E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 espoir quand tu nous tiens !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7027
Date d'inscription : 20/02/2005

espoir quand tu nous tiens !!!!!! Empty
MessageSujet: espoir quand tu nous tiens !!!!!!   espoir quand tu nous tiens !!!!!! EmptySam 20 Mai 2006 - 20:47

Si l'on en croit GamersReports et leur indic', il se pourrait que la Xbox 360 accueille le prochain Final Fantasy XIII (qui n'est pas le treizième épisode, soyons clairs).
Cela irait bien entendu en contradiction avec l'annonce de Square Enix lors de l'E3, qui ne prévoyait des jeux que sur consoles Sony et Nintendo.

Mais lorsque l'on sait que c'est cette même source qui avait annoncé que Microsoft Games Studios éditerait Alan Wake, et ce avant l'annonce officielle, on ne peut qu'espérer que, encore une fois, cette fameuse source ait eu le nez creux !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7462
Date d'inscription : 31/03/2005

espoir quand tu nous tiens !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: espoir quand tu nous tiens !!!!!!   espoir quand tu nous tiens !!!!!! EmptySam 20 Mai 2006 - 20:53

flyman a écrit:
Si l'on en croit GamersReports et leur indic', il se pourrait que la Xbox 360 accueille le prochain Final Fantasy XIII (qui n'est pas le treizième épisode, soyons clairs).
Cela irait bien entendu en contradiction avec l'annonce de Square Enix lors de l'E3, qui ne prévoyait des jeux que sur consoles Sony et Nintendo.

Mais lorsque l'on sait que c'est cette même source qui avait annoncé que Microsoft Games Studios éditerait Alan Wake, et ce avant l'annonce officielle, on ne peut qu'espérer que, encore une fois, cette fameuse source ait eu le nez creux !

Ambar euhhh carambar (comment faut t-apeller ?) j'ai pas compris du coup il vont le faire le jeux ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7027
Date d'inscription : 20/02/2005

espoir quand tu nous tiens !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: espoir quand tu nous tiens !!!!!!   espoir quand tu nous tiens !!!!!! EmptySam 20 Mai 2006 - 21:02

c'est juste une rumeur mais il semblerais qu'il sorte sur 360 ( moi j'y crois pas trop)
cela serait quand m^me pas mal car Fab pourrais enfin voir son z*z* avec l'érec***** qu'il aura lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7462
Date d'inscription : 31/03/2005

espoir quand tu nous tiens !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: espoir quand tu nous tiens !!!!!!   espoir quand tu nous tiens !!!!!! EmptySam 20 Mai 2006 - 21:06

ok ! moi je trouve bizarre que le type qui a fait ce jeux ai déclaré (j'ai pas mes sources) qu'ils ne feraient plus de Final parceque celui qu'ils ont déjà sortis n'a pas marché sur 360 !!! (je l'ai peut être lu sur ton blog d'ailleur ?) Si vraiment il a dit çà, c'est gonflé l'image qu'il a des joueurs 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





espoir quand tu nous tiens !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: espoir quand tu nous tiens !!!!!!   espoir quand tu nous tiens !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espoir quand tu nous tiens !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche on trouve!!!
» euh...c'est quand qu'on joue? ( GR2 et SS xbox)
» à quand une rencontre interteam? (TDU)
» quand vous voulez!! (COD 3)
» Quand y en a marre y a malabar (XBOX 360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: