E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Post inutile

Aller en bas 
+14
chrixbox
tiofrinsso_
Fitz
seb bond
MeteorX
hologramme
DIABLESS
benjiskhan
Jeff
flyman
Fabian
julien
Danton Cux
LEviathan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Post inutile   Post inutile EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:24

Bon voilà , je suis en train de jouer à Oblivion et je me dis, bon çà me saoule j'arrête là.
Au moment où je me dis çà mon Lézard se retourne alors face à l'écran et voilà qu'il me parle dans ma tête !!

Moi : -" Tain c'est quoi ce délire ??"
Lézard : -" Etant ton avatar, c logique que j'entende tes pensées, L3"
M : -" Tain c quoi cette diablerie, tain qu'est-ce tu me veux mec ??"
L : -"Je veux te demander pourquoi tu ne persévère pas un peu plus dans toutes les choses que tu entreprend ?? On dirait que tu manques de volonté, que tu laisse les choses dérivées...que çà soit ce jeu ou autre chose..."
M : -" Tain t'a gueu.e k'est-ce tu me sors là và su.er un âne"
L : -" Voilà ce que je veux dire, aucun dialogue possible, tout de suite la vulgarité "
M :" Ouais bah t'es qui pour me faire la morale comme çà toi ? un p.tain de Lézard même pas réel..."
L : "- Pas moins réel que toi, la réalité est une notion sugestive et non quantifiable..."
M: " Ouais bah arrête de me saouler avec tes mots, je vais te dire, t'es que dalle. Tu peux refermer autant de porte d'Oblivion que tu veux, tu peux tuer autant de démons, pour moi tu seras jamais réel, juste un perso virtuel fait de 1 et de 0, ensuite...
L : - " Mais je t'ai déjà dit..."
M : -" G PAS FINI, en plus, quoi que tu fasses, même pour les pnj, tu seras toujours qu'un lézard à la c.n, ils ne se soucierons jamais de toi, tu peux sauver leur univers, ils ne t'inviterons jamais sous leur toit, tu ne sera jamais inviter à leur fêtes, aucun ne voudrons même te parler, la seule chose qui les intéresse, c que tu sauves leurs p.tain de petites vies, petits villages, petites maisons. Alors casse toi de ma tête et retourne à ta non-vie numérique, enfoiré de reptile"

Voilà çà c'est fini comme çà, je crois que j'ai été un peu dûr avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:35

A ce propos, je me demande comment les développeurs d'oblivion on fait pour toute la végétation et les détails topographiques sur le monde, avec des temps de chargement si faibles ? Sûrement un truc de mémoire cache. Je me demande aussi si c vrai que les jeux vidéos favorisent les crimes et les jeunes qui pêtent les plombs aux states et flingues tout le monde. Il existe même une étude qui donne les taux de précision des soldats us pendant la 2eme guerre mondiale, le vietnam, et les 2 guerres contre l'Irak. Ce taux augmente de manière énorme, à mettre en adéquation avec les jeux vidéos. Franchement ils m'ont presque convaincus.
Mais bon, est ce que ce ne serait pas plutot due au fait que les armes sont en vente libre et que les gars tirent déjà à mort avant de s'engager chez les GI ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:40

A ce propos, je sais pas si çà vous ai déjà arrivé : Vous parlez avec quelqu'un, ou plutot vous écoutez la personne parler. Peu importe qui ce soit, quelqu'un que vous aimez, un proche, un collègue, un inconnu, et pendant que la personne vous parle, vous vous dites : - " je me demande ce que çà ferait si je lui mettait un grand coup de poing dans la tête. Non, sur le nez ! Si je lui écrase le nez comme une grosse tomate bien mûre qui explose. Ou si je prenais ce tabouret, et que je lui défonçais le crane."
Je m'imagine alors le regard de la personne au moment de l'impact, le regard d'incompréhension juste une fraction de seconde avant le sang.
Cà ne vous l'a jamais fait çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:58

A ce propos, les pires hontes jamais inventés :

- Tout les parfums de la gamme Johnny Haliday
- Le déodorisant d'intèrieur à pile, le gars dans la pub est tout excité, il ramène sa famille comme un fou devant le truc moche et hurle "REGARDEZ IL SOUFLE" alors que pour moi c plutot "REGARDEZ IL PETE" parceque le truc on dirait vraiment qu'il pête de la fumée, non franchement çà craint.
- La carte de fidélité de Auchan
- La carte Accor
- Les PQ triples épaisseurs
- Les PQ zéro épaisseur fait en papier de verre
- Les Fitness et autres Spécial K
- Les palms pilotes
- Le coca "Cherry" à la cerise
- Le fait qu'il aient changé les acteurs de la pub 118 218


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:26

Tu me fais peur mec... veng
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMer 5 Avr 2006 - 1:02

j crois que Leviathan à peté un cable là...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMer 5 Avr 2006 - 3:47

Le dernière fois, je promenais mon chien, et je vois un petit moineau qui se pose pas loin, du genre mignon. Moi (intèrieurement) je me dis que c dingue de voir un petit truc d'apparence hyper mignon, et qu'en fait, cette petite bestiole est blindée de parasites . Parceque au cas où vous ne le sauriez pas, les oiseaux sont bourrés de parasites, non seulement à l'extêrieur, mais aussi à l'intèrieur, jusque dans leurs oeusophages. Et pendant qu'il tourne sa petite tête pour me regarder de profil, jme dit aussi que c dingue de penser que ces bestioles dominaient la terre il y a des millions d'années (les oiseaux sont biologiquement les descendants des dinausaures, et non les reptiles) et que derrière les petites billes qui leur sert d'oeuil cache une folie sanguinaire et chaotique sans logique ni fin.
çà me fait penser que dans des millions d'années, ce seront peut être les hommes qui seront pleins de parasites, à guetter quelques miettes laissées par d'improbables colosses.
Dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:15

hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:56

Il a tété du lait de chêvre avarié...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:11

Levy tu mets quoi dans tes potions sur Oblivion???
Nan parce que là tu as du melanger trop de coeur de daedra et engrais osseux Surprised

Bon je retourne bosser mon cheval est garé en double file....
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:21

Explication de pourquoi Dead Reasing est le meilleur jeux de tous les temps (selon moi):

Chapitre I - Les Japonais et Capcom marquent l'Histoire
Chaque chose faite par Capcom, ou plus globalement par les japonais, est faite pour être exceptionelle et historique. Exemple, avec le massacre des dernières baleines à bosse actuellement (sous couvert d'expêrience scientifique alors qu'il s'agit de faire des poudres aphrodisiaques). Dans plusieurs siècles, les japonais pourrons entrer dans l'histoire comme étant ceux qui ont flingués LES DERNIERES BALEINES A BOSSE !! Avouez que çà claque plus que de rentrer dans l'histoire pour avoir inventé le CPE non ? Et le pêcheur qui aura massacré la dernière pourras raconter fièrement à ses petits enfants comment il a DECOUANER LE DERNIER PLUS GRAND MAMIFERE MARIN. Franchement c'est mieux que d'être arrivée dans le top 100 de bankhott billard.
Tout çà pour vous dire que les japonais ne font rien au hasard et qu'ils rentrerons dans l'histoire avec le jeux Dead Reasing.

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:28

Explication de pourquoi Dead Reasing est le meilleur jeux de tous les temps (selon moi):

Chapitre II - Ou pourquoi c'es fun et ssans conséqquence de flinguer du zombie :

Le zombie est comme nous, en fait il nous ressemble, la principale différence est qu'il est mort et qu'il défie ainsi toutes les lois naturelles.
Donc de ce fait, nous pourrons les flinguer de toutes les manière qui soient sans éprouver la moindre gêne morale.
A l'inverse d'un Ghost où il faut flinguer soit des ouzbeks, des coréens ou des mexicains qui nous ont rien fait et QUI SONT COMME NOUS ! Je veux dire par là que chaque perso flingué dans ghost a une famille, des enfants, des parents qui vons le pleurer. Imaginez aussi le joueur Mexicain qui achète GRAW ? Vous aimeriez que dans le prochain ghost on flingue des français ? qu'on puisse détruire Paris, Marseille ou Toulouse ? Qu'on nous caricatures comme des gros crétins ??
Encore 1 point pour Dead Reasing, qui nous permet de flinguer sans question morales.


A suivre la suite - Chapitre III: que veulent les zombies et pourquoi ils ne seront jamais nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:47

Explication de pourquoi Dead Reasing est le meilleur jeux de tous les temps (selon moi):

Chapitre III: ce que veulent les zombies et pourquoi ils ne seront jamais nos amis...

Les zombies hantent les supermarchés c bien connu, aussi bien dans les films que dans Dead Rising. Pourquoi ? Quel sont leurs buts? Ce sont les questions qui seront explorés dans ce chapitre.

Tout d'abord l'explication (dialogue d'un des films) : " ils reviennent dans les endroits qui avaient une place importante quand ils étaient en vie". Il reviennent oui, mais leur attitude est vraiment bizarre. Que ferait un individu normale s'il se trouvait entièrement libre dans un supermarché ? Moi par exemple :
1 - je m'empare d'un maximum de parfums de la gamme Johnny Halliday
2 - je prend tous les jeux 360 possibles
3 - je vais piller le rayon informatique / audio / video
etc, etc...
Le zombie lui se fout complètement de ces articles. OUVREZ LES YEUX : le zombi ne jouera jamais à la 360, il n'enverra jamais de texto pour voter à la star ac, il ne RESPECTERA JAMAIS AUCUN DES PRINCIPES FONDAMENTAUX QUI REGLENT NOTRE VIE.

Pourquoi ? Parceque le zombi est profondément nihiliste et anticonsumériste. Non seulement il ne souhaite pas consommer, mais en plus il veut détruire notre MODE DE VIE ! Comment ? Bin en nous bouffant, nous, consomateurs.

J'entend déjà vos arguments, ouais, le zombi est récupérable, comme les punks, Sid s'est fait sauté le caisson pour pas s'intégrer, Viviane Westwood elle a ouvert un tas de bizness sacrifiant ainsi les derniers vestiges punk à notre société de consomation. Ouais bin moi je dis, NE REVEZ PAS. C'est pas demain la veille que les zombis ouvrirons des khebabs, sortirons des collections de haute couture.

Alors j'entend vos chouinements paniqués MAIS ALORS QUE FAIRE L3 ?? NOTRE SOCIETE EST-ELLE DEJA CONDAMNÉE A DISPARAITRE ?? AVONS NOUS DEJA PERDU CETTE GUERRE AVANT MEME QU ELLE NE COMMENCE ??
Non les amis, rassurez vous. Je vous exposerais la solution demain dans le dernier chapitre :

Chapitre IV ou comment vaincre les zombis avec une extreme ironie et leur faire comprendre par la même occasion que même s'il n'y a plus de place en enfer, c'est une très mauvaise idée de venir nous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7002
Date d'inscription : 20/02/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:12

voiladu grand Levy comme je les aime !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyJeu 6 Avr 2006 - 3:55

ouah!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:49

Il a litterallement peté un plomb le Levy... T'as bouffé du lithium ou quoi?

PS:les punks ne sont pas comparables aux zombies, la preuve ma cop's: elle a rien d'un zombie, trés trés mauvaise langue!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Invité
Invité




Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:00

LEviathan a écrit:
Exemple, avec le massacre des dernières baleines à bosse actuellement (sous couvert d'expêrience scientifique alors qu'il s'agit de faire des poudres aphrodisiaques).
Tu mélanges là Surprised
C'est les chinois qui font des poudres aphrodisiaques. Les japonnais mangent les baleines en sushi( et anecdoctiquement revendent la graisse aux grands laboratoires cosmétiques ( mais ceci est une autre polémique)).

LEviathan a écrit:
Le zombie est comme nous...des ouzbeks, des coréens ou des mexicains qui ... QUI SONT COMME NOUS
Euh c'est moi ou tu mets les ouzbeks au même niveau que les zombies???

LEviathan a écrit:
Je veux dire par là que chaque perso flingué dans ghost a une famille, des enfants, des parents qui vons le pleurer.
Enfin chaque zombie aussi avait une famille, des enfants et des parents. A la limite c'est encore pire, ces gens là le pensaient mort. Par un miracle quelconque ( conjonction saturne mars sur une aurore boréale pendant une experience atomique), ces personnes décédées se voient donner une chance de retourner voir et parler à leur famille. Et là pas de bol elle tombe sur une LEviathan doté de tout un arsenal militaire dans son sac a dos ( si si c'est un grand sac a dos, on peut faire rentrer un bazooka et une tronçoneuse). Donc le coté moral je vois pas

LEviathan a écrit:
il(le zombie) ne RESPECTERA JAMAIS AUCUN DES PRINCIPES FONDAMENTAUX QUI REGLENT NOTRE VIE.
Enfin tu sais déjà que 95% des gens respectent pas les "principes fondamentaux qui règlent ma vie", ça m'étonne pas qu'une fois mort ça ne change pas!!!

LEviathan a écrit:
Parceque le zombi est profondément nihiliste et anticonsumériste. Non seulement il ne souhaite pas consommer, mais en plus il veut détruire notre MODE DE VIE !
Tu crois que c'est facile de faire ses courses au super marché quand t'es un zombie???
- tu n'as plus de moyen de paiement(ton compte a été bloqué à ta mort et ta cb et tes cheques brulés), donc quoi qu'il arrive tu sais que tu vas devoir voler ce que tu es venu chercher ( quand on sait qu'en plus, généralement le zombie cours pas vite ( à la différence d'un vigile))
- tu est tout nu avec des bouts qui pendent ( j'ai dit DES, danton). Du coup tout le monde te regarde de la même façon que si tu étais le pape en porte-jartelle.
- tu sens le mort ( peu de cerceuils sont équipés d'une salle de bains)
Donc forcément ils sont un peu énervés et d'ailleurs ils réagissent d'une façon que tu décrivais plus tôt:
LEviathan a écrit:
A ce propos, je sais pas si çà vous ai déjà arrivé : Vous parlez avec quelqu'un, ou plutot vous écoutez la personne parler. Peu importe qui ce soit, quelqu'un que vous aimez, un proche, un collègue, un inconnu, et pendant que la personne vous parle, vous vous dites : - " je me demande ce que çà ferait si je lui mettait un grand coup de poing dans la tête. Non, sur le nez ! Si je lui écrase le nez comme une grosse tomate bien mûre qui explose. Ou si je prenais ce tabouret, et que je lui défonçais le crane."
Sauf que eux, les zombies, sont vraiment a bout et donc le font :/

Enfin pour illustrer mon propos, je reprendrais les paroles d'un monument de la chanson française: "Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi..."
Donc arrête de critiquer les zombies...
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:49

[quote="Maat"]
LEviathan a écrit:
Exemple, avec le massacre des dernières balei
Tu crois que c'est facile de faire ses courses au super marché quand t'es un zombie???
- tu n'as plus de moyen de paiement(ton compte a été bloqué à ta mort et ta cb et tes cheques brulés), donc quoi qu'il arrive tu sais que tu vas devoir voler ce que tu es venu chercher ( quand on sait qu'en plus, généralement le zombie cours pas vite ( à la différence d'un vigile)
Je prendrais le temps plus tard de polémiquer sur tes arguments car là je travaille au chapitre finale de cette réflexion. Par contre, je note que sur ce point on se rejoint, puisque tu fais remarquer que les zombies n'ont aucun moyens de paiement (ce qui me conforte dans l'idée qu'ils se situent d'eux même en dehors de notre société) et que de plus il ne reculeraient devant aucun vol ni larcins. Donc comme le souligne Jeff les zombies ne sont pas des punks, mais il y a tout de même des ressemblances troublantes... Par contre ta réflexion s'écarte de la mienne quand tu prétend (tes sources ?) que les zombies éprouveraient le besoin de faire des courses, choses jamais observé , si ce n'est quelques comportements humains caricaturés reflêtant en fait les réminiscences de leur ancienne vie, comparables plutot à de vieux réflexes (comme la poule décapitée qui continue de courir) plutot qu'à une réelle pulsion d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:01

Bon allez çà me chauffe trop je te répond :

Maat a écrit:

C'est les chinois qui font des poudres aphrodisiaques. Les japonnais mangent les baleines en sushi( et anecdoctiquement revendent la graisse aux grands laboratoires cosmétiques ( mais ceci est une autre polémique)).
exact, ce qui n'enlève rien, tu l'accorderas, à la renomée historique d'être responsable de la destruction totale de ce mamifère pacifique et très intélligent.[/quote]

Maat a écrit:

Le zombie est comme nous...des ouzbeks, des coréens ou des mexicains qui ... QUI SONT COMME NOUS
Euh c'est moi ou tu mets les ouzbeks au même niveau que les zombies???
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je me sens plus proche d'un ouzbek, mexicain ou autre peuple, consomateur comme moi, connaissant comme moi la marque coca cola(tm) etc, etc... La ressemblance avec les zombies est uniquement anatomique (2 bras, 2 jambes)


Maat a écrit:

Enfin chaque zombie aussi avait une famille, des enfants et des parents. A la limite c'est encore pire, ces gens là le pensaient mort. Par un miracle quelconque ( conjonction saturne mars sur une aurore boréale pendant une experience atomique), ces personnes décédées se voient donner une chance de retourner voir et parler à leur famille. Et là pas de bol elle tombe sur une LEviathan doté de tout un arsenal militaire dans son sac a dos ( si si c'est un grand sac a dos, on peut faire rentrer un bazooka et une tronçoneuse).
LA JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MON MAAT, MOI VIVANT, JE LEUR BARRERAIS LA ROUTE, TU PEUX COMPTER SUR MOI, JE VOUS LAISSERAIS PAS TOMBER !!!

