E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deception fight night ? (XBOX 360)

Aller en bas 
+7
Fabian
jc1920
LEviathan
MeteorX
flyman
Danton Cux
seb bond
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6936
Date d'inscription : 07/06/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:31

pour moi oui il paraiterait que c'est une simulation et bien je ne vois pas en quoi car j'ai reussi a mettre 326 coups portés en un round esseillez et vous verrez comment sont vos bras (meme pour un pro c'est impossible en boxe). Aprés j'ai fait des combat avec levi la non plus je n'est pas compris la logique du jeu dans la distribution des coups et je sais de quoi je parle la moitié de ma famille est dans la boxe.j'explique tu ne bouge pas et tu tape tu tape tu tape si t'as le boxeur le plus rapide sa passe et k.o
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6936
Date d'inscription : 07/06/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:36

bref j'attend vos jugements
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:36

Boh attend joue-y un peu plus avant de le dénigré , une fois que t'a compris le truc c mieux (pour les parades) mais ta joué contre une téteuse aussi c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:39

Bah je t'ai répondu là , bon je vais sous ma couette à plouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6936
Date d'inscription : 07/06/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:10

pour les parades il n'y a pas de probleme j'ai compris le truc c'est juste son cote fausse simulation qui ma cassé les c.....lles
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7020
Date d'inscription : 20/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:11

et seb je te le rachete 30 € , port compris bien sur oki
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6936
Date d'inscription : 07/06/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:58

ji rejoue pendant 2 jours mais si mon sentiment ne change pas je le vends a 45 frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7020
Date d'inscription : 20/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:17

oki seb si ca te conviens pas j'achete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 15/03/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:21

C vrai que c bourrin à souhait . Moi aussi j ' aurai préféré une simulation ( beaucoup moins de coups qui touchent mais plus de dégâts ) . Mais là j ' avoue que quand je le lançe , g du mal à décrocher .

Déjà augmente la difficulté tu verras que les bourrins qui lançent 300 patates ne font pas long feu face à une ia qui se démerde pas trop mal je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6936
Date d'inscription : 07/06/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:15

a voir comme j'ai dit je me laisse jusqu'a la fin de la semaine pour le décortiquer (je ne vais pas non plus faire mon fab) mais si mon avis ne change pas je le vend vu que oblivion sort le 24/03/06 ca ne sera pas une grosse perte
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:29

Avant de (keske c c'est ya une musique d'un coup là sur le site...ah mdr le con c vrai que je téléchergais le dernier de oblivion, d'ailleurs en parlant de ça on pourra s'acheter des chaussures dans le jeu et ...enfin bon bref) le vendre fo ke je teste un match contre toi mon seb !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 31/03/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:16

Je suis un peu de ton avis Seb mais pas pour les mêmes raisons. Quand t'as joué contre moi, je faisait beaucoup de contres. Dans le systeme de jeu, si tu place un coup en contre (donc après blocage ou riposte) tu prend plus de vie à l'adversaire, et tu récupère plus de vie. On dirait un peu des vases comuniquant. Donc le contre fait très mal (et pas forcément en supercoup). Sachant que quand ta vie baisse, ta rapidité aussi, c vite l'engrenage. Jusque là c logique et çà se tient dans l'esprit simu. Ensuite tu dis que c'est bourrin, du face à face, etc... là js suis pas d'accord non plus, puisque tu peux tout à fait jouer en mouvement. Jte garanti que je suis tombé contre des danseuses impossibles à toucher, çà fout bien les boules et çà fatigue . Donc comme dans la vraie vie, il suffit d'imposer son style.
Là où je suis d'accord avec toi, c'est que malgrès tout on est loin de la simu en live. il y a presque plus de "superscoups" que de coups normaux dans le jeux. 3 supers coups, 2 coups fatals, chaque coup dit "normaux" déclinables en coup superpuissants, et le tout déclinable sur soit la tête, soit le corps.
çà donne des combats sur le Live ridicules, ou les bons américains de base ne jouent qu'avec çà, style pas de corps à corps, le gars se met en retrait, il sort un supercoup en général avec charge (ils choisissent toujours les mêmes boxeurs). Donc toi t'es là comme un con, tu peux pas jouer le gars parcequ'il est trop loin, et quand tu t'approche il charge. cool.
FN1 était 1000 fois mieux. Plus le fait que quand on crée un boxeur sur le Live on peux lui mettre tout à 100%. re cool. Bref je m'éclate bien dessus, mais je pense pas le garder plus d'un mois tellement le Live me saoule.
Et quand je pense à GRAW 3 avec les drones à la con, DOA avec les contre trop dûr à sortir pour empêcher les joueurs de construire, on peut tout imaginer : Halo 3 avec des bombes nucleaires et des balles de mitraillettes à tete chercheuse comme çà y aurait qu'à appuyer sur les boutons sans chercher à viser. Cette console devient de la MERDE américaine pour des joueurs qui n'ont pas de cerveaux. Viva PS3


