E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6927
Date d'inscription : 07/06/2005

J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360) Empty
MessageSujet: J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360)   J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360) EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:48

et oui je suis faible j'ai craqué.Pourtant je mettai bien dis que je résisterai à la tentation suprême mais non je n'ai pas reussi.Faible je vous dis et pourtant meme hier avec danton et jc je leurs disaient que je ne le prendrai pas mais pendant la nuit un rêve estvenu me taquiner les neurones, je me suis vu veti d'une armure étincellante mon épée a la main partant dans la campagne Oblivonienne pourfandre le malandrain protéger(ou v....r on verra selon l'humeur) la veuve et l'orphelin (puor lui aussi on verra).Enfin bref OBLIVION est dés miens.
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7011
Date d'inscription : 20/02/2005

J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360) Empty
MessageSujet: Re: J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360)   J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360) EmptySam 25 Mar 2006 - 15:29

je suis fier de toi, Ambar de Kotu te salut mon jeune ami, la guilde des lames noires te souhaite la bienvenue en Tamriel dada
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7446
Date d'inscription : 31/03/2005

J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360) Empty
MessageSujet: Re: J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360)   J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360) EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:41

Sage est ta décision, et avisé l'homme qui suit ses rêves. Que la guilde des mages soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360) Empty
MessageSujet: Re: J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360)   J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox)
» tekken 6 sur xbox360 ?
» XBOX360 photo de la bête...
» TES 4 : Oblivion
» add on oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: