E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7344
Date d'inscription : 18/02/2005

Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Empty
MessageSujet: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3)   Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) EmptyMer 28 Déc 2005 - 2:14

On pourrait décerner un trophée aux conducteurs propre... en tout cas faudrait trouver une motivation afin d'éviter tout contact avec l'adversaire , quitte à perdre quelques secondes ds un virage pour éviter ce dernier s'il le prend comme une bûche (leviathan...l'homme à la trajectoire douteuse lol)

Bref je compte sur toi E2N , clan sur le déclin ...puisses-tu renaître de tes cendres et rayonner sur le live 360 telle une Magalie hurlant à un public conquis :"JE LACHE RIEN PUBLIC , JE VOUS AIME !!! "

festif banane
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7446
Date d'inscription : 31/03/2005

Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Empty
MessageSujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...   Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:24

Danton Cux a écrit:
On pourrait décerner un trophée aux conducteurs propre... en tout cas faudrait trouver une motivation afin d'éviter tout contact avec l'adversaire , quitte à perdre quelques secondes ds un virage pour éviter ce dernier s'il le prend comme une bûche (leviathan...l'homme à la trajectoire douteuse lol)
puisque tu me çite, je te répête que j'ai eu la médaille du conducteur propre en championnat sur le live, c'est vérifiable. De plus, je me rapelle de certaine course entre toi et Julien (Judgwax) qui euhh... comment dire... au niveau des trajectoires Danton t'étais pas au top. Maintenant c'est sûr que çà m'énerve aussi quand je vois jc conduire comme un punk, sans aucune discipline, mais faut bien que jeunesse ce passe. Sinon tu pourrais faire un sondage déjà ? parceque je vois personne d'irréprochable pour faire 'l'arbitre" pour l'instant.

Danton Cux a écrit:
telle une Magalie hurlant à un public conquis :"JE LACHE RIEN PUBLIC , JE VOUS AIME !!! "
festif banane
çà c'est bas.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7387
Date d'inscription : 02/02/2005

Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Empty
MessageSujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3)   Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:44

police
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7344
Date d'inscription : 18/02/2005

Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Empty
MessageSujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3)   Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:31

Ah non mais c clair j'ai pas dit que j'étais irréprochable je dis qu'il faut trouver une motivation pour s'autoréguler,pour se dire allé j'assure je touche personne je fais pas mon fait leviathan...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7446
Date d'inscription : 31/03/2005

Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Empty
MessageSujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3)   Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:40

AHHH ok, oui mais là çà va être dûr (pour moi en tout cas). Y a des soirs où je joue très propre, et y a des soirs ou je suis tout tendu au départ, excité comme un quichon à l'idée de caramboler (par ordre de préférence):
Danton (first one)
Meteor (mdr quand il me coure derriere comme un furieux)
JC - Itoo - (égalité de plaisir)
les autres en général c'est pas voulu.
Alors je veux bien mais çà va être triste pour moi après. Et puis faut quand même rester dans l'esprit du jeu, jme dit que si ils avaient voulu pénaliser, bah y auraient pénalisés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6987
Date d'inscription : 15/03/2005

Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Empty
MessageSujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3)   Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:54

Pourquoi tu me çites ?

Moi je joue réglo tant qu ' on me cherche pas , faites y attention la prochaine fois vous verrez .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7446
Date d'inscription : 31/03/2005

Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Empty
MessageSujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3)   Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:33

MeteorX a écrit:
Pourquoi tu me çites ?
Moi je joue réglo tant qu ' on me cherche pas , faites y attention la prochaine fois vous verrez .
Jdis pas que t'es pas réglo, jdis juste que je prend un plaisir énorme à t'envoyer dans le rail.
Non mais franchement, je finis toujours dernier à ce jeu, même avec 2 catégories au dessus de tout le monde, alors si je joue propre, il me reste quoi à moi, hein ? vous y avez pensé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Empty
MessageSujet: Re: Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3)   Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bah essaye de toucher personne pendant la course...(pgr3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PGR3
» pub KIA+PS3 avec PGR3
» Toi aussi, essaye ton armure spartan
» Petite video des villes dans PGR3 (XBOX 360)
» Bande annonces!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Les rendez-vous XBOX 360 :: RV Autres Jeux 360-
Sauter vers: