| blog E2N !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7221 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: blog E2N !!!!!!! Mer 12 Avr 2006 - 18:24 | |
| voila, en ce moment on s'ennuie ferme au boulot, donc je comble ces moments de glandage en créant un blog consacré à notre cher clan... je suis novice en la matiere ( j'ai commencé hier à 18h00), donc desolé si ce n'est pas tres rempli pour l'instant... j'ai commencé par mettre les gamercard des membres du clan ( désolé si j'ai oublié du monde mais comme je l'ai deja dit, c'est en construction) vous pouvez déjà aller jeter un oeil sur : http://equipe2nuit.over-blog.org/je tacherais de mettre des news concernant les jeux et l 'actualité 360 .... j'attend vos commentaires avec impatience, si quelqu'un veux m'aider c'est avec plaisir .... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7656 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mer 12 Avr 2006 - 19:18 | |
| HIHI j'ai déjà mis un commentaire ouais c trop cool vas y fly | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7130 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mer 26 Avr 2006 - 16:30 | |
| WOW c'est tout ce que j'ai à dire | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7656 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mer 26 Avr 2006 - 20:23 | |
| Ah bah du coup je suis retourné jetter un oeuil. Franchement ton blog est bien, et j'ai appris des trucs. Mais ce serait bien, après le rodage, que tu fasses quelque chose de plus personnel. As tu déjà des stats de visites ? | |
|
| |