E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PES 6 (360)

+4
benjiskhan
Fabian
LEviathan
julien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:57

source:

Konami a révélé que le nouvel opus de sa série des Pro Evolution Soccer sortirait en janvier 2007, simultanément sur toutes ses plateformes, à savoir Xbox 360, PC, DS, PSP et PS2.
La Playstation 3 n'a pas été mentionnée dans le communiqué de presse de Konami, ce qui est plutôt étonnant !
Dernière chose, ce nouvel opus ne se nommera pas PES 6, ni Winning Eleven 11, mais Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007, dans le genre compliqué, on a rarement fait mieux !

Un football technique sur Xbox 360, c'est pour bientôt, alors tenez bon !

Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
julien

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:06

qq infos:

Compte rendu d'une interview de Seabass par le site anglais OXM.co.uk lors de l'E3.
Seabass : L'Angleterre ne peut remporter la Coupe du Monde sans Rooney.

Konami à annoncé officiellement que Pro Evolution Soccer, la simulation que tous les vrais amoureux de football adorent, serait lancée sur Xbox360 en fin d'année.

Pro Evolution Soccer 6 comprendra pas mal de nouveautés comme de meilleurs contacts entre les joueurs, des arbitres plus équilibrés ainsi de nouvealles feintes. La Master League à été améliorée et le nouveau mode International Challenge propose de prendre part a la campagne de qualifiquation pour la Coupe du Monde avec n'importe quelle équipe nationale. Il y aura aussi une tonne d'options Xbox-Live.

Seabass, le producteur de la série, nous disait aujourd'hui que les chances de l'Angleterre de remporter la Coupe du Monde ont drastiquement baissées aprés que Rooney se soit blessé. "Il y a quelques jours je pensais toujours que l'Angleterre pourrait rivaliser avec le Bresil ..." avoue Seabass.

Nous avons aussi parlé de PES sur X360 avec Seabass et il nous a confirmé que notre version serait la meilleur de la série. "Nous aurions vraiment voullu proposer un PES lors du lencement de la X360... et nous voullons nous excuser auprés des fans de ne pas avoir pu réaliser cet objectif. Cepandant, nous avons pu travailler trés longtemps sur PES X360 et nous somme certain que cette version sera 'extra' !!".

Seabass nous a promis que la version X360 proposerait une physique de balle bien plus réaliste, de meilleures animations, décisions d'arbitrage et détections de collisions.

Un point sur lequel il compte vraiment travailler c'est les gardiens : "Dans PES, quand un joueur tire a bout portant, il est certain d'inscrire le but... mais dans le vrai foot, les gardiens réalisent parfois des arrets spectaculaires. Je voudrais rendre correctement ces coups d'éclat des gardiens dans la version X360 de PES."

Seabass pense égallement que PES aidera à vendre la X360 et son Xbox Live au Japon quand il sera lancé - un objectif partagée par le jeu Ninety-Nine Nights produit par Sangyoun Lee. "Je pense que nous pourrons aider la X360 au Japon car notre jeu est vraiment trés bon (rire modeste)".

Alors quelle équipe va gagner la Coupe du Monde d'aprés Seabass ? "J'ai envie de répondre le Bresil mais c'est tellement lassant. D'autant plus que leurs buteurs n'ont pas été particulièrement performants ces derniers temps. Donc je dirais la République Tchèque - en ce moment ils se portent bien et je pense qu'ils ont vraiment une équipe puissante.

Si ces connaissances footbalistiques sont à la mesure de ses capaciter à développer de bons jeux, ca serait un mauvais présage pour l'équipe nationale d'Angleterre... Seabass nous a promis qu'on en verrait plus sur PES X360 lors du Tokyo Game Show en aout prochain et nous estimons que le jeu devrait être disponible courrant octobre !!

Traduction : KAiWAi
Source : www.oxm.co.uk

Version Xbox 360.

C'est officiel !! Contrariant les premières informations de Konami, nous savons maintenant que la Xbox 360 optiendra une version exclusive de PES !! Il ne s'agira pas d'une simple conversion de la dernière version PS2. Un PES développé par et pour la première console next-gen disponible sur le marché. Pour la fin de cette année, les joueurs auront droit à une version HD du jeu de foot de Konami !!

Konami a confirmé que le nouveau PES qui arrivera sur XBOX360 ne prendra pas comme base la version PS2, comme cela c'était en effet passé pour les PES précédents sur la première console de Microsoft. Et ils le feront de manière brillante, avec un travail soigné, pour joie de tous ses utilisateurs.

