Far Cry Instincts – Les Armes
Arme de combat rapproché
Couteau Papillon – NOUVEAU
Petit, compact et rapide à utiliser, ce petit couteau est la première arme dont dispose Carver.
Armes de poing
Glock – Nouveau
Le Glock 18 est une arme extrêmement fiable dotée d'une cadence de tir élevée. Son grand chargeur contient 31 cartouches, ce qui peut être très efficace.
Possibilité d'en avoir deux en main.
Beretta – Nouveau
Le pistolet Beretta est l'arme de poing standard de l'armée. Semi-automatique, il dispose d'un silencieux ce qui le rend très efficace pour les opérations secrètes.
Possibilité d'en avoir deux en main.
Desert Eagle – Nouveau
Cette arme de poing puissante et à longue portée occasionne de gros dégâts aux véhicules, même aux blindés légers.
Possibilité d'en avoir deux en main.
Fusils
Fusil à pompe – Nouveau
Le fusil à pompe M1S90 utilise des munitions de calibre 12. Lorsque vous tirez, les projectiles partent en un essaim mortel qui améliore vos chances de toucher la cible. Le fusil à pompe est assez puissant pour mettre hors d'état de nuire un homme même s'il porte un gilet pare-balles. C'est l'arme la plus efficace en combat rapproché, car sa portée est réduite.
Possibilité d'en avoir deux en main.
Mitraillettes
MP5
Petit, léger, précis, le MP5 est parfait en combat rapproché. C'est l'une des premières armes que vous trouverez dans le jeu.
Possibilité d'en avoir deux en main.
P90
Cette arme n'a peut-être pas la même portée qu'un fusil d'assaut, mais, du fait du calibre des munitions utilisées, le P90 peut perforer des casques et des gilets pare-balles CRISAT à une distance raisonnable (50 à 100 mètres).
Possibilité d'en avoir deux en main.
Armes d’assaut
Carabine
C'est l'arme idéale pour les opérations discrètes. Elle permet au soldat de faire mouche à coup sûr en combat rapproché. Elle est également équipée d'un zoom pour les tirs à longue portée. Son silencieux évite d'attirer l'attention de l'ennemi.
Fusil d’assaut
Équipé du lance-grenades M203, le fusil d'assaut convient parfaitement pour les missions où il n'est pas nécessaire de faire dans la dentelle…
Mode de tir 1 : automatique
Mode de tir 2 : lance-grenades
Mitrailleuse
Mitrailleuse
La mitrailleuse est une arme portable alimentée par un chargeur à emprunt de gaz ou par une bande-chargeur et dotée d'une importante cadence de tir.
Armes longue portée
Fusil de reconnaissance - Nouveau
Doté d'une lunette à grossissement 7x, c'est le premier fusil de tir de précision que vous obtiendrez dans le jeu.
Sniper – Nouveau
S'il est utilisé depuis une position de tir sûre, le fusil de sniper est l'arme idéale pour éliminer les cibles de loin grâce à sa lunette 10x.
Lance-roquettes
Lance-roquettes – Nouveau
Lorsque vous avez besoin de faire un grand coup de propre, utilisez ce lance-roquettes doté de quatre munitions. Sa lunette 2x vous permettra de prendre vos distances avant de tirer.
Grenades
Grenade à main
Détruire, tuer ou endommager… C'est ce que ces grenades dotées d'un rayon de 15 mètres peuvent faire.
Armes lourdes
Mortier fixe
Ce mortier est tout indiqué pour la défense, le repli, les patrouilles, la sécurité des bases arrière et les opérations spéciales. Ses munitions de 40 mm font de gros dégâts.
Mitrailleuse fixe Browning – Nouveau
Cette Browning peut être installée au sol ou sur la plupart des véhicules. Elle est indiquée pour un tir de neutralisation dans le cas d'opérations offensives ou défensives. Elle est efficace contre les hommes, les blindés légers, les aéronefs volant lentement et à basse altitude et les petits bateaux.
vivement la semaine prochaine!!!!