c'est pas trop mal, mais le fun par rapport à quake4 ( graphismes et ambince identiques) ce sont les armes et la possibilité de sortir de son corps, d'accord les chemins anti-gravité sont sympa mais ils me donnent envie de vomir, ok les portails dimensionels et les combats en engins "spécial" ( ces cabines téléphoniques volantes) sont bien foutues, le probleme le scenario l'air trop linéaire comme dans quake 4, les portes fermées emettent un bruit ( rappellant bizarement le bruit de la testicule gauche de fab, celle qu'on lui à gréffé suite à sa syphilis chronique de l'année derniere)les ennemis ont une I.A de poney ( fringant mais poney quand même), j'avais adoré quake 3 arena ( sur pc) du faite des innovations multijoueur donc je donnerais mon avis définitif après avoir testé le mode multi de prey, mais je sais d'hors et déjà que le mode solo ne me tiendra pas en haleine assez longtemps et que je l'aurais revendu sur 2doigtsmoncher ( si je l'achete, bien sur) avant de l'avoir terminé , comme quake 4....