Cette nouvelle version fera honneur aux méchanismes de jeu et au magnifique gameplay qui ont fait de cette saga footbalistique, la plus adulée de ces dernières années. Elle affinera en outre le contrôle des joueurs pour les rendre plus réactifs, avec des joueurs qui courrent, tournent et chutent de manière plus naturelle, plus rapide. Si dans les versions des machines actuelles le jeu possède déjà une motion capture splendide, imaginez ce que ca va devenir avec l'optimisation de ce paramètre...

Le nouveau PES X360 disposera davantage d'équipements licenciés, davantage de sélections officielles et davantage de modes de jeu. De fait, nous attendons l'annonce officielle de l'inclusion par l'intermédiaire de Xbox Live du jeu simultané pour 8 joueurs en réseau. Dans une vidéo, que nos journalistes ont pu visualiser lors de l'E3 (vidéo in-game !!), la technologie next-gen se faisait ressentir dans tous les compartiments du jeu.

Mais indépendamment d'une amélioration graphique logique, ils ont aussi vu de grands détails qui vont faire du nouveau PES un étalage technique qui influencera la hiérarchie acteuelle de la série sur console. Le clipping a presque complètement disparu, et les chocs entre les joueurs sont les plus réalistes qu'il ai été donné de voir jusqu'à présent. Ceci influencera la lutte pour le ballon de manière réalistes et favorisera la position et la masse corporelle des joueurs pour tenter de gagner les duels.

La physique de la balle continue d'être améliorée dans chaque nouvelles versions, et dans ce nouvel opus next-gen nous verrons un ballon totalement indépendant, qui réagira toujours de différente manière à tout ce qui arrive sur le terrain. La variété des situations fera que la balle répond toujours de la manière la plus réaliste possible, en étant affectée par sa vitesse, son poids, sa direction et la force appliquée à elle.

Malgré des joueurs plus agiles et répondant aux moindres mouvement le jeu restera entre les mains de l'utilisateur. L'augmentation de vitesse n'est pas un pas vers le style arcade, nous disposerons d'une dynamique de mouvements qui nous permettra de contrôler le tempo des joueurs, mais si nous voulons faire une contre-attaque soudaine la vitesse des joueurs et du ballon nous permettront de vraiment être rapides. Ceci est un point très important vers un contrôle total du joueur.

Les joueurs et le stade sont représentés de manière splendide, bien qu'on remarque qu'il y a encore du travail à réaliser. Le public est encore un des points faibles, et il y a des textures qui doivent encore être pas mal améliorées. Toutefois, l'application de la lumière - toujours en parlant du rendu visuel - est magnifique, tant la lumière environnementale que les ombres des joueurs sur le gazon.

KCET travaille d'arrache pied pour que le jeu soit prêt le plus tôt possible. La mise en oeuvre du online multijoueur est une des choses qui prends le plus de temps, mais tandis que cet aspect est testé en profondeur par l'équipe de développement, ils continuent de travailler d'autres domaines en même temps. La Master League sera plus profonde et durable, il y aura de nouveaux modes jeu et améliorations dans le gameplay. Sans doute sommes-nous devant l'un des titres les plus attendus par beaucoup de possesseurs de la X360. Si tout les détails et améliorations que Seabass compte ajouter a cette version exclusive sont respectés, nous aurons entre les mains une authentique bombe vidéo-ludique !!

Traduction de l'espagnol : KAiWAi
Source : www.meristation.com
julien

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:38

la bonne nouvelle de la soirée!!!

source: xboxlive.fr

"Avant l'E3, je vous annoncais l'arrivée du futur PES de Konami en janvier 2007 sous le nom Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007, mais cela sera pour l'Amérique du Nord.
Chez nous, ce sera donc Pro Evolution Soccer 6 et le jeu devrait débarquer aux alentours du mois d'octobre de l'année 2006. Nous devrions avoir une exclusivité temporaire de 6 mois avant de voir apparaître le jeu sur Playstation 3.
"
julien

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:48

LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:12

julien a écrit:
enfin du gameplay!!
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4823.html

humm c'est, bon çà, j'espère qu'ils ont penser à inclure le coup de boule de zidane (maiis non on est pas dans fifa là).
Par contre je comprend pas pourquoi crosoft se focalise sur les exclus, qu'est ce qu'on s'en tape. Et puis c'est normal l'exclue, la ps3 sera pas sortie lol
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:55

