| blog E2N !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7221 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: blog E2N !!!!!!! Mer 12 Avr 2006 - 18:24 | |
| voila, en ce moment on s'ennuie ferme au boulot, donc je comble ces moments de glandage en créant un blog consacré à notre cher clan... je suis novice en la matiere ( j'ai commencé hier à 18h00), donc desolé si ce n'est pas tres rempli pour l'instant... j'ai commencé par mettre les gamercard des membres du clan ( désolé si j'ai oublié du monde mais comme je l'ai deja dit, c'est en construction) vous pouvez déjà aller jeter un oeil sur : http://equipe2nuit.over-blog.org/je tacherais de mettre des news concernant les jeux et l 'actualité 360 .... j'attend vos commentaires avec impatience, si quelqu'un veux m'aider c'est avec plaisir .... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7656 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mer 12 Avr 2006 - 19:18 | |
| HIHI j'ai déjà mis un commentaire ouais c trop cool vas y fly | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7130 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mer 26 Avr 2006 - 16:30 | |
| WOW c'est tout ce que j'ai à dire | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7656 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mer 26 Avr 2006 - 20:23 | |
| Ah bah du coup je suis retourné jetter un oeuil. Franchement ton blog est bien, et j'ai appris des trucs. Mais ce serait bien, après le rodage, que tu fasses quelque chose de plus personnel. As tu déjà des stats de visites ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7221 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Jeu 27 Avr 2006 - 0:04 | |
| merci levy, c'est sympa.... je vais essayer de faire quelque chose de plus perso et suivre ton conseil.. en ce qui concerne les stats, ca cartonne a mort....je ne sait pas encore le nombre de personnes qui le consulte mais en tout cas , à part vous ( les gars du clan), pas de commentaires.... a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mar 9 Mai 2006 - 18:08 | |
| nouveaux articles disponibles sur le blog !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mar 9 Mai 2006 - 19:35 | |
| allez 2 trucs reproches: - l'image en haut est vraiment vraiment vraiment inutile ... Si je vais sur un blog c'est pour lire les derniers articles, la je suis obligé de scroller. C'est pas top, surtout que l'image en elle-même est ... à chier :D ( sans méchanceté mais elle a aucun intéret: du vert(ok il aime les pommes), une 360 ( moi aussi j'en ai une et ?) et trois trucs a gauche ( aaaah ok ça doit être comme sur le live ... c'est nul) et le tout en mode pixellisé 0lDSk00lZ des années 80). - l'organisation des trucs dans le menu est ... inhabituelle ... On recherche les items. Généralement "Derniers Articles" doit être en premier (en haut a gauche donc) toujours pour des raisons de rapidité d'accès aux dernières infos. Donc logiquement derrière tu as "Derniers commentaires". Puis eventuellement les liens. Ensuite a droite tu mets tout ce qui permet de fouiller le site: "Catégories, Calendrier, Rechercher" dans l'ordre que tu veux. Mais là c'est vraiment trop le bordel! - les "notes" en dessous des articles sont écrits trop petit -> illisible. Pareil pour la date de publication en fait ... ça choque vraiment parce que le texte des articles est (très) gros.
Par contre c'est bien écrit, sans fautes d'orthographe et donc agréable à lire! |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mar 9 Mai 2006 - 19:42 | |
| Au fait pour ton blog, c'est toi qui écrit tes articles ou tu à chopé un flux rss ?? Sinon, pour rajouter aux critiques constructives, moi je dirais qu'il manque du topless dans ton site (le topless c'est l'avenir). | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7554 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mar 9 Mai 2006 - 20:59 | |
| - LEviathan a écrit:
- moi je dirais qu'il manque du topless dans ton site (le topless c'est l'avenir).
Mdr | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mar 9 Mai 2006 - 23:10 | |
| HS ( à propos en sortant de Auchan il y a "style" une boite à idée, j'ai mis que je voulais des hôtesses topless ainsi que les caissière topless parceque c'est l'avenir, des fois je me dis que j'ai vraiment rien d'autre à faire; et aussi çà me fait penser à un mouvement underground qui colle dans pleins de villes des tracts bizarres de propagande pour le fun, çà serait marrant si on collait partout des tracts "le topless c'est l'avenir" etc... je vais y réfléchir) Désolé pour le HS et si z êtes pas content phok you. | |
|
| |
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! Mer 10 Mai 2006 - 8:39 | |
| je crois que je devrais vraiment faire un blog topless merci Maat pour tes remarques, je n'ai jamais fait ca avant et je le faitr à des moments perdus ( au boulot souvent), je prends les remarques avec plaisir, pour le topless(l3vy) on verra plus tard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog E2N !!!!!!! | |
| |
|
| |
| blog E2N !!!!!!! | |
|