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:34

Mais t'es fou toi !!! Tu dis vraiment n'importe quoi ...et c'est vrai cette histoire de champignons qui pousse sur tes c_uill_s ? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 31/03/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:39

Danton Cux a écrit:
Mais t'es fou toi !!! Tu dis vraiment n'importe quoi ...
ok, à propos de quoi, argumente.

Jte jure çà commence à me VENERE GRAVE le fait qu'on ai que des anciens concept de jeux sur 360, et qu'en plus ils soient dénaturées pour soit disant que çà soit plus accesible à des joueurs d'une certaines nationalité. QU ILS JOUENT AUX JEUX DE CATCH ET QU ILS NOUS FOUTENT LA PAIX AVEC LA BOXE. A la limite qu'ils fassent une simu de K1 en reprenant le moteur de mortal kombat POUR CE QUE JE M EN TAPE DE LEURS GOUTS POURRIS.

Ah oui j'oubliais. Les config de manettes avec les coups au bouton au lieu du pad. Bon bah ouais, faut bien qu'ils puissent jouer ces mongols. Alors je vous donne la bonne tactique: tapez les boutons à mort sans rien capter, si vous maitrisez les coups fatales, combiné à çà vous gagnerez tous vos matchs Live.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 31/03/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:55

A propos, un studio américain voulait racheter la licence de Resident Evil pour faire la suite. Leur super concept, c'était de faire une suite avec munitions illimités, bazookas, et vu fps . Bon il ce sont apperçu qu'ils l'avaient déjà fait ce jeu: doom.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:01

Mdr comment t venere !!! mais qu'est-ce que tu as ? tu t'es fais coucher par des mineur obèses ricain ou quoi...t'es super virulent dans tes propos ça te ressemble pas

P.S: c'est à cause du poisson pourri ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
jc1920
soldat Nv 8
soldat Nv 8
jc1920


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION
Réputation : 0
Points : 7040
Date d'inscription : 03/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 3:12

je tient absolument a repondre a olivier surtout pour la critique de gr3 avec ses drones , il me semble que le principe des drones donne encore plus de strategie aux parties je pense que l'on est très loin d'avoir exploré les possibilitées du jeux quands a la ps3 bon courage avec son live oups pardon son HUB mdr!!!!

