| Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Mer 28 Déc 2005 - 2:14 | |
| On pourrait décerner un trophée aux conducteurs propre... en tout cas faudrait trouver une motivation afin d'éviter tout contact avec l'adversaire , quitte à perdre quelques secondes ds un virage pour éviter ce dernier s'il le prend comme une bûche (leviathan...l'homme à la trajectoire douteuse lol) Bref je compte sur toi E2N , clan sur le déclin ...puisses-tu renaître de tes cendres et rayonner sur le live 360 telle une Magalie hurlant à un public conquis :"JE LACHE RIEN PUBLIC , JE VOUS AIME !!! " | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course... Mer 28 Déc 2005 - 20:24 | |
| - Danton Cux a écrit:
- On pourrait décerner un trophée aux conducteurs propre... en tout cas faudrait trouver une motivation afin d'éviter tout contact avec l'adversaire , quitte à perdre quelques secondes ds un virage pour éviter ce dernier s'il le prend comme une bûche (leviathan...l'homme à la trajectoire douteuse lol)
puisque tu me çite, je te répête que j'ai eu la médaille du conducteur propre en championnat sur le live, c'est vérifiable. De plus, je me rapelle de certaine course entre toi et Julien (Judgwax) qui euhh... comment dire... au niveau des trajectoires Danton t'étais pas au top. Maintenant c'est sûr que çà m'énerve aussi quand je vois jc conduire comme un punk, sans aucune discipline, mais faut bien que jeunesse ce passe. Sinon tu pourrais faire un sondage déjà ? parceque je vois personne d'irréprochable pour faire 'l'arbitre" pour l'instant. - Danton Cux a écrit:
- telle une Magalie hurlant à un public conquis :"JE LACHE RIEN PUBLIC , JE VOUS AIME !!! "
çà c'est bas.
Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Mer 28 Déc 2005 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Mer 28 Déc 2005 - 21:31 | |
| Ah non mais c clair j'ai pas dit que j'étais irréprochable je dis qu'il faut trouver une motivation pour s'autoréguler,pour se dire allé j'assure je touche personne je fais pas mon fait leviathan... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Mer 28 Déc 2005 - 21:40 | |
| AHHH ok, oui mais là çà va être dûr (pour moi en tout cas). Y a des soirs où je joue très propre, et y a des soirs ou je suis tout tendu au départ, excité comme un quichon à l'idée de caramboler (par ordre de préférence): Danton (first one) Meteor (mdr quand il me coure derriere comme un furieux) JC - Itoo - (égalité de plaisir) les autres en général c'est pas voulu. Alors je veux bien mais çà va être triste pour moi après. Et puis faut quand même rester dans l'esprit du jeu, jme dit que si ils avaient voulu pénaliser, bah y auraient pénalisés, non ? | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Jeu 29 Déc 2005 - 0:54 | |
| Pourquoi tu me çites ?
Moi je joue réglo tant qu ' on me cherche pas , faites y attention la prochaine fois vous verrez . | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Jeu 29 Déc 2005 - 20:33 | |
| - MeteorX a écrit:
- Pourquoi tu me çites ?
Moi je joue réglo tant qu ' on me cherche pas , faites y attention la prochaine fois vous verrez . Jdis pas que t'es pas réglo, jdis juste que je prend un plaisir énorme à t'envoyer dans le rail. Non mais franchement, je finis toujours dernier à ce jeu, même avec 2 catégories au dessus de tout le monde, alors si je joue propre, il me reste quoi à moi, hein ? vous y avez pensé ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) | |
| |
|
| |
| Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) | |
|