| mega lol ( videos, delires...etc ) | |
|
+15chrixbox benjiskhan seb bond hologramme Jeff flyman Saxounnet Fitz DIABLESS MeteorX LEviathan Danton Cux Fabian Flo julien 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 16 Mar 2007 - 3:27 | |
| Vous connaissez George Sand? Voici une correspondance avec Alfred de Musset:
Lettre de George Sand à Alfred de Musset
Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir ainsi vous dévoiler, sans artifice, mon âme toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus étroite amitié, en un mot : la meilleure épouse dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, pensez que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupportable. Mon chagrin est trop gros. Accourrez bien vite et venez me le faire oublier. A vous je veux me sou- mettre entièrement.
Votre poupée
Réponse d'Alfred De Musset:
Quand je mets à vos pieds un éternel hommage, Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le créateur. Je vous chéris, amour, et ma plume en délire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin de mes vers lisez les premiers mots, Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Alfred de Musset
Réponse de George
Cette insigne faveur que votre coeur réclame Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.
George Sand
Bon y'a une feinte, pour la première lettre il faut lire une ligne sur deux, pour les deux autres uniquement les premiers mots de chaques phrases. | |
|
| |
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 16 Mar 2007 - 4:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 16 Mar 2007 - 4:45 | |
| Quelques blagues sur les bassistes, dire que j'ai été bassiste avant de me mettre à la guitare lol!:
- Comment appelle-t-on celui qui tourne toujours autour d'un groupe ? Un bassiste.
- A quoi reconnait-on qu'un bassiste frappe à la porte ? Tout le monde s'en fout...
- Pourquoi les bassistes n'attrappent-ils jamais un rhume ? Même les microbes ont leur fierté.
- Avez vous entendu parler du bassiste qui jouait si faux que le reste du groupe s'en est aperçu ?
- Le bassiste se plaint: "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse." Le chanteur répond:"Ben t'as qu'à la réaccorder !" "Ouais mais il veut pas me dire laquelle."
- Qu'est ce qu'un gentleman ? Quelqu'un qui sait jouer de la basse mais qui ne le fait pas.
- Pourquoi les poules traversent la route ? Pour échapper au solo de basse.
- Quelle est la différence entre deux bassistes fretless ? Réponse : un demi-ton.
- Un groupe est sur un bateau, le bassiste tombe à l'eau. Que font les autres ? Ils lui balancent son ampli à la tête ! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 16 Mar 2007 - 19:23 | |
| - Jeff a écrit:
- Quelques blagues sur les bassistes, dire que j'ai été bassiste avant de me mettre à la guitare lol!:
- Comment appelle-t-on celui qui tourne toujours autour d'un groupe ? Un bassiste.
- A quoi reconnait-on qu'un bassiste frappe à la porte ? Tout le monde s'en fout...
- Pourquoi les bassistes n'attrappent-ils jamais un rhume ? Même les microbes ont leur fierté.
- Avez vous entendu parler du bassiste qui jouait si faux que le reste du groupe s'en est aperçu ?
- Le bassiste se plaint: "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse." Le chanteur répond:"Ben t'as qu'à la réaccorder !" "Ouais mais il veut pas me dire laquelle."
- Qu'est ce qu'un gentleman ? Quelqu'un qui sait jouer de la basse mais qui ne le fait pas.
- Pourquoi les poules traversent la route ? Pour échapper au solo de basse.
- Quelle est la différence entre deux bassistes fretless ? Réponse : un demi-ton.
- Un groupe est sur un bateau, le bassiste tombe à l'eau. Que font les autres ? Ils lui balancent son ampli à la tête ! çà aurait été plus marrant avec un guitariste cette sale race | |
|
| |
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 16 Mar 2007 - 20:47 | |
| Mais je te chie dessus espece de...de...de...*$/%£°!!! La guitare fait tout, avec la batterie, ensuite vient le chant et pour leur donner un peu d'importance (fictive) la basse et au cas où le clavier pour certain groupe qui on reussis à intégrer l'instrument des Musclés.
