| Rapport du MGS 2005 | |
|
+6Fitz MeteorX Fabian flyman julien Danton Cux 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7556 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 16:28 | |
| Voici quelques photos du clan au MGS... ironbobbi lutte sur kingkong mdr Sax...pareil Bon sax de toute façon dès qu'il y a une hotesse il est incontrolable... Les fiottes se mettent sur la gueule sur tekken5 | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7556 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 16:59 | |
| Sax avec julie,présentatrice de game one Je vous explique, les deux stormtroopers voient sax pincer les fesses d'une hotesse,ils rappliquent et l'emmène pour une fouille a...e lol(d'ou sa tête mdr) Regardez bien à ma droite c fab MDR !!!c la tête qu'il fait qd il se fait introsoumettre sur far cry (mouhahaha trop bon je suis content de moi là , hihihi dédicace du gamin) Prévenue de l'arrivé imminente du super cakos leviathan dit le coton-tige,deux storm troopers rappliquent E2N au MGS (juju t'aurai pu faire un effort...) Leviathan en dédicace pour meteor(tu pourras t'en faire un poster lol) Bon bah meilleur moment du salon pour moi ,je vous raconte pas le fou rire,ironbobbi qui tire la queue de sonic alors que ce dernier prend des photos avec des gamins et ne se rend compte de rien !Ah llala j'en ri encore imaginez la mamie qui prend son gamin avec sonic ;et bobbi et moi derrière plié de rire pendant qu'il lui tire la queue...trop bon Le stand 360 , pas mal mais trop de monde enfin g qd même pu me farcir coton tige sur Pdz hihihi il a rien pu faire lol Bon voilà g des vidéos à mettre aussi fo juste que je trouve comment bisous... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 17:43 | |
| Bon j 'arrive pas alors je vous ça,je vais me la péter avec mon joli bracelet 360 hihihi... En bonus voici l3viathan qui lutte pour communiquer avec les filles... Bon j'avais fait une vidéo de PGR3 pour meteor,on voyait un blaireau qui fonce ds une ligne droite et oubli de freiner avant le virage donc boum...sinon vraiment très joli le jeu,g vu kaméo aussi très beau,call of duty j y ai joué bah bof c propre mais bon ça ne m'a pas transcendé euh...sinon bon bah DOA4 rien à dire c beau mais bon je m'en fous c toujours la même chose,on a vu une vidéo in game de crome hound H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T,king kong mouaisss,true crime 2 bonne surprise,super propre comparé à GTA,bullet proof 50 cent pfff mdr un jeu pour meteor ça...Gun pas mal,sinon g rejoué à battlefield le mode solo est bcp plus péchu ça tire de partout pas mal,surtout la précision du snipe mais bon faudra voir le live,Zelda bah pas de surprise voilà bon yen avait plein d'autre mais c long bisous à pluche | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7599 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 19:12 | |
| putain j suis fou!!!! moi j'ai passé ma journée à l'agence pour m'occuper des papiers de mon nouvel apart.... enfin bon, c'est mort , je louperai pas le prochain MGS avec surement la PS3....sinon c'est clair qu il faudrait tous se retrouver( et j'ai bien dis tous!!!!) pour faire une soirée de fous!
bon sinon alors la 360? j'ai pas vu grand chose....ca dechire ou pas? Fabian la reservé pour rien ou pas? tout le monde la prend quand meme? | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 19:20 | |
| La PS3 ? ...ça va pas bien en ce moment toi julien,faudrait que tu reviennes sur le live | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7223 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 21:08 | |
| qui a une corde ( ou un rasoir ), je suis vraiment deg, on a passé notre journée au magasin pendant que vous vous eclatiez, promis l'année prochaine on se demerde avec fab et fitz et on vous rejoins bon a ++ je suis vert, vert , vert | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7223 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 21:13 | |
| eh danton tu parles pas de pdz malade va, c'est comment sinon nikel les fotos tu crois que ca donnerais quoi un croisement entre sonic et le grand sctroumph ? | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7267 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 21:25 | |
| je suis vert vert vert, on a pensé a vous toute la journée, promis, l'année prochaine on se retrouve la bas.Sinon Pdz bordel de merde? ps:Julien,je ne suis pas le seul a avoir réservé la 360, faut vraiment que tu reviennes avec nous (pour la ps3 hi hi hi ) | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7199 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 21:27 | |
| Oh putain les fiottes !
Toute l ' année , ils disent Sony = caca , etc... et au MGS avec la 360 ils nous ramènent des photos de Tekken 5 ( sorti depuis 2 - 3 mois et on peut l ' essayer partout ) . Pour ça , vous aurez très bien pu vous abstenir . | |
|
| |
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7599 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 21:36 | |
| - MeteorX a écrit:
- Oh putain les fiottes !
Toute l ' année , ils disent Sony = caca , etc... et au MGS avec la 360 ils nous ramènent des photos de Tekken 5 ( sorti depuis 2 - 3 mois et on peut l ' essayer partout ) . Pour ça , vous aurez très bien pu vous abstenir . c'est clair mdr!!!! lautre, il joue a king kong sur ps2 mdr!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7199 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 21:38 | |
| mmddrr ils m ' ont dég franchement passer leur temps sur la ps2 pfff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 21:49 | |
| (modeHS on) mais Julie elle n'a qu'un seul sein? mdr c'est quoi cette tenue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 21:52 | |
| lol , en tout cas sax a flashé , on y lit la passion de l ' amour dans ses yeux d ' albinos et l3viathan , il a un problème d ' artrose au pouce ? tu m ' étonnes qu ' il joue mal
Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7267 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Sam 22 Oct 2005 - 21:59 | |
| ouai bein en tout cas j'aurais bien voulu qu'on y soit tous au mgs...j'ai hate d'avoir les 1eres impressions de pdz, du pad 360etc... | |
|
| |
Fitz Caporal Nv 13
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : à l'auberge de Dolanaar Réputation : 0 Points : 7233 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Dim 23 Oct 2005 - 10:49 | |
| Eh Sax, Julie elle est aussi cruche que sur game one? bon jvous laisse je vais jouer de la guitare devant chez moi pour me payer le MGS de l'année prochaine, franchement on vous envie les gars | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7239 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Dim 23 Oct 2005 - 13:36 | |
| Tu crois vraiment que Sax il s'interresse à ce qu'une meuf a dans la tête?Regarde la tronche qui fait quand il en a une à moins d'un mêtre de lui, c'est plus que revelateur.Y me fait penser au putois drageur de la Warner... Et c'est quoi ce retournement de veste là, qu'est-ce-que vous foutez sur une PS2 bande de traitres! La 360 elle est comment? plus d'info là...On s'en fout de voir un bracelet à la con, d'ailleur y filent les même dans les boite gay!Vas-y avoue Danton que ton petit bracelet y te rappel des choses que tu n'oses pas révéler! Sinon content que vous vous soyez eclatés. | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7320 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Dim 23 Oct 2005 - 19:19 | |
| Pour les bornes PS2, si on à pus y joué c'est parce que personnes joué dessus, sur XBOX et XBOX 360 une foule pas possible, dans l'espace 360 c'était blindé, on pouvait pas faire un pas devant l'autre, Sur le stand GC pas mal de monde. Mes impréssion 360, Kaméo joli mais j'ai rien pigé au jeux... on reste pas 20 minute devant le jeux on va très vite vu les pecnos qui poussent au cul dérrière on lache vite la manette. PDZ j'ai pas testé, ça à l'air bien fichu, mais moi je suis pas emballé par ce jeu. Les ennemi avaient 0.5 de tension (0.5 histoire de dire que ce sont pas des légumes). Pour Call of duty c'était une version super béta sans bump mapping donc un truc dégeu. DOA4 est impréssionant. FIFA 2006 ne manque pas d'en mettre plein la rétine. PGR 3, super beau rien à dire c'est complétement hallucinant... mais j'ai pas trouver le jeu super fluide. (ils n'auraient pas déjà poussé la X360 dans c'est dernier retranchement quand même ? Pas déjà :D ) Ridge Racer 6 pas mal faut avouer, un jeu de caisses bien arcade j'ai aprècier. NBA Live 2006 c'est pour ma part celui qui m'a le plus fait baver, c'est HALLUCINANT, c'est très (trop ?) bien fait. On sent la sueur des joueurs... Remarques c'était peut être les visiteurs du MGS qui chlingués... enfin même si on a pas encore l'odeur dans un jeu là on a tous, les gouttes de transpiration qui apparaissent progréssivement, dabord les petite perles est après elles coulent d'une manière super réaliste sur le visage, les bras. Les expression des joueurs, les mouvements... tous ! Pour la manettes c'est à peut de chose près comme la S actuel. Avec les bouton Start et Back qui sont placés de part et d'autre du logo xbox. Voilà, sinon j'ai passé vraiment une journée excellente. Je suis resté jusqu'a 19heure par contre au salon, je suis pas partie à midi... moi. Et j'ai fait la rencontre de Titi... oui oui notre Titi | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7239 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Dim 23 Oct 2005 - 21:14 | |
| Cool ton résumer Flo! Si NBA Live 2006 est si bien j'ai trops hate de voir NHL 2006!
PS: Danton malgrés que maintenant tu dois te balader avec un bracelet un peu...Hum ne disons rien...Cool les tofs!(ben oui j'te l'avais pas dit!) | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7658 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Dim 23 Oct 2005 - 22:12 | |
| Salut les nazes, Bon c'était cool tous çà, j'avais ramené quand même ma batte en fer au cas où meteor ce serait pointé mais rien. PDZ franchement j'ai bien aimé (on s'est même fait un petit combat avec danton) je pouvais pas saquer les previews mais en vrai c'est vraiment cool. La campagne solo à l'air excellente (j'espère que la combativité des bots seront vraiment relevé car gors problème, sinon çà craint on a l'impression de se battre contre fabian), les levels sont vraiment bien et tout. Le Live (si c'est comme le versus qu'on à fait avec Danton) est sympa mais primaire, mais les petits gestes style je rajoute un silencieux au flingue sont bien classes. En tous cas agréablement surpris par l'ambiance du jeux je n'aimais pas du tout le style mais en vrai çà le fait. J'ai pas ouej à Kameo, mais çà flash pas mal. J'hésiterais avec Ninety, à voir, puisque le côté un peu enfantin de Kameo me plait moins. PGR3 était très bien graphiquement, mais c'est pas mon style de jeu. Pas de dégâts, trop froid, et l'impression de vitesse bof m'enfin étant pas fan de ce jeu, les amateur de forza ou pgr seront contents. Oblivion en video était bien cool, mais rien de plus par rapport à ce qu'on trouve sur internet. La box 2 aura de bonnes daubes comme Tony Hawk's. Tiger wood à un rendu magnifique, s'il est jouable en live et si j'ai 60 Eur en trop pourquoi pas.PES bah c'est PES, ne l'ayant pas essayé je sais pas si çà change grand chose sur 360. J'ai complètement oublié d'essayer battlefield sur box 1 mais danton l'a essayé et est revenu sur son avis (c bien). en vrac kin kong (beurk) call of duty (pourka pas) DOA est très beaux mais toujours la même chose et un peu froid, manque de classe, le jeu d'avion de sega est une grosse daube, par contre un jeu pas mal sorte de GTA mais j'sais pas le titre (tout en japonais), gun m'a l'air sympa sur l'ambiance et les graphismes sauf ennemis lethargiques et visées pas top, Full Auto bien moche mais peut être top tuerie au niveau du fun sur le Live, Amped bof, Final Fantasy est très décevant (pour l'instant) au niveau des graphismes, mais l'interet n'est pas sur les graphismes pour ce style de jeu, sinon le Parrain de EA sont très fiers des cinématiques, et nous ont fait croire qu'un passage était en gameplay mais je doute très fort car tout était tros scripté pour être honnête. Alors un truc de fou : B L A C K . Le jeu n'était pas fini (niveau textures) et tournait sur play 2, et c'était une grosse tuerie. Genre guerre urbaine, le gars d'EA à fait un niveau, c un truc de fou pleins d'ennemis qui te canardes, des tonnes de platres, de verres, de balles qui explosent dans tous les sens. Un niveau solo c court pour juger de l'interet du jeu, mais çà déchirait pas mal, et... çà sortira sur 360. Voilà pour conclure presque tous les jeux 360 étaient assez sympa au niveau des animations et des graphismes, mais c loin d'être la grosse claquasse technnologique que j'ai connu à la sortie des play 1 et 2. Bon d'un autre côté ce sont les 1ers jeux, et le meilleurs reste à voir. Sinon dégouté avec danton et boby ont à fait 40 mn de queue pour voir une démo tuerie de condamned, à la place ont à eu des spots de merde de sega, il fallait refaire l'attente on a laché l'affaire. Sinon bon Danton en vrai est vraiment une tite crotte (mais moins que meteor je pense, et sax pourra confirmer) et boby total respect le seul gars capable de boire du coca mélangé au mégot de clope. A plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7320 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Lun 24 Oct 2005 - 1:46 | |
| C'est Ryu ga gotuku, pour le GTA like Japonais, qui m'a semblé bien sympatoche aussi ^^
Pour King Kong, non je suis pas d'accord ça va être un jeu solo excellent, j'ai essayer la démo sur xbox. Il pète bien ce jeu, l'ambiance est bonne, c'est Français, et c'est beau. Lorsqu'il sortira sur 360, il y a de fortes chanche pour que ce soit un jeu vraiment agréable à jouer.