M'en fout y sort sur DS!!!
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
julien

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:04

julien

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:39

snif, la date de sortie a changé , c'est maintenant le 26 octobre...
julien

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:25

LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:39

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez acheter le jeu à partir du 29 Octobre (pas avant) pour qu'on l'ai tous ensemble, merci.
Invité
Invité

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:54

moi je le prends le jour de sa sortie ...
Invité
Invité

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:23

ptain mais chié de merde: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006957_test.htm
Y'aurrait Halo2 sur PS2 je coir que je vendrais ma x360
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Halucination?   PES 6 (360) EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:30

seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:22

je vous l'avait dit que pes6 serait nullllllllll(moins bon et revolutionnaire que les prescedents)
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:54

AHAHAH je suis content de pas aimer les jeux de foot sinon j'aurais été grave déçu ...
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:17

Danton Cux a écrit:
AHAHAH je suis content de pas aimer les jeux de foot sinon j'aurais été grave déçu ...

pareil
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:09

Idem .
Mais pour ceux qui l ' attendaient ( autrement dit beaucoup de monde ) , ç ' est rageant , bravo Konami ! Restes à attendre les autres tests pour confirmation car JV.com n ' est vraiment pas une référence de qualité .
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:37

Oui mais généralement ils sont gentil donc là c'est mal parti .
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Bon on va calmer tt le monde   PES 6 (360) EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:14

Bon je vien de l'avoir : il reste malgrés quelques "petites" déceptions, mais avec des améliorations qui assure un bon confort de jeu, LA simulation de football sur console.
Amis du foot, je vous attends avec impatience! but
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyLun 30 Oct 2006 - 4:03

Ouais ben dis en plus, moi perso, éditer les persos et tout je m'en tape j'ai jamais utilisé ces options. En plus, vu les réactions des mecs qui l'ont acheté, j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre le test de jv et la réalité.
Bon ben moi je le prend courant de semaine.
Invité
Invité

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:54

après Le week-end entier dessus ( je joue en professionel, jamais essayé en dessous je sais pas ce que ça change):
Le jeu est plus simulation, tout à l'air plus vrai. Des controles ratés aux dribbles merdeux en passant par les interventions des défenseurs qui passent à 3 mètres du ballon ou les passes ratés de 5 bons mètres. De plus le rythme des matchs a été globalement ralenti... Par rapport à PES5, c'est vraiment flagrant.
Donc après la 1heure de transition un peu difficile cela devient vraiment plaisant. Par contre le jeu y perd beaucoup en spectacle. Les frappes de 30metres ou autres reprises de volées sont BEAUCOUP plus dures à sortir et à cadrer. Même pour les têtes c'est devenu technique.

Le jeu se retrouve donc changé, les percés sur les ailes ne sont plus la meilleure façon de marquer, d'autant que les passes en profondeur ont fait un vrai progrès cette année ( fini la passe qui va droit sur le gardien, alors qu'il y a un joueur démarqué 3 metres derrière).
Les defenseurs ne sont plus des murs infranchissables, et une intervention au mauvais moment amène forcément au drame.

Sur les coups de pieds arretés, l'ordinateur c'est beaucoup améliorer. Il faut vraiment se défoncer pour arriver à marquer sur corner car la défense joue très bien. Sur les coups francs, c'est le goal qui a fait de gros progrès, il couvre bien les deux cotés et marquer sur cf est devenu un vrai challenge.

Les dribbles sont également beaucoup moins éfficaces que sur le 5 (par exemple le crochet-retourné fini généralement en crochet-j'ai plus le ballon-j'ai l'air con)

Sinon de manière générale la gestuelle des joueurs a fait des progrès incroyables par rapport a PES5 et c'est particulierement visible dans les contacts entre joueurs ou sur les mouvements du goal.

Alors que du bonheur? Non!!! Voilà ce qui m'horripile:
- 8 stades, c'est ridicule, on se croirait revenu sur NES.
- le mode ligue des masters a perdu beaucoup de son charme. Plus possible de "construire" son equipe de zéro, de faire ses maillots fanions, choisir son stade.
- plus de pes ( les soux), remplacés par les objectifs xbox live. Mais du coup plus de musée, ni de pes shop. Donc pas possible "d'acheter" de nouveaux trucs, comme les equipes et les jours "classiques", les nouvelles musiques, les nouveaux ballons.
- la selection automatique est ... à chier ... Obligé de jouer en manuel. Et même c'est pas le bonheur.
- Certains joueurs sont vraiment trop forts, surtout des attaquants. Suffit de prendre le barça pour se retrouver avec trois joueurs(eto'o, messi, ronny) inarrétables devant.
- l'apparation d'un ami sur le live ( le petit logo en bas) fait ramer le jeu comme un vieu d'abboville perdu au milieu de l'atlantique.

Sinon sur le live, un seul match, contre Benji, ça rame moins que le 5 ( un peu de lag sur un corner).

D'ailleurs sur ce match, je vote au hold-up puisque Benji a gagné 2-1.
Le match Barça ( Benji) - Arsenal (Moi), les stats
Tirs(dont cadrés): 3(2) - 16(9)
Possession: 35% - 65%
Et evidement j'ai perdu 2-1.
Premier but, chevauché de ronny qui part de la ligne du milieu de terrain, resiste à trois défenseur, tir et marque.
Deuxième but, chevauché de messi qui part du milieu du terrain, resiste a 2 defenseurs, se fait contrer par le troisième, la balle retombe sur deco à l'entrer de la surface, qui tire, repoussé par le goal sur ... messi qui marque de la tête dans un but vide.

Vous avez donc là les seuls actions de Benji pendant que je m'evertuais à construire. Attention je l'ai pas mauvaise parce que j'ai perdu ( un peu mais bon), juste parce que comme je le disais précédement, certains joueurs sont trop forts et ça fausse le match.
Tu me contrediras si tu veux Benji, mais tu as gagné sans jouer :/

Voila, mon p'tit jean-mimi, c'est la fin du match, à vous les studios.
julien

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:38

Maat a écrit:

- Certains joueurs sont vraiment trop forts, surtout des attaquants. Suffit de prendre le barça pour se retrouver avec trois joueurs(eto'o, messi, ronny) inarrétables devant.
- l'apparation d'un ami sur le live ( le petit logo en bas) fait ramer le jeu comme un vieu d'abboville perdu au milieu de l'atlantique.

Deuxième but, chevauché de messi qui part du milieu du terrain, resiste a 2 defenseurs, se fait contrer par le troisième, la balle retombe sur deco à l'entrer de la surface, qui tire, repoussé par le goal sur ... messi qui marque de la tête dans un but vide.

Et oui, c'est bien ca qui me fait hesiter à le prendre, y a des joueurs vraiment trop forts qui font ce qu ils veulent sur le terrain.

J'ai fait environ 4 ou 5 matchs avec ben et ca finissait toujours en 4-0 6-3 4-1 etc... ( non non... c'est pas un jeu de tennis!)

Pour ton d'abboville, essaye de te mettre "occupé"
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: c'est toujours comme ça!   PES 6 (360) EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:52

Mais c'est toujours comme ça au début!!!!
Dans n'importe quel jeu y a toujours des branlées au debuts!! j'avais pas encore ma 360 que je me souviens d'une soirée Doa chez julien ou j'ai mit des mines a tout le monde alors que le jeu m'appartenais pas! Et combien de fois contre Judge j'ai gagné comme j'ai gagné contre Maat a Pes5 : plein de fois!!!!!!
Non, faut arretez les gars, que vous ne le preniez pas ou que ne sachiez pas y jouer vous regarde mais ne crachez pas dans une soupe que vous allez apprécier dans quelques temps et tant mieux pour vous si il est moin cher!
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:08

benjiskhan a écrit:
et tant mieux pour vous si il est moin cher![/b]
Pourquoi ?
julien

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:14

benjiskhan a écrit:
Mais c'est toujours comme ça au début!!!!
Dans n'importe quel jeu y a toujours des branlées au debuts!! j'avais pas encore ma 360 que je me souviens d'une soirée Doa chez julien ou j'ai mit des mines a tout le monde alors que le jeu m'appartenais pas! Et combien de fois contre Judge j'ai gagné comme j'ai gagné contre Maat a Pes5 : plein de fois!!!!!!
Non, faut arretez les gars, que vous ne le preniez pas ou que ne sachiez pas y jouer vous regarde mais ne crachez pas dans une soupe que vous allez apprécier dans quelques temps et tant mieux pour vous si il est moin cher!

Attention , je n'ai pas craché dessus.
il faut que je l'essaye à nouveau autour d'une biere!
Contenu sponsorisé

PES 6 (360) Empty
MessageSujet: Re: PES 6 (360)   PES 6 (360) Empty

PES 6 (360)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant