E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tuerie monumentale !

Aller en bas 
+3
LEviathan
Fabian
MeteorX
7 participants
AuteurMessage
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6995
Date d'inscription : 15/03/2005

Tuerie monumentale ! Empty
MessageSujet: Tuerie monumentale !   Tuerie monumentale ! EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:51

Je suis passé au video club hier où j ' ai loué un super film dont on m ' avait parlé .
Par contre , il faut aller dans le rayon pour adultes . C pas ce que vous croyez , il n ' y a pas de scènes osées mais le gérant m ' a dit que le CSA l ' avait interdit aux moins de 18 ans car ça pouvait choquer le jeune public .

Le film débute en montrant un petit garçon . Il s ' apelle L . On suit son enfance terrible où on l ' obligeait à manger dans la gamelle du chien et à porter des jupes car ses parents ils voulaient une fille . Donc le film se poursuit ainsi , montrant le traumatisme du garçon grandissant en même temps que son corps .
Arrivé à maturité , l ' homme qu ' il est devenu est bien évidemment déséquilibré . Tu sens qu ' il a la rage . Un soir de désespoir , il va rentrer dans un bar mal famé où il va rencontrer un alcoolique qui s ' apelle Juff je crois ( enfin ç ' est pas ça mais ç ' est son surnom en raison des bières Duff ) . Plus tard , l ' alcool aidant , L lui parle de ses préférences sexuelles avec les beaux blacks . Juff qui en connaissait un lui présenta le lendemain donc .
L rencontra donc le mâle en question et forçe est de constater qu ' il n ' était pas intéresser par les avançes de L . Mais le hasard fait bien les choses car le black était entraîneur de boxe . L vit alors l ' occasion de se venger de toutes ces souffrances passées et de laisser ses poings rugir sur ses assaillants . Il pensait qu ' il était de ceux qui avaient la rage jusqu' au bout de leurs ongles . Le film se poursuit en montrant son entraînement...
Quelques mois , plus tard , premier combat de L qui insistait bien auprès de son entraîneur . Mais n ' est pas Hillary Shawnk qui veut et 10 secondes après le début du match , L se mangea un coup de tatane dans les dents . On est à la fin du film alors .
On voit L , allongé sur un lit d ' hôpital , la tronche bandée .
Son entraîneur entre dans la chambre :
- coach : " putain , man , t ' es trop mauvais ! T ' as fait honte à ma salle ! Je veus plus te voir de ma vie ! "
- L la tronche bandée donc diffiçile à comprendre : hgjfgfgj-putain en façe il grgffd-cheatait ! Il avait du ghgfjfg-fer dans ses thhggh-gants ! rhfdhf-reviens !
Là ç ' est la fin , énorme séquence émotion . Le coach s ' en va . Travelling avant sur la tronche de L qui se remémore le combat . Puis il s ' exclame : " putain , trutrutr-c vrai , je suis rjuryju-trop une hrtujhr-merde " . Puis il se met à pleurer Sad
Petite musique douce , travelling de la caméra qui s ' envole par la fenêtre puis générique de fin de " Million Dollar Levy " .

J ' en suis tout retourné , un super film , drôle , triste et émouvant . Ne passez pas à côté .
P.S : gun1 gun1 gun1
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 06/02/2005

Tuerie monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie monumentale !   Tuerie monumentale ! EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:09

MDR,Ok j'irai le loué moi aussi dès demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7454
Date d'inscription : 31/03/2005

Tuerie monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie monumentale !   Tuerie monumentale ! EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:25

Ouah moi j'ai vu un film hongrois de ouf.
En fait, c'est l'histoire d'un gars qui ne veut pas parler et qui refuse aussi de se laver.
Mais il a 2 passions. Manger ses mickeys et jouer aux jeux vidéos.
Bon il va abandonner les jeux videos car pas assez de niveau pour se consacrer à ce qu'il sait faire le mieux, manger ses mikeys.
Et c'est grâce à çà que sa vie va changer.
Je ne vous en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7019
Date d'inscription : 20/02/2005

Tuerie monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie monumentale !   Tuerie monumentale ! EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:02

LEviathan a écrit:
Ouah moi j'ai vu un film hongrois de ouf.
En fait, c'est l'histoire d'un gars qui ne veut pas parler et qui refuse aussi de se laver.
Mais il a 2 passions. Manger ses mickeys et jouer aux jeux vidéos.
Bon il va abandonner les jeux videos car pas assez de niveau pour se consacrer à ce qu'il sait faire le mieux, manger ses mikeys.
Et c'est grâce à çà que sa vie va changer.
Je ne vous en dit pas plus.
yes ca me dit quelque chose, c'est pas "37.2 le matin dans l' a...s à Fab"

ou bien peut-etre " danse avec les fiottes" fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7277
Date d'inscription : 20/02/2006

Tuerie monumentale ! Empty
MessageSujet: Putain j'y croyais!   Tuerie monumentale ! EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:12

Mdr les posts!
Le meilleur c'est quand même " La revanche de bernardo", où l'on voit le Sgt Levia qui profite de l'absence de Don Diego alias "Zorro" pour abuser de bernardo flic qui, du coup, est obligé d'attendre le retour de son maitre pour tout lui mimer. Evidemment, celui ci zorro n'en reste pas la et decide d'appater le gros Sgt Levia avec un cassoulet, puis il lui fais un Z sur le pantalon avant que Tornado se charge de la vengeance.

Evidemment cela reste un film pour enfant, malgres votre probable interpretation douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7035
Date d'inscription : 03/02/2005

Tuerie monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie monumentale !   Tuerie monumentale ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:18

Citation :
c'est pas "37.2 le matin dans l' a...s à Fab"

37.2 cm? he ben! Y vas s'arreter où? C'est un peu cheval"resque" comme taille ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6995
Date d'inscription : 15/03/2005

Tuerie monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie monumentale !   Tuerie monumentale ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:41

Absolument rien à voir mais si pour vous les citations ne marchent pas ( impossible de mettre l ' auteur ) , il suffit juste de désactiver le HTML code en cochant la case .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7395
Date d'inscription : 02/02/2005

Tuerie monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie monumentale !   Tuerie monumentale ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:44

MeteorX a écrit:
Absolument rien à voir mais si pour vous les citations ne marchent pas ( impossible de mettre l ' auteur ) , il suffit juste de désactiver le HTML code en cochant la case .

c vraiment bisarre ton truc, je ne me souviens plus si je te l'ai demandé, mais tu as quel navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





Tuerie monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie monumentale !   Tuerie monumentale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie monumentale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototype : attention tuerie
» Attention, future tuerie
» LOST PLANETE Grosse tuerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Divertissements :: Cinema-
Sauter vers: