E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 06/02/2005

Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol Empty
MessageSujet: Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol   Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol EmptyMer 2 Mar 2005 - 11:11

Salut les gars, pas mal la rubrique tactiques pour Halo, bonne idée. Y'a qu'un truc qui me chagrine:on joue trop a halo!!!!! tronc
Certe, ce jeu est excellent et c'est la dessus qu'on a crée la team mais pourquoi pas se retrouver sur d'autres jeu ?!!!Ceci est personnel bien sur mais je le trouve trop bourrin, meme a huit, appliquer une stratégie en mode bombe ou capture de drapeau c'est mission impossible..Vous allez dire Fabman il dit ça parcequ'il est pas très bon...ben c'est un peu vrai il faut dire, mais y'a pas que ça.
Je pense que ça serait cool de jouer a d'autres jeu meme si on a pas tous les memes bien sur:top spin, pgr2, refaire un peu de burnout ça me manque..
Je voudrais avoir votre avis là dessus, savoir si vous ressentez la meme chose que moi etc....
ps: allez ne m'en voulez pas de toute façon je vous pourris tous a Halo!!! lol2 @+
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 7032
Date d'inscription : 03/02/2005

Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol Empty
MessageSujet: Re: Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol   Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol EmptyMer 2 Mar 2005 - 11:38

moi ca me dérangerai pas de changé de jeu mais pour ca il faidrai des jeux ou l'on puisse ce retrouvé tous ensemble et des jeux a8 au moin et qui ne sont pas bouurin ca cour pas les rayons bug
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 06/02/2005

Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol Empty
MessageSujet: Re: Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol   Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol EmptyMer 2 Mar 2005 - 12:13

Salut Alex 1er a répondre !!!Les autres dorment encore c'est sur baston
C'est kler qu' il n'y en a pas des masses des jeux a 8 mais essayons de faire des rencontres sur des jeux qu'on a en commun on ne sera pas tous ensemble (snif) mais au moins ça change !!!!
Trop d'halo tue halo (belle pensée) je trouve.Beaucoup d'entre vous ont crimson skies, que donne t'il, a combien on peut joué en meme temps ? ou alors wolfestein ou full spectrum warrior ....etc on peut se prendre un petit jeux d'occas a meme pas 15 euros et s'eclater autant qu'halo ça se trouve...
Il y a moto gp 2 ou alors amped 2,rainbow six black arrow avec son mode chasse aux terroriste en coop a quatre...etc.Allez faire un tour sur 2xmoinscher.com y'a une liste plutot enorme de tous les jeux xbox d'occasion. Je sais que les jeux sont chers je suis pas chrésus, mais le choix de jeux live est énorme je suis sur qu'on peut s'éclater avec d'autres petits jeux voilà @+ marin
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7352
Date d'inscription : 18/02/2005

Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol Empty
MessageSujet: Re: Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol   Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol EmptyMer 2 Mar 2005 - 17:10

Je suis d'accord avec toi (pas sur le fait que halo soit bourrin c'est plutôt une remarque que je ferais sur unreal 2 bref...) il faut que l'on joue à autre chose,mechassault 2 même crimson skies puisqu'il me semble que l'on a presque tous et si tu veux faire un FULL S W c quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7395
Date d'inscription : 02/02/2005

Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol Empty
MessageSujet: Re: Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol   Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol EmptyMer 2 Mar 2005 - 18:07

hello!

Bah justement si j'ai fais toute la liste des jeux que l'on possede, (j'espere que vous avez vu au moins...) c'est pour que l'on s'organise des petites soirées a theme etc...

Apres vous n'avez qu'a deposé un message dans les rendez vous et le tour est joué!!! ouvrier

C'est vrai que l'on joue pas mal a Halo mais moi ca va je ne me lasse pas trop ( tant qu'on gagne 1er ) mais c'est vrai que l'on peut se faire des partie d'autres jeux quand vous voulez!

Pour en revenir au
Fabian a écrit:
Ceci est personnel bien sur mais je le trouve trop bourrin, meme a huit, appliquer une stratégie en mode bombe ou capture de drapeau c'est mission impossible..
je ne pense pas pareil, je pense justement que l'on peut encore plus s'eclater en faisant de petites strategies (et avoir plus de chance de gagner). car evidement ca ne sert à rien de foncer dans le tas comme des fous pour à la fin se faire descendre comme des merdes!! et justement alors je pense que cela rendra notre jeu beacoup moins bourrin et beaucoup plus subtile et passionnant....

qu'en pensez vous? et comme disait mon vieux maitre: gpere (accent japonais) "Ne laisse jamais la haine envahir le fin fond de ton coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7035
Date d'inscription : 03/02/2005

Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol Empty
MessageSujet: Re: Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol   Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:42

luke Tout a fait d'accord sur le fait que sa serait bien de jouer à autre chose on a deja quelque jeu en commun et d'autre en prévision.Pourquoi ne pas se consulter sur les prochain jeu qui nous interresse?Perso Moto GP2...Y me botte bien... moto
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 06/02/2005

Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol Empty
MessageSujet: Re: Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol   Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol EmptyMer 2 Mar 2005 - 21:53

Salut a tous ça fait plaisir je ne suis pas le seul a penser qu'il serait tant d'élargir et de varier nos parties sur le live epee y'a plein de petits jeux sympa...
-crimson skies..16 euros neuf
-moto gp 2 15 euros d'occas
-tenchu 2 steal assassin 15 euros neuf
-rainbow6 black arrow 30 euros neuf...etc
voilà faudra qu'on en discute sur la rubrique qu' a crée Julien..@+
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7352
Date d'inscription : 18/02/2005

Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol Empty
MessageSujet: Re: Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol   Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol EmptyJeu 3 Mar 2005 - 12:33

Oui d'ailleurs il faudrait vraiment que ceux qui n'ont pas mech2 lonewolf investissent dedans car il a un énorme potentiel...à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7395
Date d'inscription : 02/02/2005

Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol Empty
MessageSujet: Re: Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol   Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol EmptyJeu 3 Mar 2005 - 14:16

on tout cas n'hesitez pas à inviter vos amis du live car plus on aura de personnes plus on aura de jeux differents et en communs, plus on pourra créer de nouveaux rendez-vous car le site n'est pas seulement un site sur le clan de Halo mais aussi un site des amis du xbox live.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol Empty
MessageSujet: Re: Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol   Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo....caze faudrait qu'on change de jeu......lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: général...-
Sauter vers: