| j'irais bien à Paris | |
|
+5Saxounnet julien MeteorX Danton Cux LEviathan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Mar 18 Oct 2005 - 0:21 | |
| lol mémé!! sinon je suis dég, j'aurai vraiment voulu venir avec vous là-bas snifffff | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Mar 18 Oct 2005 - 4:07 | |
| - MeteorX a écrit:
- Bon L3viathan , je suis très sérieux là , c pas du foutage de gueule et du mytho .
Hier g fait un rêve prémonitoire comme dans le film " Destination Finale " . Faut surtout pas que tu montes dans cet avion , il va s ' écraser . Remarque je sais pas lequel , celui qui t ' amènera à Paris ou celui qui te ramènera à Nice . G vu aussi que dès que tu montes dans l ' avion et que tu ranges tes affaires dans le bac au dessus du siège , le steward arrive et te dit : " Bonjour , t ' en a un beau cucul toi " . Donc c cool ça , si tu montes dans l ' avion de la mort tu pourras toujours profiter une dernière fois de tes sens Déconne pas avec çà je crois aux prémonitions. Bon au moins j'ai un repère, si je me fait brancher par un stewart, j'lui met un bourre pif et je sors en courant. t'es sûr qu'il dira exactement çà ? | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Mar 18 Oct 2005 - 12:41 | |
| Bon alors ça se rapproche là ,sax tu seras là ? et flo ? | |
|
| |
Saxounnet Capitaine Nv 29
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7232 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Mar 18 Oct 2005 - 18:15 | |
| Saxounnet a écrit: VOUS SERIEZ SYMPA DE REVENIR SUR LE SUJET INITIAL A SAVOIR LA VISITE DES SUDISTES DANS LA REGION PARISIENNE... (avec leur invite pour nous autres ) Ha oui oups! je croyais etre sur le post de nous irons a Paris! qui donc par en live!!!!
g tjrs pas de place moi je vous rapel !! | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Mar 18 Oct 2005 - 18:25 | |
| Et celui là de post t'aurrai peut-être dû le poster dans l'autre suget, à la suite du premier non? Ben Supersax tu sais plus ou tu es? T'es amoureux ou quoi? | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Mar 18 Oct 2005 - 18:37 | |
| - LEviathan a écrit:
- AVIS A LA POPULACE :
Pour tous les membres du clan qui ne viendraient pas au MGS, merci de faire un tour à votre micromania (si vous êtes clients) et de prendre vos places si vous y avez le droit, pour en faire profiter ceux qui n'en n'ont pas. Ce serait vraiment cool de votre part, sachant que ce sont des invits gratuites, pour éviter que certains soient là bas sans place ce serait trop dommage.
Merci !!! Tu as raison sax, Meteor du nouveau ? je pense qu'il doit être possible de me faxer ton invit si tu l'as eu. Sinon tous les membres : POUVEZ VOUS VOUS RENSEIGNER, NOUS AVONS BESOINS D UNE INVIT POUR SAX MERCI BEAUCOUP; | |
|
| |
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Mer 19 Oct 2005 - 13:33 | |
| No problem J'me renseigne si j'y ai droit,j'te tiens au courrant et au cas où je l'ai, ben j'te la file tu la lui donnera. J'ai ton phone, sinon tu connais ma seconde adresse, celle du soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7232 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Jeu 20 Oct 2005 - 10:26 | |
| G eu mon invite pour le salon ouai!! donc je serai la samedi matin a partir de midi bah ouai koi c le matin pour moi! | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Jeu 20 Oct 2005 - 11:34 | |
| Au fait L3viathan , JC et Jeff t ' ont mis en garde ? Non ? Ok je m ' en occupe alors , j ' ai pas peur des représailles .
Arrivé à bon port à Paris , fais très attention . Tu risques de croiser des gens chelous là haut . Il y a un gars qui risque de te faire le coup " viens je vais te faire visiter Notre Dame " et un autre gars " viens monte dans mon joli coupé 406 " . Ils font ça pour t ' impressionner parce qu ' ils veulent t ' emballer ( et oui c des fiottes ) donc fais gaffe , surveille bien tes arrières . Toi , tu auras plein de belles images de 360 dans la tête , tu seras émerveillé et tu verras pas le coup venir .
Regarde JC et Jeff , quand ils sont redescendus sur Nice , ils étaients plus les mêmes , ils étaient traumatisés . Jeff s ' est mis à boire jusqu ' à plus soif tous les soirs . Et le pauvre JC , il y pensait tellement à cet épisode qu ' il arrivait plus à se concentrer et il en a eu un accident de moto .
Si je te dis ça , c parce que tu m ' es sympathique et je veux pas que tu deviennes un autre homme à cause d ' une histoire sordide . Donc fais gaffe mon petit L3viathan , je veux continuer à te mettre des raclées sur 360 .
Bisous . | |
|
| |
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Jeu 20 Oct 2005 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Jeu 20 Oct 2005 - 16:08 | |
| bravo tu as découvert notre plan!! soit, mais! je reste persuadé que les petites olives niçoise on apréssié leur parssage à tel point qu'il ont bien dormi ensemble dans Mon lit en drap de satin! et qu'ils ont certainement fais des frai vestimentaire a carreau en souvenir de notre dame, si vous voyé ce que je veux dire... donc pour Lévy c juste une formalité, un petit formatage... Et je reste déssus de ne pas voir ta présence mon petit Météorite... je t'aurai fais une place toute chaude dans mon jolie coupé... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Jeu 20 Oct 2005 - 18:49 | |
| Bah t'en fais pas merci de me prévenir mais j'suis déjà au courant. Jeff m'a bien dit qu'ils avaient (avec JC) dormis chez Sax, d'après Jeff, ils ont bu un verre et après plus rien, trou noir jusqu'au lendemain mâtin. Jeff a bien vu une chemise à couleur criarde dans son coma et c'est tout. Le lendemain rien d'anormal, sauf qu'ils avaient du mal a marcher parait-il. Donc je dors pas chez eux, et je resterais toujours derrière eux. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Ven 21 Oct 2005 - 1:31 | |
| Bon les gars je compte sur vous pour prendre des photos, je suis dég, vous allez peut etre jouer a pdz, kaméo et call of duty 2 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Ven 21 Oct 2005 - 8:15 | |
| pensez à nous pauvre petits provinciaux , filmez tous en faites un petit montage, je suis tres bien dans ma campagne mais là je suis tres ennervé que vous touchiez la 360 maintanant bon eclatez vous bien et tenez nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Ven 21 Oct 2005 - 9:54 | |
| - LEviathan a écrit:
- et je resterais toujours derrière eux.
ouai ta raison y a de la place dans le coffre... | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: j'irais bien à Paris Ven 21 Oct 2005 - 12:29 | |
| voici les jeux presents au salon....
Nous avons fait notre première journée de préparation au Micromania Games Show et voici donc les premières photos de l'équipe ainsi que du stand Xbox en cours de construction.
En prime voici la liste des jeux qui devraient être présents sur le stand et bien évidemment jouables. Sur Xbox :
Half Life 2
Battlefield 2 Modern Combat
James Bond 007 : Bons baisers de Russie
SSX On Tour
Burnout Revenge
Harry Potter et la Coupe de Feu
Fifa 06
Star Wars Battlefront 2
Call of Duty Big Red One
Ultimate Spiderman
Gun
True Crime 2