E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Combats de 'Mechs

+5
shivax
Saxounnet
Danton Cux
Fabian
Jeff
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

Gamertag xboxlive : E2N Jeff

Combats de 'Mechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 2:00

Pareil pour le probleme de lecture,mais sa me le fait surtout avec Halo 2,sinon Meteor,faut essayer les parties en équipe sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 19:38

ouais mais le jour où achetze la console : neuve et halo neuf , ça passait pas , j ' avais dû l ' échanger au mag
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 5:21

Alors , je sors de partie avec vous et je m ' en vais vous donner mes impressions à chaud : ce jeu , ç ' est une MEGA DAUBE .

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , il est excellent vous aviez dit , convivialité vous aviez dit ... Je vois pas où elle est , tout ce que j ' ai vu ç ' est 3 autres joueurs qui s ' empressaient de s ' acharner sur moi pour scorer facilement , le tout sans m ' expliquer pour me laisser aucune chance de leur rendre la pareille .
Stratégique vous aviez dit , heu ... stratégie super bourrine alors .

A 44 euros la daube , ça fait mal , très mal même mur .

Un conseil pour Sax qui compte se le prendre bientôt : ne l ' achète pas au dessus de 25 euros , il les vaut pas .

Quand je pense que je l ' ai acheté sur vos conseils , ben franchement sur ce coup-là je suis sacrément déçu .
julien
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 5:30

ah ouais carrement?
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 16:28

Oulah meteor je pense que tu es enervé par la colère,c la défaite qui te rend comme ça ?Je ne pense pas que tu aies pu voir ttes les possibilités du jeu sur 1 partie en xbox live mais bon ...Quand à ce que j'ai lu sur le chat je ne pense m''être jeté sur toi ,je vous ai attendu à la premiere partie,je crois même t'avoir laissé me neuropirater mais bon...j'ai souvent vérifié pour voir si j'avais des messages de ta part mais yen avait pas...euh bon voilà g pas trop envie qu'une mauvaise ambiance s'installe sur le forum hein je veux bien prendre du temps pour t'expliquer le jeu mais ça fait pas trop plaisir de lire des trucs comme koi je suis bourrin sur le chat...c un combat de mech je vais pas t'attaquer avec un cure-dent
Voilà ds tout les cas je 'tencourage vivement à investir ds un casque celà évitera les problèmes de communication à l'avenir...là ce sera convivial tu verras...

P.S:j'aimerais bien faire une autre partie avec toi qd même,je veux bien t'expliquer les trucs que t'a pas compris si jamais ta besoin...car ce jeu est loin mais très loin d'être une daube...en fait ça doit être ce sentiment de persecution qui a faussé ton apréçiation du jeu...as tu fait le mode solo au fait ?
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 17:24

1 - tu n ' a pas dû bien regarder car je t ' avais envoyé 2 sms pendant les parties du genre : " expliquez - moi car ça commençe à me sâouler sérieusement "

2 - franchement , le fait que je sois nul dans un jeu ( sur Halo 2 , quoiqu ' en disent certains , je me considère comme un mauvais joueur ) ç ' est pas grave si je m ' amuse . Je ne suis ni un fou de victoire ni un fou de stats . En fait , je crois que même si je vous avais tous massacré j ' aurai eu la même opinion du jeu ( même si vous certains penseront le contraire ) .

3 - en jouant à ce jeu , j ' ai aucun plaisir . Je trouve le jeu fade , sans saveur . C ' est laid , ç ' est lent , le gameplay est mal exploité ( t ' as un mech de 10 mètres de haut qui tire toutes les 10 secondes , mais les dégats ne sont pas localisés ; on peut même pas lui tirer dans les jambes ) .

4 - je suis pas là pour mettre une mauvaise ambiance , je suis vraiment désolé si vous l ' avez pris comme ça Bad(

5 - je n ' ai pas fait le mode solo ; évidemment , je pense qu ' à 44 euros , je vais me faire violence et y jouer . Mais si en terme de plaisir ça n ' évolue pas , je pense que je vais pas le garder longtemps .

6 - conçernant les bourrins : évidemment ç ' est du frag en mechs , donc en y jouant je m ' étais dit : tiens , il se peut qu ' un mech me tue ( lol ) . Disons simplement que vous auriez pû fragger intelligemment ( en essayant de ne pas s ' acharner sur moi par exemple ) .

Citation :
Oulah meteor je pense que tu es enervé par la colère,c la défaite qui te rend comme ça ?
Comme répondu précédemment non , mais toi ? je crois que ça t ' aurait fait vraiment mal de me laisser te tuer histoire que je prenne confiance dans mon mech . L ' impression réelle que j ' ai eu , ç ' est que Meteor était une cible façile et que vous vous en êtes donné à coeur joie .

7 - pour finir , encore désolé si vous pensez que je suis là pour mettre une sale ambiance . Snif Bad(
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 17:49

Bon sincèrement meteorx je ne me souvien pas m'être acharné sur toi vraiment hein...après on a fait un mode seul contre tous et là c t normal si tout le monde t'attaquait toi car c t le but du jeu...pour répondre à ta question non ça ne m'aurait pas déranger de me laisser tuer comme je t'avais laisser me neuropirater...ensuite je comprends ton point de vue si lors de ma premiere partie je m'en était pris plein la gueule sans pouvoir réagir et sans pouvoir parler cela m'aurait énerver,c'est pour cela que j'aimerais bien rejouer avec toi pour faire de bonne partie ou l'on prendra le temps ( je m'en fous de gagner moi aussi suis là pour m'amuser) en fait j'aimerais bien te faire changer d'avis sur ce jeu(mais bon le mode solo n'a rien à voir avec le live mais comme ça tu connaitras toutes les techniques et tous les mechs...),ça me fait chier que tu l'aimes pas mais bon tous les gouts sont ds la nature,mais ne dis pas que c une mega daube car ça c faux !!!

Ensuite pour répondre à ton 3:
-Le jeu n'est pas laid ,les effets spéciaux sont très bien rendu pour moi c la distance d'affichage qui fait chier,c lent bah ça dépend quel mech tu as les gros sont lent mais c plutôt normal prend un petit tu verras c le jour et la nuit...on ne peut pas vraiment dire que les degats soient localisé mais si tu tires ds les jambes avec la bonne armes(l'espece de fusil à pompe ou le canon du tank) tu peux faire tomber ton adversaire...ah d'ailleurs le tank est muni d'un zoom si tu utilises le canon sinon pour le combat rapproché oublie le tank...(je dis ça parce que hier soir tu m'avais attaqué avec mais il est très efficace de loin surtout en mode camouflage)

Bon voilà donc attend un peu avant de le vendre stp qu'on se fasse un vrai 3vs3 avec jc ,jeff,fabman,mandrake toi et moi et je t'assure (j'espére en tt cas) que ton opinion changeras...

P.S:Depuis qd tu joues mal à halo2 en fait toi ??!
julien

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:10

c'est emouvant tout ca.... gore
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 20:15

Salut les fiottes, ben alors météor t'a des soucis avec mech2? Joues avec moi et tu fera des frags je suis une grosse merde.... aliens Par contre là ou ça me fait chier c'est le fait que tu l'ai payé 44 euros !!!!!!!C'est un collector en peau d'intestin retourné de pékinoi ou quoi?lol
Kler qu'il est répétitif et bourrin a souhait mais je pense qu'entre nous y'a moyen de se marrer voilà mais pour le prix y'avait gr2 un vrai jeux sur xbox ......pour moi le seul...halo me saoule au plus haut point...@+
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 19:25

Bon alors chers amis heureux possesseurs de mechs de combats à qd un petit 3vs3,maintenant que nous sommes assez nombreux il faut fixer une date pour cette partie apocalyptique sabre qui restera,à n'en pas douter, ds les annales(non fabian annales pas anal,ne comptes pas trop sur un toucher rectal de ma part cette nuit là,fitz m'a dit que tu en était friand lol)

P.S:On compte sur toi meteor,j'espère que le 3vs3 changeras ton point de vue sur le jeu...
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 20:16

Mardi soir peut etre? En tt cas ça me ferai plaisir de jouer en 3vs3, bon a demain soir!!!!!
@+
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 9:04

C quand vous voulez pour moi ( si je taf pas bien sûr ) : il faut que j ' apprenne à aimer les daubes , et à 44 euros elle doit avoir normalement bon goût .

Bon , je sors .
mandrak
soldat Nv 9
soldat  Nv 9
mandrak

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:29

pour ceux qui ont Mechassault et qui sont passé à côté dans le jeu il y a une rubrique demo de la partie. Dans cette demo de la partie il y a un aperçu de Forza Motorsport et Dungeon Siege II. Ouais c'est pas mal....Ma demo de forza s'arrête avant la fin c'est pas cool......
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combats de 'Mechs   Combats de 'Mechs - Page 2 Empty

Combats de 'Mechs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2