E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Need For Speed Most Wanted (XBOX 360)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 7005
Date d'inscription : 15/03/2005

Need For Speed Most Wanted (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Need For Speed Most Wanted (XBOX 360)   Need For Speed Most Wanted (XBOX 360) EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:44

Tiens je le crée pour que Fabian se venge et que vous vous foutiez de moi .

Premièrement : c vrai que si les sorties étaients plus riches je l ' aurai sûrement pas pris ( comme vous auriez pas pris Gun et Quake 4 et Condemned ) mais comme je devais passer au mag pour une carte live et que g ramené Kameo g craqué .

Alors c un mix entre les épisodes classiques et les épisodes Underground , à savoir on peut tuner sa caisse et les flics sont présents .
Question réalisation : c pas une claque graphique mais c pas moche , c correct sans plus . L ' ombre de ce tableau c l ' animation pas franchement fluide , pas optimisé pour la 360 . Un patch ? l ' espoir fait vivre...

Outrepassé ce défaut ( pour ça il faut aimer les jeux de bagnoles ) , c réellement très fun et le jeu possède la plus grande durée de vie des jeux sortis jusqu ' à présent .

Voilà mes premières impressions à chaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7464
Date d'inscription : 31/03/2005

Need For Speed Most Wanted (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted (XBOX 360)   Need For Speed Most Wanted (XBOX 360) EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:21

l'animation c'est en live ou en solo aussi ? la durée de vie est plus grande que pgr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7362
Date d'inscription : 18/02/2005

Need For Speed Most Wanted (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted (XBOX 360)   Need For Speed Most Wanted (XBOX 360) EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:46

Oh non c pas vrai !!! arrete olivier ça suffit maintenant !!!je vais te dominer ce soir héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





Need For Speed Most Wanted (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted (XBOX 360)   Need For Speed Most Wanted (XBOX 360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Most Wanted (XBOX 360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: