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 HALO 3 (360)

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LEviathan
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:56

LEviathan a écrit:
Ce qui veut dire que le jeu est pret ? Ce qui veut dire que sa date de sortie sera motivée par la concurrence et non par les joueurs en attente ?
Rahhlàlà, je m'autosite, je suis vraiment visionnaire des fois :
" L'engouement autour de Grand Theft Auto IV est tel que certains éditeurs auraient volontairement avancé leurs titres en septembre afin de ne pas subir une confrontation directe avec le titre de Rockstar Games. Selon les sources du magazine EGM, Microsoft aurait dans ce cadre prévu de lancer Halo 3 dès le mois de septembre, partout dans le monde. Une information également reprise par quelques revendeurs américains."
http://www.jeuxvideo.fr/halo-3-xbox-360-gta-4-actu-73436.html
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:13


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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:27

J'ai pas tout lu voir presque rien ...dsl...mais je voulais quand même dire que les carte d'halo 3 m'ont déçu malgrés tot il reste des point positif heureusement...
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:14

DIABLESS a écrit:
J'ai pas tout lu voir presque rien ...dsl...mais je voulais quand même dire que les carte d'halo 3 m'ont déçu malgrés tot il reste des point positif heureusement...

sur la beta, c'est les cartes les moins bonnes qui sont présentées
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:11

bon après 3 jours intensifs sur halo3, voici mon bilan ( je ne parlerais pas des graphismes, ce n'est vraiment pas l'objet du post):

Le gameplay est génial, aussi bien que celui d'halo2 ... exactement comme celui d'halo2 ... en fait c'est celui d'halo2.
Les nouvelles armes, grenades ou les quelques véhicules après la phase de découverte ne changent pas ce sentiment de rejouer à Halo2.
Coté mode de jeu, c'est encore pire que du déjà-vu.
Alors biensur ce n'est qu'une béta, il n'y a que 3 cartes, il manque des modes de jeu, les parties perso promettent de pouvoir tout paramètrer MAIS QUAND MÊME!!! J'ai l'impression de jouer à Halo2.

En soit ce n'est pas vraiment un problème, j'adorais Halo2.
Mais voilà, halo2 c'était super parce que c'était le jeu ou tout le clan se retrouvait une fois par mois pour faire du 8vs8. Du coup l'aspect répétitif et lassant des parties était oblitéré par le coté exceptionnel de ces rencontres.
Halo2 on y jouait quand on avait plus d'autres jeux auxquels jouer...
Halo2 c'était il y a 2 ans ...

Donc j'ai quelque craintes si en septembre il n'y a pas d'autres jeux et qu'on se lobotome sur H3, cela va nous lasser vite ... très vite.

Sur ce je retourne me preparer aux parties de ce soir ( si je rentre vivant et pas trop tard).
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:24

Moi confiant .
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:40

Danton Cux a écrit:
Moi confiant .

confoteam pareil
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:52

Moi seulement déçu par les niveaux de maat, seb, danton, les méchants en bloc.
Ce jeu me plait, reste à savoir si je trouverais des partenaires / adversaires à la hauteur, parceque là, c'est comme parler géopolitique avec des poules.
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:28

Le mode infection va être cool je pense ... c'est une de sorte de zombie lol .
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:13

Vu avec Danton, nous allons créer le mode Mad Max 2. Blind de véhicules terrestres pour une équipe, de l'autre côté, les autres devront défendre leur bases et empêcher que les attaquants la prenne (mais faudrait une base qu'on peut envahir avec des véhicules).
Ou alors toujours dans le mode mad max, un gros véhicule lourd qui doit s'échapper, une escorte motorisé avec en plus un appareil aérien, et les autres doivent attaquer le véhicule lourd en moto ou en jeep, mais sans utiliser les lourdes gatling des warthogs, ce serait juste les passagers des quads et des jeeps qui tireraient avec leurs flingues pour que çà dure.

Et aussi il faudra qu'on se refasse de la coline horrible, c'était convivial je trouve.

Et aussi de l'enfer mecanik, pas de grosses armes que de l'engine.

Ah ouais et un mode execution sommaire, le mec qu'est tué et qui respawn ne joue plus, mais à la fin, il fini contre un mur pour peleton d'execution.


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 20:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:18

ce qui fait ch.er c'est que c'est pas pour tout de suite.....

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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:25

Ce sera encore meilleur , plus c'est long plus c'est bon !!! ( pk je pense à faab là ..Wink ) enfin bref .
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:26

Danton Cux a écrit:
Ce sera encore meilleur , plus c'est long plus c'est bon !!! ( pk je pense à faab là ..Wink ) enfin bref .
Spoiler:
 

Sale spoiler!

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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:15

Coop a 4 en splitté confirmé!!!! Toi aussi, invites tes potes chez toi avec 4 packs de bieres et vomi sur ta télé!!!! festif

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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:48

preview du solo par gamekult banane






E3> Halo 3 : partie de campagne


Par Puyo, Gamekult.com
Zoom, posté le vendredi 13 juillet 2007 à 16h 52

HALO 3 (360) - Page 2 EmptyHalo 3 a définitivement enclenché la vitesse supérieure. Après une intense bêta multi, organisée au printemps, pour le plus grand bonheur des fans, le blockbuster de la Xbox 360 a enfin livré quelques-uns de ses secrets pour la partie solo, longtemps couvée par Bungie. Le trailer projeté durant la conférence E3 de Microsoft avait donné le ton, la véritable démo in game présentée en petit comité nous a elle, agréablement surpris. Explications...

HALO 3 (360) - Page 2 ME0000847956_1Ce n'était donc pas du pipeau. La campagne solo de Halo 3 est effectivement plus belle, plus soignée et plus musclée que ce que Bungie a montré du jeu jusqu'à présent, in game. Sans aller jusqu'à dire que le jeu est transfiguré, il offre au moins un rendu visuel suffisant pour ne pas trop souffrir de la comparaison avec les ténors du FPS prévus eux aussi, en fin d'année. La présentation d'un petit quart d'heure voyait le Chef, l'Arbiter et leurs hommes, prendre d'assaut une jungle infestée de Grunts et de Brutes à l'affût, même si le premier frag s'est fait en fourbe, avec un coup de crosse dans le dos. Le meilleur moyen de lancer les hostilités. Pour atteindre le point d'extraction et le Pélican des alliés, le Chef et son escouade devaient traverser jungles, marécages et cavernes, en éliminant une horde d'ennemis assez nombreux et résistants, mode héroïque oblige. Revêtus d'énormes armures colorées, les Brutes semblaient d'ailleurs plus dangereux que jamais, au point de fumer notre démonstrateur par deux fois, à coups de lance-grenades à bout portant ou de suicide kamikaze, grenade scotchée à l'épaule. Quoique courte, la démo était suffisamment bien ficelée pour apprécier le travail réalisé sur la luminosité et la végétation, à la hauteur des exigences d'aujourd'hui. La destruction du Pélican par les engins volants Covenant, juste au point d'extraction, et le vacarme assourdissant qui accompagnait la scène, tendaient à montrer que Bungie soignera aussi la mise en scène pour bien rythmer l'aventure. En espérant que le jeu saura ménager ces pics de tension du début jusqu'à la toute fin, et dans le bon sens du terme, cette fois.

HALO 3 (360) - Page 2 ME0000847954_1Si le solo a enfin livré quelques-uns de ses secrets, il faudra manifestement patienter encore un peu, pour tout ce qui touche au coop en ligne. C'est la loi des superproductions où la moindre info fait l'objet d'un cérémonial, avec au mieux des "no comment" complices dès qu'on évoque l'évidence. De nombreux indices laissent pourtant peu de place au doute. On pense au duo formé du Chef et de l'Arbiter, qui évoluent côte à côte dans cet épisode, tout en caressant l'espoir que le coop aille encore plus loin que le jeu en duo. Et puis à quoi bon entretenir un faux mystère quand l'interface de lancement de la démo solo affiche un fier "Campaign Lobby" ? Avec un "change lobby" au moins aussi révélateur, ce salon de campagne, donc, offre d'emblée la possibilité de modifier les options réseau, paramétrées en "local" pour les besoins de la démo, mais aussi la mission jouée et le niveau de difficulté. Les joueurs pourront aussi consulter les stats de leurs précédentes parties. Etant donné que l'aspect communautaire de Halo 3 est plus que jamais mis en avant, c'est le genre d'indices qui font au moins plaisir à entendre.

HALO 3 (360) - Page 2 ME0000845043_1A défaut d'évoquer l'essentiel côté multi, Bungie a lourdement insisté sur toutes les options à la disposition des fans dans la partie Theater. Un volet qui semble avoir retenu tous les suffrages des joueurs au moment de tirer le bilan de la bêta. Et comme une belle image vaut parfois mieux qu'un long discours, l'éditeur a illustré les possibilités offertes par ce mode sur une nouvelle carte multi, Sandtrap, une vaste étendue désertique et techniquement quelconque. La vidéo enregistrée sur le disque dur était prétendument tirée d'une partie multijoueur interne à Bungie jouée la semaine dernière, un Team Slayer visiblement animé. Cette map offrait d'ailleurs un aperçu de la Brute Chopper en action, un énorme engin motorisé assez rapide, mais qui semblait être la proie des tireurs embusqués ; celle-ci devrait apparaître tardivement dans la campagne solo, nous assure-t-on. Question contenu, les habituelles options de visionnage et montage répondent présentes : les captures d'écran, avec renommage manuel ou auto, viendront certainement garnir l'espace perso ouvert sur bungie.net à chaque première connexion. C'est pour le côté Web 2.0. Les joueurs pourront également s'amuser avec les outils de création de clips, en programmant des trajets de caméra pour assurer la mise en scène ; il suffira ensuite d'envoyer le tout pour partager les séquences avec les autres joueurs de la scène Halo.

Halo 3 devrait débarquer sur Terre le 26 septembre, accompagné d'un nouveau modèle vert kaki de Xbox 360 qui, pour l'avoir vu de près, ne remportera sans doute pas la palme du bon goût.

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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:12

festif banane fesses joyeux mil 1er sante tchin banane folle saut join bananeverre marteau ski supban fumeur

ps: ju faut virer le sondage en haut du post ou le refaire avec le recul de la beta, merci
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:30

Je viens de lire que la coop en ligne pour halo 3 risquait de ne pas etre dispo a la sortie du jeu (il parle meme plus loin dans l'article de contenu telechargeable plus tard pour la rendre possible).

Source : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=168397

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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:15

la coop pour l'instant c'est juste de la rumeur confirmé par le fait qu'un Jeff Bell ( Corporate Vice President of Global Marketing, Interactive Entertainment . Business chez Microsoft, moi aussi je kiffe les titres à ralonge) a sorti en interview qu'il s'eclatait a faire la campagne solo en coop avec son fils.
La phrase d'après du mec c'est "je suis trop impatient que le version finale sorte que je puisse jouer avec mes 3 fils en même temps".

Morale:
1- nulle part il n'a été confirmé la dedans que la coop en ligne allait être dispo.
2- La coop à 2 sur halo en splitté ayant toujours été possible, il serait plus que dommage à chier qu'elle ne le soit plus sur la 3. Maintenant qu'elle soit possible à 4 sur la même console ... perso, m'en tape j'ai pas 4 manettes Smile
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:59

C'est définitivement confirmé par de co-op online ( ni à 2 ni à 4...).
du moins comme le disait Tio, à la sortie du jeu.
D'après un des devs de bungie, ( Franck O'Connor) pour les intimes, c'est la misère à faire car ils ne veulent pas "limiter" la présence de tous les joueurs à une seule zone. Chacun doit pouvoir être capable d'aller ou bon lui semble. ( Note personnelle: ça a toujours été comme ça sur halo et halo2, en offline, quand on s'éloigne trop l'un de l'autre, biiim téléportation. Et là ils nous font un flan pour ça ... bref!!!)

Au rayon meilleurs nouvelles, de nouvelles armes ont été annoncées:
- Un pompe Brute ( dual-wieldable: on peut en mettre un dans chaque main)
- Le marteau anti-gravité mais bon ça on le savait depuis l'E3, petite image pour le souvenir:
HALO 3 (360) - Page 2 Gravity-hammer-e3
- une grenade flash-bang
- une régénérator ( recharge des boucliers à proximité)
Ainsi que des nouveaux véhicules:
- le Prowler,
- le Hornet,
- l'Elephant, decrit comme un equivalent du véhicule des sables de jabba le hut.
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:47

Maat a écrit:
C'est définitivement confirmé par de co-op online ( ni à 2 ni à 4...).
D'après un des devs de bungie, ( Franck O'Connor) pour les intimes, c'est la misère à faire car ils ne veulent pas "limiter" la présence de tous les joueurs à une seule zone. Chacun doit pouvoir être capable d'aller ou bon lui semble. ( Note personnelle: ça a toujours été comme ça sur halo et le hut.

c'est trop naze, je suis deg', la coop sur Gow avec Danton a été un des plus grand moment de jouissance extreme et voilà qu'il me la mette pas sur H3.....

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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:13

Grosse deception pour la coop, par contre un pompe dans chaque main, l'idée me plait beaucoup!!! supban

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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:16

Yessssssssssssssssssss:
J'aime les titres accrocheurs. Certes, on dit toujours la vérité sur Live360 -du moins, on essaie- mais cette vérité du jour ne saurait être démentie puisqu'elle vient de Lukems de Bungie.net...

Le Co-op de Halo 3 aura déchaîné les passions des internautes. "Co-op online? combien de joueurs?" Pendant ce temps, Bungie travaillait dur pour nous préparer du lourd, du très très lourd...

Ils ne voulaient rien dire avant que tout soit réalisé et qu'ils soient sûrs que ça fonctionnerait -sympathique de leur part-, mais maintenant que tout est fignolé, ils n'avaient plus de raisons de retenir l'info : on ne pourra pas jouer à deux en coopération sur le Xbox Live... Mais à quatre !

Les gentils monsieurs de chez Bungie ont voulu éviter "l'erreur scénaristique" que serait l'implémentation d'un deuxième Spartan (merci d'avoir lu les livres, mais oubliez tout, ndlr), ils ont donc trouvé un autre moyen : alors que le joueur 1 jouera le Master Chief, le joueur 2 contrôlera l'Arbiter (ceci impliquant pour le scénario, vous l'aurez compris, que ces deux personnages ne se sépareront jamais jusqu'à la fin du jeu, ndlr) et les joueurs 3 et 4 joueront dans les peaux respectives de deux soldats des Spec Ops Elites : N’tho ‘Sraom et Usze ‘Taham... hum... disons Alfred et Bob, ça sera plus facile à prononcer, à lire, et à écrire.

La difficulté de la mission augmentant de manière proportionnelle au nombre de joueurs en coopération, on nous conseille vivement d'envoyer deux joueurs en assaut prendre de flanc l'ennemi alors que vous jouez la diversion pour permettre à un sniper de faire le ménage... ou d'utiliser toutes autres tactiques, à nous d'être inventifs !


Il sera également possible de jouer à deux en écran splitté, tout en invitant des joueurs sur le Xbox Live à rejoindre la partie Co-op, ou tout simplement de jouer à quatre joueurs avec deux consoles et deux écrans splittés en LAN.

La stratégie ferait-elle sont entrée dans la série des Halo ? En ajoutant à celà la possibilité d'enregistrer le replay de ses plus belles actions héroïques via le système de sauvegardes de vidéos inclus dans le jeu, cela nous promet d'énormes vidéos sur Youtube sous peu, ainsi que de monstrueux Machinimas...

Voila de quoi donner le sourire à John, Arbit', Alfred et Bob, qui posent pour notre plus grand plaisir in-game, histoire de nous faire baver avec des effets de lumière et des reflets fort sympathiques.

Source : http://www.bungie.net/


lit lit lit

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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:17

\o/ Yattaaaa
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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:48

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MessageSujet: Re: HALO 3 (360)   HALO 3 (360) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:46

c 'est bon ca!

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