C'est vrai que Danton fait petite crotte... J'limaginais plus costaud vu ce qu'il nous met sur Halo.
Levi tu dis pas pourquoi il y avait de la cendre dans le coca ? | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Lun 24 Oct 2005 - 2:01 | |
| Bah moi je vous le dit ce gros boulet de leviathan avait mis son mégot dedans alors que je l'avais pas fini...pfff en même avec ça dernière grenade sur ghost je suis pas étonné.
P.S: la tite crotte elle va te pourrir sur KUF biscotte...et toi bobbi je ne t'oublie pas,il n'est pas exclue qu'une balle perdue vienne se loger ds ta nuque en coop sur ghost lol | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Lun 24 Oct 2005 - 9:59 | |
| Ouai ben vous m'avez pas l'air hyper emballés pour la 360, vos avis sont mitigés....bon faut savoir que les jeux etaient des versions "démo" et pas finis et que c'est les 1ers jeux mais je pense vraiment qu'on va se prendre La claque chez nous le jour de la sortie,WAIT AND SEE!!!!! | |
|
| |
Saxounnet Capitaine Nv 29
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7236 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Lun 24 Oct 2005 - 11:45 | |
| Bon je ne veux pas avoir l'air de répété tous ce qui a été dis donc moi mon seul coup de coeur c Kaméo et Julie... surtout Julie le salon étais en plus tres rapide a faire sauf si tu veux testé chaque jeux sur chaque stand là, a la rigueur. Mais le mieux c tout de meme de voir l'Equipe 2 Nuit... A la prochaine... Bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Lun 24 Oct 2005 - 15:53 | |
| - Fabian a écrit:
- Ouai ben vous m'avez pas l'air hyper emballés pour la 360, vos avis sont mitigés....bon faut savoir que les jeux etaient des versions "démo" et pas finis et que c'est les 1ers jeux mais je pense vraiment qu'on va se prendre La claque chez nous le jour de la sortie,WAIT AND SEE!!!!!
Bien on peut pas toujours ce faire une excellente idée à ce salon... Je prend pour exemple l'année dernière où j'avais essayer "LA bombe Halo²" en avant première. En sortant, après y avoir jouer, j'ai dis au pote qui été avec moi : " 'tain tout un foin pour si peu, il est moche ce jeu, rien de nouveaux en plus ! " Au final, c'est un des meilleur jeu xbox, Et pour la 360, on aeffectivement jouer qu'a des version béta des jeux. DOA, Call of Duty, PDZ, tous avait des temps de chargement super long en plus (PSone mais en plus long ! ) et je suis persuadé que PGR ne devait pas être finit parce que ce manque de fluidité était assez flagrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 Mer 2 Nov 2005 - 16:25 | |
| j'y pense, mais SAX n'avait pas son beau T-shirt "E2N" pour le MGS?!!!
Je suis deçu quand meme.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport du MGS 2005 | |
| |
|
| |
| Rapport du MGS 2005 | |
|