2005 - 19:12 | |
| T ' as essayé l ' histoire ? c terrible ! Par contre là où ça me saoule c sur les menus live ( et même in game ) : g des coupures de son c chiant . Encore merçi Thomson pour ton lecteur de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conker : live & reloaded | |
| |
|
| |
| Conker : live & reloaded | |
|