PS: je plaisante, la basse sa donne plus de pronfondeur, c'est un instrument indispensable dans un groupe, on peu se priver de deuxieme guitare mais pas de basse, sa s'entend trops. Par contre touche pas au grateux! | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 16 Mar 2007 - 23:00 | |
| tu m'as fais une frayeur Jeff. Pas mal la lettre, par contre, je trouve ça abusé pour les bassistes parcequ'on peut pas calquer un Jacky, un dédé, un Régis ou un toto sur un musicien...ou alors pour les chanteurs (déconne) | |
|
| |
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Sam 17 Mar 2007 - 6:48 | |
| C'est bien foutu la lettre hein? | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Mar 20 Mar 2007 - 0:38 | |
| Benji et Dwax ont fait un site et tourné des spot publicitaires, je suis bluffé: www.onsebrosse.com | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Mer 21 Mar 2007 - 18:38 | |
| - Fabian a écrit:
- Benji et Dwax ont fait un site et tourné des spot publicitaires, je suis bluffé:
www.onsebrosse.com Ah ouais c bien eux ! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Mer 21 Mar 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Jeu 22 Mar 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 23 Mar 2007 - 2:46 | |
| | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 23 Mar 2007 - 10:02 | |
| excelent | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 23 Mar 2007 - 15:40 | |
| et là et là c'est encore plus drole car c'est LCI qui le dit (des mec serieux qui vont aller sur TF1 dans bientot):http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-playstation-fait-bide-.html | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 23 Mar 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 23 Mar 2007 - 20:52 | |
| - julien a écrit:
- halucinant!
Ouais ptain ! et le coup de microsoft pfff quel bande de puceaux. N'empêche que çà sert à rien tout çà, de juger sur cette soirée, cette console va durer 6 ans minimum. Et j'ai lu les tests de sa line-up, bon, on est d'accord l'interet des jeux est nullisime, mais je suis quand même impressionné par les graphismes et le potentiel de cette console. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 23 Mar 2007 - 21:43 | |
| Vf5 nullissime ça va pas toi ? moi je dirai que payer 600 euros pour jouer à des jeux 360 c'est cher pour l'instant . | |
|
| |
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 23 Mar 2007 - 21:50 | |
| - LEviathan a écrit:
- julien a écrit:
- halucinant!
mais je suis quand même impressionné par les graphismes et le potentiel de cette console. arrete!!!! achete toi une tvhd est tu verras que ta 360 en a plus dans le ventre. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Ven 23 Mar 2007 - 21:52 | |
| Laisse juju y peut pas comprendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Lun 26 Mar 2007 - 7:17 | |
| Allez un peu de nouvelles blagues:
....
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.
Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
"Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi, Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?"
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. "Quoi donc,mon chéri ? " Chuchota-t-elle. "Je crois que tu me portes la poisse, con**sse!" ....
Les 3 supplices chinois
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.
Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit?
Bien sur, mais a une condition :
Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille. En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil.
Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus.Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.
Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant :
1er supplice chinois . Grosse pierre posée sur poitrine .
Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible.
Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord. A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :
2ème supplice chinois . Grosse pierre liée à testicule gauche .
Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre.
Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.
Alors, en tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit:
3ème supplice chinois . Testicule droit lié au pied du lit.
----
La femme à Fab' est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Fab' arrive.
Elle se retourne et dit : "Fais-moi l'amour, là, tout de suite !"
Les yeux de Fab' s'illuminent et il pense : "Hé hé, c'est mon jour de chance !!!"
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, Fab' demande : "Tu peux m'expliquer ?"
Elle lui répond : "Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé..."
---- | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Lun 26 Mar 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Lun 26 Mar 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Mer 28 Mar 2007 - 10:38 | |
| pas croyable on n'est plus tranquille, on se croirai dans ennemi d'état, le film ou vous me voyer courrir nu en peignoir dans la rue http://www.sat-gps-locate.com ca à marcher avec mon num de tel ( mettre +33 dans la premiere case et son numero dans la deuxieme sans le zero au debut) | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Mer 28 Mar 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) Mer 28 Mar 2007 - 11:52 | |
| - flyman a écrit:
- pas croyable on n'est plus tranquille, on se croirai dans ennemi d'état, le film ou vous me voyer courrir nu en peignoir dans la rue
http://www.sat-gps-locate.com
ca à marcher avec mon num de tel ( mettre +33 dans la premiere case et son numero dans la deuxieme sans le zero au debut) c'est excellent!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc ) | |
| |
|
| |
| mega lol ( videos, delires...etc ) | |
|