E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Où il est lui ? (Chromehounds)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 44
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 7133
Date d'inscription : 15/03/2005

Où il est lui ? (Chromehounds) Empty
MessageSujet: Où il est lui ? (Chromehounds)   Où il est lui ? (Chromehounds) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:09

http://jujernault.free.fr/arme_secret_sal_kari.rar
Chopé à Jeuxvidéo.com ( virez le son par contre ) .

Quelqu ' un saurait dire où il est ? C une mission live spéciale ? Peut-être il faut lire les dépéches du pays ?
En tout cas , ça correspond à un succès secret : détruire l ' arme secrète ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7533
Date d'inscription : 02/02/2005

Où il est lui ? (Chromehounds) Empty
MessageSujet: Re: Où il est lui ? (Chromehounds)   Où il est lui ? (Chromehounds) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:43

excellent!!!

il est vraiment bon ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 44
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 7133
Date d'inscription : 15/03/2005

Où il est lui ? (Chromehounds) Empty
MessageSujet: Re: Où il est lui ? (Chromehounds)   Où il est lui ? (Chromehounds) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:10

Bon g fait des recherches .

C bien une mission spéciale live en Guerre de Neroimus . Et son apparition est totalement aléatoire .
Par exemple , on crée une partie et arrivé au lobby , ( là où on choisit sa base sur la map , etc... ) un message s ' afficherait pour signaler qu ' on participe finalement à cette mission " destruction de l ' arme secrète ennemie " . Je sais pas si chaque pays en a une donc faudrait qu ' on passe chez les bleus car là il est jaune .
Si la mission est réussie , ses points de vie baisseraient seulement . Ce n ' est qu ' en plusieurs missions qu ' il serait vaincu donc .
Voilà , reste plus qu ' à avoir de la chance pour le croiser .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Invité
Invité




Où il est lui ? (Chromehounds) Empty
MessageSujet: Re: Où il est lui ? (Chromehounds)   Où il est lui ? (Chromehounds) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:14

j'étais la quand il y a eu le message de déploiement de "l'arme secrete" sauf que bien evidement on était vert et que du coup pour nous ça bloquait un secteur entier...
Elle s'est fait plier en même pas 1h l'arme secrete :p
Revenir en haut Aller en bas
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 44
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 7133
Date d'inscription : 15/03/2005

Où il est lui ? (Chromehounds) Empty
MessageSujet: Re: Où il est lui ? (Chromehounds)   Où il est lui ? (Chromehounds) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:00

Super cheers

Je sors de 2 heures de CH .
Après la dernière partie , j ' ai une déconnexion live sur le jeu et j ' ai dû repasser dans le menu pour retourner dans le lobby , histoire de voir mes stats .

Une fois arrivé , j ' ai deux dépèches du pays . Une pour m ' annonçer l ' apparition de l ' arme secrète et une autre pour m ' annonçer sa destruction , deux heures après ; oui , au même moment où je jouais .

Alors que les nombreux messages du pays gonflent tout le monde entre deux parties , les messages les plus importants ( ceux de l ' arme ) ne me sont même pas apparus ! J ' ai loupé l ' arme !

Voilà , petite minute sans intêrét sans doute , mais en Septembre avec tous les jeux qu ' il y aura , je donne pas cher de mon CH .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Contenu sponsorisé





Où il est lui ? (Chromehounds) Empty
MessageSujet: Re: Où il est lui ? (Chromehounds)   Où il est lui ? (Chromehounds) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où il est lui ? (Chromehounds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a ce jeu? (Chromehounds)
» Chromehounds ( mechassault) sur 360!
» A ce soir !! (Chromehounds)
» Succes secret de chromehounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Les rendez-vous XBOX 360 :: RV Autres Jeux 360-
Sauter vers: