Hier, c'était ses dernières heures.
Alors qu'avant hier encore j'avais paisiblement joué sans forcer pendant 7 heures d'affillées.
Hier ma Xbox est tombé en plein combat. Le ddémarrage a été impeccable les premières minutes de jeux aussi. Comme a l'habitude, on s'échangé des regards malicieux quand j'arrivée à passage vicieux dans le jeux. Et je lui disais : "Et oui c'est pas sur ça non plus que tu m'arrêteras
". Mais c'était jamais dit méchament. Comme lorsqu'elle plantée, c'est arrivée deux trois fois, qu'elle me fasse un freeze pendant un chargement, mais c'était pour me taquinée.
Mais hier, elle s'est mise à toussée bizarement, je l'ai d'abord regardé naïvement : "aller arrête ton char, et laisse moi jouer bébé" que je lui ai dit, et puis elle a continuée... Je me suis inquiété, et aussitot je me suis penché vers elle la carréssant pour la rassurer, je lui demandais ce quelle avait, si ça allé... Elle ma répondue avec un bruit de vieux moteur qui pousse ses derniers vrombissements, puis un 'CLAC' ! J'ai sans plus attendre éteint la Xbox. J'ai attendu... Et je l'ai rallumé 1 heures après. Mais c'était déjà trop tard, son réticule injecté de rouge clignotait... j'ai rien pu faire...
Ma Xbox est morte en plein PES 4... Un jeu quelle avait tant aimé.
C'est triste c'est malheureux, parce que j'aurais tellement aimé quelle rencontre sa petite soeur, la 360...
je vais donc^être un peu morne, membre du clan, pendant quelques temps... Le temps que je fasse le deuil.