E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)

Aller en bas 
+3
Fabian
Danton Cux
julien
7 participants
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7396
Date d'inscription : 02/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:14



Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:58

Yeahh ça pète prendez le les gars c'est la classe ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7064
Date d'inscription : 06/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:47

merde j'ai mis un post la dessus... baston
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6936
Date d'inscription : 07/06/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:16

payer toujours payer .Cela fait quand meme 15 euros pour 8 cartes en tout .Je trouve que cela fait chér je sait vous allez me dire que j'ai bien payé pour les cartes de halo 2 mais la qualité du jeu n'est pas la meme.Et puis juillet pour le premier pack et automne pour le second c'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 31/03/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:06

Ouais bah moi, vu l'implosion de mon cd la semaine derniere, j'ai été voir le magasin où je l'ai acheté, et en gros, le vendeur (micro****a) m'a gentiment expliqué que je pouvais m'assoir dessus. Jsuis vénère franchement ont réserve comme des cons les consoles et jeux avant les autres, ont supporte le baclage de ce jeux, et voilà.
Bon je vais écrire une gentille lettre à la direction. En dernier recours il me restera toujours la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:24

Oh non je suis deg tu étais un de mes meilleurs rapports qualité jouissance / frags sur ce jeu ...bon il me reste fab heureusement

P.S : je te sponsorise de 5 euros pour le rachat de ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 31/03/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:12

Bah je vais pas le reprendre, vu que le gars m'a dit que çà pouvait revenir et qu'il me déconseille de le racheter (mais çà peut venir sur d'autres jeux aussi). Y sont gonglés. Bon bref je vais leur demander de me changer call of, et s'ils estiment que c la console, alors qu'ils me la changent aussi. Je vais pas me prendre la tête. Mais bon si çà se trouve, j'aurais un nouveau call of quand la suite sera sortie. Ce qui me soule, c'est que j'ai pas envie nde jouer à autre chose sur le live.

Edit: Au fait, si vous trouvez des liens sur ce probleme, car tout ce que j'ai trouvé c'est soit des rayures dues à la position verticale de la console, soit que la console a été bougée pendant le jeux, ce qui est du pipeau. Ma console est horizontale et ne bouge pas. Sinon, pour moi, je persiste le problème vient de call off. Si la console rayait les jeux, elle ne rayerait pas QUE celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7396
Date d'inscription : 02/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:58

APPELLE MICROSOFT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7396
Date d'inscription : 02/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:59

ca y est la nouvelles cartes sont arrivés:

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4236.html
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:19

Yesss mais viendez tous dessus les gars !!! Juju levy au rapport ! et jeff aussi et maat !!!

Allez juuju on est tous ensembleuuu ...prend cod2 on va t'mettre la misère !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7036
Date d'inscription : 03/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:53

J'arrive, j'arrive chef... Voila Jeff au rapport, chef:

Alors je commencerais par: fait chier! Encore un jeu qui est identique à GRAW et autres, sauf pour l'époque ok, là on se retrouve avec de vieilles pétoires rouillées.

Donc je ne foutrais pas 60 roros dedans sa vas me gaver, y'a quoi comme modes en live? Assassin, assassin en equipe, territoire et drapeau je présume?

Je m'explique un peu plus:
j'en marre de tirer des balles dans tout les sens, dans Halo au moins y'a les armes Covenant qui change un peu du traditionnel armement "Terrien"; les autres jeu à part le scenario et les decors, je les trouve identique, aucune originalité et là sa me saoule. Honnetement en ce moment y'a quoi de nouveau et d'original, à part Oblivion? King-kong? C'est pas les deux trois autres titres du genre je fait du skate dans des graphismes horribles pour la 360 qui vont me remonter le moral.

Voila, là en gros j'suis presque dèg d'avoir acheté la 360, les 3/4 des jeux c'est du genre " z'avez-vu? Moi aussi je sort mon jeu du petit soldat, non c'est pas le même que le votre, moi mon personnage principal s'appel Bob et pas John en plus le mien il a pas de casque." juste aprés vient les jeux de bagnoles et en dernier y'a trois/quatre jeux qui viennent se perdre au millieux de cette masse de soit-disant jeux originaux mais tous tissés sur la même toile avec les même modes, les même but etc etc etc...

Ha oui j'oubliais, le trés attendu Moto GP 06... Que dire, sans être vulgaire? De la m***de, nul, iréaliste, laid (en regard de ce qui peux se faire), je n'éprouve aucunes sensations, dosage de l'accelerateur quasi-innexistant, réaction des freins inversée(?!!), prise d'angle non gérable (c'est ou tout ou presque rien), vue dans la bulle sortit de je ne sais pas où, mais iréelle comme c'est pas permis...Il a sa place dans la catégorie "arcade" (vous vous souvenez de Outrun 1er du nom sur borne d'arcade? Il en est vraiment pas loin je trouve).

Voila, sur ce, je retourne jouer à Mortal Kombat, avec lui au moins on est pas obligé de connaitre des combinaisons à 38 boutons pour reussir un contre (oui oui je parle bien des Tekken et autres consoeurs là)

C'etait mon coup de geule du moment, au plaisir de rejouer avec vous tous.

Tchussssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:53

Ahh jeff ... bon cod2 n'a rien à voir avec graw sérieux essaye le (c'est quand même le jeu de l'année) il est bcp plus rapide à jouer à la limite compare le à halo 2 niveau jouabilité ... si je te le conseille c'est qu'il vaut vraiment le coup en multi essaye avec jc tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7396
Date d'inscription : 02/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:10

Jeff a écrit:

Ha oui j'oubliais, le trés attendu Moto GP 06... Que dire, sans être vulgaire? De la m***de, nul, iréaliste, laid (en regard de ce qui peux se faire), je n'éprouve aucunes sensations, dosage de l'accelerateur quasi-innexistant, réaction des freins inversée(?!!), prise d'angle non gérable (c'est ou tout ou presque rien), vue dans la bulle sortit de je ne sais pas où, mais iréelle comme c'est pas permis...Il a sa place dans la catégorie "arcade" (vous vous souvenez de Outrun 1er du nom sur borne d'arcade? Il en est vraiment pas loin je trouve).

Moi je le trouve pas si nul que ca, ca ne veux pas dire que je vais sauter dessus dès sa sortie, mais bon.
C'est une demo est apparement ce jeu n'est pas fini ( comme test drive), je trouve quand meme bien sympathique de sortir la demo presente à L'E3, on ne va quand meme pas s'en plaindre.

Il faut savoir que dans la demo le perso que l on a est vraiment pas terrible, vraiment lent, et que le mode est en arcade ( mode le plus simple, donc pas enormement de chuttes).
De plus, il est jouable à 16 sur le live, ce qui est vraiment excellent, ( j'ai vraiment passé de bons moment avec des courses tres disputées)

Pour les freins inversés, bah change la config de la manette.

Comparer moto GP à outrun, c'est quand meme gonflé. comme je te le dis plus haut, la demo est en mode arcade,et franchement le jeu n'est deja pas accessible à tout le monde ( ceux qui joue à mARIO kART OU 0 rIDGEraCER° par exemple)
Si ca te parais aussi facile que ca, je t attend quand tu veux pour voir quel temps tu fais sur "Mugello". moto festif

Pour finir sur le realisme, combien ont critiqués Forza car ils n'arrivaient meme pas à finir la course tellement leurs voitures etaient morte...

Evidement chacun ses gouts...
En tout cas je t attend sur la Demo pour une franche partie de rigolade!

A+ JEFF
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7036
Date d'inscription : 03/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:26

Je dit pas que c'est un mauvais jeu... Je me demande ce qui peux bien le rendre original. Je l'essayerai ok mais franchement ça me dit rien du tout de l'acheter.
En gros j'en ai marre de jouer à Rambo sa devient lassant, les buts sont toujours les mêmes avec quelques petites ameliorations ok, mais les même jeux. Au moins dans Halo on a la possiblité de modifier les types de parties, je pense à EnferMekanic par exemple, qui change quand même de la traditionnelle mitrailette, au crane toujours assez sympas comme mode. Là jouer au soldat traditionnel ça me botte plus du tout, aucun editeurs ne sort de mode original ou tout du moins assez marrant pour qu'on ai envie d'y jouer un bon moment.

Là franchement je suis en train de me dire que si rien n'evolue d'ici Noël, je revend ma console parceque pour m'en servir de bibelot ou de presse papier je ne vois pas l'utilité de la garder, si il y aurrais pas l'ambiance qu'on connait dans le clan je me connecterais même plus du tout parceque je m'amuse plus du tout, franchement je m'eclate beaucoup plus sur un flipper ou un baby-foot que sur GRAW en ce moment, quand à Halo je crois que j'y ai trops joué tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:39

Tiens j'ai la solution jeff ... levy l'a déjà acheté lol

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006531_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7036
Date d'inscription : 03/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:49

Lol!!!

Non j'espere un jeu avec un scenario mabien et mode live qui change, genre mechasseault, bon ok niveau game play c'etait pas trops ça mais le genre Mech' et compagnie c'etait marrant je trouve, ça changeait des traditionnel grenade, mitraillette, et autre flingues non?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 15/03/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:50

julien a écrit:
Pour finir sur le realisme, combien ont critiqués Forza car ils n'arrivaient meme pas à finir la course tellement leurs voitures etaient morte...
Totalement d ' accord avec toi , pourquoi donner du réalisme à des bourrins alcoolisés qui se servent de toi comme frein sante

Jeff a écrit:

genre mechassault , le genre Mech' et compagnie c'etait marrant je trouve, ça changeait des traditionnel grenade, mitraillette, et autre flingues non?
A la plaçe des grenades , t ' as des missiles .
A la plaçe des mitrailleuses , t ' as des grosses gatlings .
A la plaçe des flingues , t ' as des gros canons .
Je vois pas en quoi ça change moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 31/03/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:29

Salut Jeff !!
Pas de panique mec !!
Ce que tu penses maintenant de la 360, on l'a tous pensé avant toi. Et oui, imagine qu'on l'avait réservé, et qu'on avait que pdz et call off (qui ne marchait pas en live)...les boules.
Aujourd'hui, bon bin y a oblivion, et call off (qui marche en live), à mon avis les 2 meilleurs jeux de la 360 (je crois les meilleures ventes)
Je te rejoins complètement sur Ghost Recon, je me fais grave chier dessus, et c'est le prochain jeux qui dégagera de chez moi à la revente.
Je te rejoins aussi sur moto gp, mais pour d'autres raisons (je suis trop nul et j'aime pas trop les jeux de course).
Mais franchement, call off duty c'est de la bombe. Tu vas beaucoup plus t'amuser sur la campagne solo que sur Ghost, et sur le Live, c'est un peu les même sensations que sur Halo 2, à savoir un fps bien nerveux ou l'action speed à mort. Tu peux te la jouer bourrin au pompe, ou fouine au sniper. Revend Ghost, prend toi call off duty ou oblivion (pas de live) et je t'assure que tu changera d'avis sur ta 360. Et pense surtout que les meilleurs jeux vont commencer à sortir, maintenant que la ps3 est prête c'est ce qu'ils attendaient . Le seigneur des anneaux , Dead Rising, Gear of War, Ninety Nine, les styles GTA (3 titres), etc, etc, et pleins de jeux qu'on ne connaissaient pas et qui sont sortis à l'E3.
Courage mec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7064
Date d'inscription : 06/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:34

Ahh COD2=drogue dure.
perso, avec des bombes comme Gear of wars et enchanted arms, elle a pas fini de me faire baver ma petite 360!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:09

Ouais bah tu changeras ton avatar quand même stp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7396
Date d'inscription : 02/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:30

Encore de nouvelles maps dispos normalement Jeudi.
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4545.html
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7036
Date d'inscription : 03/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:03

cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7396
Date d'inscription : 02/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptySam 1 Juil 2006 - 14:11

qq a acheté les cartes ou pas? est ca que ca le fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7353
Date d'inscription : 18/02/2005

des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) EmptySam 1 Juil 2006 - 14:34

Bah ouais regarde ds rdv call of ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)   des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox)
» les premieres images des nouvelles maps de halo 2 (Xbox)
» nouvelles maps pour GRAW2
» nouvelles cartes pour GRAW (XBOX 360)
» 3 nouvelles maps pour Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: