Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Attention esprit faible resté loin Mer 14 Sep 2005 - 23:28 | |
| http://www.bobyenfer.com/Voilà, on trouves des sites assez sympa en surfant comme... Comme une merde sur le net. Ne vous engagez pas, je pense que ces gars sont dans le premier degrés moi je l'ais lu au 36ème degrès. Mais c'est bien marant quand on lit ça avec un peu d'humour ^^
Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 13:36, édité 1 fois | |
|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Attention esprit faible resté loin Mer 14 Sep 2005 - 23:58 | |
| | |
|
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Attention esprit faible resté loin Jeu 15 Sep 2005 - 13:35 | |
| - Citation :
- " Préoccupés par les pages du petit livre de notre existence, nous oublions que nous sommes en ce moment même en train de tourner une nouvelle page du Grand Livre de l’humanité.
Le texte qui suit est la transcription d’une étrange conversation télépathique entre l’Entité spirituelle que nous nommons Hilarion et un couple de clairvoyants, Hermeline et Paul Bloemen, familiers de ce genre de contacts et par ailleurs très engagés dans différentes missions humanitaires.
Ce message d’Hilarion ne contient pas de révélations spectaculaires à propos des prochains bouleversements, de l’année 2012, ni de l’évacuation planétaire ; il attire simplement l’attention de l’humanité sur un certain nombre de vérités universelles, sur lesquelles il devient urgent de s’arrêter et de réfléchir, puisque nous nous trouvons bel et bien aujourd’hui même à la croisée des chemins. J'ai pas encore lu l'intégralité du site, mais je rigoles vraiment beaucoup, ce matin je m'en met un petit coup au déjeuner histoire de commencer la journée avec pleinitude ^^ "Le grand livre de l'humanité | |
|
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Attention esprit faible resté loin Jeu 15 Sep 2005 - 14:57 | |
| il fait quoi le modéro là ! je me sens appellé par leur secte ! oui je veux leur donner tout mon pognon et après on se suicidera tous ensemble dans la joie et la bonne humeur | |
|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Attention esprit faible resté loin Jeu 15 Sep 2005 - 19:07 | |
| ouais t'as raison, ces gars là doivent être surveillé, vaut mieux pas faire de lien vers leur site, histoire que Julien se retrouve pas en calbut face au GIGN à 5H00 du mat.
Mais grâce à eux je sais maintenant qui tu es Meteor : un DRACOS :
"...Qu’est-ce qu’un Dracos ? C’est un être de quatrième dimension qui fait partie de ceux que l’on appelle des « Reptiliens » et qui ont pour habitude de piller et d’implanter les Terriens que nous sommes. D’où ma surprise et ma peur lorsqu’il est venu à moi."
Que personne essaye jamais de "m'implanter", conseil d'ami. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention esprit faible resté loin | |
| |
|