Oyé , Oyé !
Notre petit niçois à grande gueule ( et oui à forçe de suçer… ) organise une petite kermesse ce week-end . Au programme de celle-çi , il ne faut surtout pas louper 2 objets qui sont amenés à devenir aussi culte que le linceul du Christ .
En premier lieu , le curé suprême cède sa soutane . Ayant moyennement servie , de couleur noire , bref une soutane classique en apparence extérieure mais le mystère commençe à planer à l ' intérieur de celle-çi . Du côté intérieur du tissu , vers le milieu environ , se trouve ( tenez-vous bien ) une tache blanchâtre
. Non ce n ' est pas possible me direz-vous . Serait-ce un stigmate religieux ?
Ni une ni deux j ' ai mené l ' enquête pour vous auprès des paroissiens et je me rends compte que je n ‘ aurai jamais dû tellement leurs témoignages furent insoutenables . En fait , le curé suprême officiait tous les Dimanches nu sous sa soutane
. Oui tout nu . Ce qui se passait , ç ' est quand l ' heure de la prière arrivait , voyons comment dire , voir toutes ces petites vieilles agenouillées faisait monter en lui un désir intense et incontrôlable , au point de souffrir d ' incontinence spermatozoïdale .
Ce qui nous amène au second objet . Pris par ce désir , il bâclait alors la messe pour se retrouver seul . Et , telle la petite fille possédée dans L ' exorciste , le démon du cul venait en lui . Il s ' emparait alors d ' un crucifix de 25 cm de longueur et il s ‘ empalait . Dans la danse macabre de son va-et-vient , rien ne pouvait l ' arrêter jusqu ‘ à ce qu ' il s ' évanouisse . Et à son réveil , tout souvenir de la veille était dissipé tel le brouillard par le vent . Ce qui arrivait , ç ' est qu ' une fois fini le démon du cul rangeait le crucifix sans le laver au préalable puis il sortait du corps de L3viathan . Bref , ç ' est un beau crucifix avec une petite particularité quand même : sur les pieds du Christ il y a du caca séché .
Pour des raisons juridiques ( certains soutiennent que pour l ' histoire du crucifix , il ne fut jamais possédé et il agissait de sa propre conscience ) , vous comprendrez que je ne peux divulguer le nom de mes informateurs .
Alors , ne vous avais je pas dit que ces 2 objets étaient collectors ? Avant que vous ne commenciez à vous battre pour vous les arracher , je dois vous informer du prix qu ' il a fixé .
1490 euros la soutane .
890 euros le crucifix .
Et attention grande promo ! Si vous achetez les 2 objets , un pin's parlant Jean-Claude Vandame vous sera offert . Vous pourrez le mettre sur la soutane et il vous dira : " je suis aware , je suis fort , je suis imbattable… " . Je comprends mieux maintenant pourquoi il s ' auto-proclame le guerrier suprême .
Bon il faut reconnaître que les objets sont très chers mais d ' après une récente interview de L3viathan , je le cite " ...ben j ' aurai tellement honte , quand MeteorX m ‘ aura humilié sur Forza , que je devrais partir loin , très loin… " .
Aussi loin que je suis parti en écrivant ça , bisous
Sans rancune L3viathan , je t ' aime bien