P.S: pas de nouvelles de microsoft je sais qu'il ont bien ma console ,samedi ça fera dix jours quelle est partie (bouhouhou!!!!!! ma console )
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7064
Date d'inscription : 06/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:19

Rèponse a tous:REVENDEZ FIGHT NIGHT n'ayez pas honte, c'est qu'un mauvais moment a passer!!!! festif
ps:les drones c'est de la merde (en multi) et ça pourrit toute la partie, je preferes jouer comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:59

AAHHhhaa il est deg la fab mdr t'as du manger grave toi hier soir toi lol...enfin bref pour en revenir au sujet du post Leviathan je n'ai pas à argumenter quand tu te seras assagis et que tu te sera enfilé un suppo king size relis ce que tu as écrit...et la vérité te sautera aux yeux tu as été victime du syndrome de la loose...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 15/03/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:40

Lol L3viathan ; tu me fais rire lol .
Je vais pas donner mon avis . Moi qui suis très exigeant ( 60 euros le jeu c normal ) , ça risque de vous surprendre ce que je pense de la situation actuelle . Pour résumer une partie , je maintiens qu ' au jour d ' aujourd ' hui il n ' y a toujours pas de tuerie , seulement quelques très bons jeux .
Le seul truc que je dirais ç ' est : ne rêves pas L3viathan . Si tu crois que sur la PS3 tous les dévelloppeurs ( très connu ou un petit groupe fraîchement diplômé ) se saigneront financièrement pour proposer des jeux originaux , ben tu te trompes méchamment là . Surtout lorsqu ' on voit la récompense de ceux qui ont osé ( cf les scores du magnifique Beyond Good and Evil ) . L ' heure est à la rentabilisation et au profit , un point c tout .

Si tu veux de l ' originalité ben mets toi au japonais : les jeux " spéciaux " ne manquent pas là-bas .

De toute manière je m ' en tape . Oblivion est bientôt là . Tous les pseudos jeux sortis jusqu' içi n ' ont eu qu ' un seul but : me faire " tenir " jusqu ' à sa sortie .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7396
Date d'inscription : 02/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:09

j n'ai qu'un truc à dire, "arretez de vous prendre la tête comme ca, c'est ridicule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 31/03/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:45

Ok bah j'ai qu'un truc à dire :
On ne parle pas de la même chose.
Faites une vingtaine de matchs en Live sur FN (je parle du live classé ou non, pas des parties contre des joueurs du clan).
Ensuite, revenez ici me dire que j'ai tort concernant ce jeu, que les matchs en Live ressemblent à des matchs de boxe, je serais tout à fait capable de l'admettre.
Peut être que vous pensez que j'abuse, mais comme je le disait hier à JC, çà me fait le même effet que le jeu de moto où il pouvait piler à + de 200kmh et s'arrêter net. Donc ouais FN est un jeu avec des boxeurs, MAIS CE N EST PAS UN JEU DE BOXE.
Si c'est pour jouer dans un mode solo sans challenge, ou être dépendant d'autres joueurs du clan qui le garderait, çà me fait léger pour mes 60 Eur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7278
Date d'inscription : 20/02/2006

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Halucination TOTALE   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:58

MAIS J'HALUCINE MAIS C QUOI CE BORDEL!!!!!
police
Y A AUCUN DOUTE :
y a pas UN seul jeu de boxe qui puisse rivaliser avec FN3, C'est pas parceque vous pataugez un peu qui faut descendre le jeu!!!
Faut arréter de faire les tapettes les gars la!!! On s'amuse!!!
Celui qui veut je lui donne des petites astuces pour débutant si vraiment vous galerez, sauf si ça touche votre orgueil!!!
frot
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 31/03/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:36

Attend Benji, tu vois comme j'ai joué hier le match bien gavant, avec les charges à distances et les coups de genou ? sur le live c toujours à peu près comme çà, avec très peu de corps à corps. Tu as fais des match en classé déjà ? Tu t'amuses sur le Live avec ce jeu ?
Bon tte façon c que mon avis, mais moi çà me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:20

Bon bah sinon on revend et on passe sur burnout...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





deception fight night ? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: deception fight night ? (XBOX 360)   deception fight night ? (XBOX 360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deception fight night ? (XBOX 360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight night 3 (XBOX 360)
» SOS sur fight night (XBOX 360)
» demo fight night round3 !!!!!!!!!!!!!!! (XBOX 360)
» Fight night round 3 ( 360 )
» Fight Night Round 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: