DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: SVP regardez le!!!! Ven 16 Juin 2006 - 13:06 | |
| - LEviathan a écrit:
- par contre, pour donner mon avis, graphiquement c'est de la tuerie !! un truc pas croyable (légers ralentissements quand même dans les longs travellings sur les paysages).
Bon par contre niveau cénario, grandement déçu. Je veux bien que c'est adressé aux fans, que technniquement c'est incroyable, mais à mes yeux le scénar est merdique grave et c'est moyen pardonnable. Choisir un bon scénariste çà aurait pas couté plus cher et çà aurait été moins chiant. PS (mort de rire la musique du portable d'un des méchant dans le combat dans l'église contre la nana). je vois que tu as fini par le voir...je suis assée d'accord avec toi pour le scenario | |
|
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: SVP regardez le!!!! Ven 16 Juin 2006 - 18:22 | |
| merci meteor pour ton avis eclairé, je suis dac avec toi ce n'est pas le plus grand film d'anim mais je pense qu'il faut le voir....et sephiroth ...;alors là top classe | |
|
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: SVP regardez le!!!! Ven 16 Juin 2006 - 19:01 | |
| Kler que le doublage en français ne doit pas etre gégé, on le regardera en vo c'est kler!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP regardez le!!!! | |
| |
|