Maat a écrit:

Enfin tu sais déjà que 95% des gens respectent pas les "principes fondamentaux qui règlent ma vie", ça m'étonne pas qu'une fois mort ça ne change pas!!!
Ouais mais à ce niveau là, il n'y a aucun espoir. Ce n'est pas parceque certains ne vont pas voter à la finale de la star ac et se laissent aller qu'il faut tout accepter. Donner des contres exemples humains pour justifier "l'attitude zombie" ne fera pas avancé le débat.

Maat a écrit:

Enfin pour illustrer mon propos, je reprendrais les paroles d'un monument de la chanson française: "Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi..."
Donc arrête de critiquer les zombies...
Là tu cèdes à une attitude pseudo romantique humaine très dangeureuse pour toi, je ne te conseille pas d'aller leur chanter çà sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:03

Chapitre IV ou comment vaincre les zombis avec une extreme ironie et leur faire comprendre par la même occasion que même s'il n'y a plus de place en enfer, c'est une très mauvaise idée de venir nous faire chier:

Comme nous l'avons déjà vu, le but ultime du zombi est de niquer notre société de consomation, d'oû leurs invasions quasi-systématique des supermarchés (dans les film ou dans le jeu),supermarchés qui représentent à leurs yeux le nouveaux culte moderne, temple du bon gout, et surtout symbole de notre liberté.

Et là, c'est le coup de maitre : BATTRE LES ZOMBIES AVEC LES SYMBOLES DE CE QU ILS ETAIENT VENUS DETRUIRE !!

En effet, dans le trailer de Dead Rising on voit notre héro (en slip Calvin Klein boxer 85 Eur ) massacrer les zombies :
- à l'aide de batte de baseball en carbone siglée Lakers (130 EUR)
- à l'aide au dernier club de golf Taylor Made Bois de parcours V-Steel II graphite à 199 Eur
- défoncer le crane avec la derniere caisse numérique IBM avec liaison par modem au tpe infrarouge et gestion des stocks (2300 Eur ou location/maintenant 56 Eur / mois)
- Toute la gamme "Black & Decker pro" avec en vrac : les masses attenuation retour de choc (220 Eur) le marteau avec manche ergonomique (75 Eur), l'agrapheuse pro avec tir d'agraphe de chantier à 30 Agraphes/secondes (786 Eur)
- Beaucoup d'autres choses, mais à signaler qu'il sera même possible de planter dans le crane du zombi menaçant un pommeau de douche en alu brossé "design by Stark" 125 Eur, ainsi, le zombi continuera de marcher sous une FONTAINE DE SON PROPRE SANG (on peux dire que c'est le design moderne qui lavera leurs mauvaises intentions !!).

Selon les rumeurs, d'autres interractions seront possibles, comme par exemple tronçonner le zombi (jargon professionnel qui signifie débarasser le zombi de ses bras et jambes afin de ne garder que la tête et le tronc), et grâce à une bonne masse et quelques burins judicieusements plantés aux épaules et dans le sternum, vous pourrez décorer UN MUR ENTIER DE ZOMBIS TERRORISES, délivrant ainsi un message très clair aux autres zombis passant par là :
ZOMBI, TU N EST PAS LE BIENVENU ! Tu t'es planté sur toute la ligne ! T'es grave dans la loose, mec ! Alors fais demi tour direction "enfer" et ne T AVISE PLUS A REVENIR NOUS PRENDRE LA TETE.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Post inutile Empty
MessageSujet: Hum Hum   Post inutile EmptySam 8 Avr 2006 - 14:07

La branlette a Levy se transformera en branlée de zombies quand le jeu sortira, gaffe Levy achete des mannettes d'avance! fouet
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyDim 9 Avr 2006 - 6:36

SAISIE TA CHANCE POUR UNE EXPERIENCE UNIQUE !!

Aujourd'hui, E2N te donne la chance en exclusivité de jouer au billard contre le 98eme joueur mondial !!

Ainsi, toi aussi, tu pourras hurlez en chialant de bonheur : " JE ME SUIS FAIS BANKSHOTTé PAR LE GRAND L3 "

Avertissement : En aucun cas le clan E2N, l'administrateur du site, ou tout autre membre ne pourrais être tenu pour responsable des suicides collectifs ou tout autre forme d'automutilation résultant de ce grand bonheur.

Avertissement II : Les règles sont celles des compétitions, à savoir jeux du 8, 1 minute/coup, aide simple. PAS DE BOULISTES, PAS DE TOURISTES.

Avertissement III : Eh petit, dans ta campagne t'es peut être un caïd, mais ici t'es que dalle, tu joue dans la cours des grands.

RUNAWAY RUNAWAY RUNAWAY YEAHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:31

Ouah cette nuit j'ai fais un rêve où vous étiez dedans et comme sa déchirait.
En fait on était tous dans le métro on devait suivre un type d'un autre clan qui préparait un truc louche (mais on savait pas quoi).
Alors on avait une oreillette pour comuniquer discrètement (mais en fait c'était comme de la telepathie). J'étais trop tendu, je voulais pas perdre le type et j'avais l'impression qu'il me mattait.
Alors après c'est trop la classe, le type descend a une station de métro et nous on se lève et on sort de partout dans la rame pour descendre et le suivre.
On le suit dans les couloirs et vous arrêtiez pas de me faire chier comme quoi j'étais pas discret.
Après on se retrouve dans un petit théâtre et c'était un concert des red hot (en russie c'était à moscou, bon ben c un rêve). Donc moi je vous dit qu'en fait çà và, le gars doit penser du coup qu'on va tous au concert. Alors bobyenfer soit disant il adore redhot il veut descendre dans la petite fosse et moi je dis que je vais slammer une peu aussi pendant ce temps il y a judg qu'est assis à côté du gars et y a des autres gars d'E2N aussi qui le surveille, il y a sax et fab aussi et seb (lui je voyais pas sa tete mais je savais que ctait lui ) et aussi ben et la confo team y a que danton que je me souviens pas dans mon rêve, et à la fin y a jeff et jc aussi.
Ensuite il y a un flic qui nous prend la tête comme quoi on a pas le droit de descendre dans la fosse et moi je dis à bobi de lacher l'affaire que toute façon on est pas là pour çà, alors du coup, après boby fait la gueule , meme à moi !
En plus le concert est tout pourris, il n'y a personne qui bouge et on entend rien tellement la sono est pourrie (en plus j'aime pas red hot). Alors après les gars des red hots ils vont voir le gars de l'autre clan qu'on surveille, alors moi je vais à côté du gars et je commence à taper la causette, mais le gars est super vénère il veut pas trop que je lui parle.
Bon après le gars fixe un rencart en douce avec ses potes mais j'entend pas, alors je le laisse partir et je vous dis que je le suis plus de près sinon je serais démasqué, alors les types se cassent et vous vous les suivez (bon parceque dans le micro c style judg qui commendait tout le monde).
Bon alors après je vois une nana qui était avec eux et qui connait le rencard, alors moi j'y vais et je lui mange sa bouche.
Bon alors après c le scandale parceque y a judg qui me gueule dans l'oreille alors moi je lui répête que la filature c mort pour moi mais que là je peux questionner la fille.
Et donc je suis de dos et à ce moment là il y a le type qu'on devait suivre qui est revenu et qui me surinne carrément par derriere avec un couteau de chasse parceque j'ai mangé la bouche à la fille.
Alors moi je suis en panique j'essaye de voir si ce con il m'a pas niqué un poumon mais non . Alors moi je vous gueule de revenir, que le mec est revenu m'attaquer. Et en fait comme vous mettez du temps bah le gars je lui fais sa fête (vu qu'il vaut rien en plus) et alors vous arrivez et y a les copains du type qui arrivent aussi, et on fait une bonne baston qu'on gagne.
Après on dit que maintenant y a plus a être discret donc on latte les mecs et à la fin ils nous disent qu'ils faisaient un complot pour niquer E2N avec une bombe.
Voilà je me suis bien marré dans ce rêve.


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:14

Mdr ton rêve ...et Levy la fille dans ton rêve cherche pas c'était moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:18

MDr, lol, mdr!!!! T es un fou toi, par contre essaye de faire un petit effort pour la presentation de ton enorme texte car c'est ultra chiant à lire veilles aussi à mettre des virgules etc j'ai vraiment eu du mal à te lire mais je suis sûr que tu vas modifié ca au plus vite PS : comment fais tu pour te souvenir aussi bien de tes rêves moi je n'y arrive jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





Post inutile Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post de thérapie....
» le post BD et Mangas
» Le post de la peur
» le post litterature !!!!!!!!!!
» Post Enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: Le Bar De l'Equipe 2 Nuit-
Sauter vers: