| two world !!!!! | |
|
+8chrixbox Jeff MeteorX julien Fabian LEviathan Danton Cux flyman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: two world !!!!! Dim 5 Nov 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: two world !!!!! Dim 5 Nov 2006 - 22:02 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: two world !!!!! Dim 5 Nov 2006 - 23:38 | |
| j'espère qu'ils feront un effort niveau graphisme avant la sortie du jeu | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: two world !!!!! Mar 7 Nov 2006 - 0:06 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Eragon est bcp mieux ...
pffff.....éragon, un rpg......pffff | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: two world !!!!! Ven 9 Fév 2007 - 23:20 | |
| Bon, ben 8 joueurs maxi, pas de mmorpg...snifff, remarque, si c'est gratuit!!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss source xboxlive.fr: Nobilis France nous a convié récemment à une présentation de Two Worlds, jeu de rôle heroic-fantasy à une vue à la troisième personne prévu pour mai 2007 sur Xbox 360.
Développé par Reality Pump Studios sur PC et Xbox 360, Two Worlds bénéficie d’un scénario riche et vous laisse une totale liberté de mouvement et d’action pour accomplir votre quête.
Tout débute lorsque Aziraal, Dieu de la guerre, trouve la mort au cours d’une longue bataille. Ayant perdu leur chef, les hordes d’orcs se retirent dans les terres désertiques du Sud. Des milliers d’années plus tard, le lieu où est enterré Aziraal demeure inconnu, bien caché par les autres Dieux qui n’osent confier ce secret aux simples mortels. Jusqu’au jour où une expédition minière composée de nains découvre un ancien temple dédié à une divinité inconnue. Toutes les factions les plus influentes y voient alors la tombe possible d’Aziraal. Une guerre silencieuse s’engage, conduisant à la sainte croisade des Orcs. Pourtant, le véritable danger se trouve ailleurs... Une force puissante bat dans l’ombre, tissant un monde de peur et de destruction. Pour qu’à la fin, un seul de ces deux mondes subsiste.
Au même moment, notre héros, un chasseur de prime parti à la recherche de sa sœur disparue trois ans auparavant, reçoit une information essentielle d'un mystérieux étranger... Quel rôle joue cet inconnu décidé à l’aider ? Qui se cache derrière l’enlèvement de sa soeur ? Qui a tué ses compagnons de voyage ? Pour trouver des réponses à ces questions, il devra faire un premier choix... Entre l’ombre et la lumière, quel monde choisira-t-il ?
Two Worlds offre un scénario riche et non linéaire ainsi qu’une liberté de choix inédite dans un jeu de rôle. Le monde évolue sous vos yeux, réagit immédiatement à vos actions et vous offre sans cesse de nouveaux défis. Selon le chemin choisi, votre personnage gagne ou perd en réputation au sein de certaines guildes, de nouvelles quêtes vous sont alors proposées et de nouveaux lieux révélés.
Les combats sont dynamiques et chorégraphiés ; le rendu en est ainsi très réaliste grâce à des techniques de motion-capture. Il est en de même pour le déplacement des chevaux, modélisés eux aussi à partir de motion-capture (il sera possible ensuite de monter d'autres bêtes et lézards apprivoisés).
Le système de développement de votre personnage est libre et illimité. Vous pouvez ainsi expérimenter différentes carrières et même revenir à d’anciens choix grâce au système « changement de carrière »
Vous évoluez et explorez de vastes et magnifiques contrées (avec des temps de chargement très faibles), allant des hautes montagnes aux côtes, en passant par des cavernes, des donjons et des souterrains et ferez ainsi de nombreuses rencontres parmi les Humains, Orques, Elfes, Nains, les Serpents ou les Groms.
La physique est réaliste et un système de conditions météo sophistiqué ajoutent au réalisme du jeu.
Point d'honneur pour la bande-son qui m'a particulièrement plu : elle a été composée par Harold Faltermeyer, auteur de bandes originales de plusieurs films (« Top Gun », « Le Flic de Beverly Hills »…), et enregistrée par l’orchestre d’un des plus prestigieux studio de cinéma (MGM). Elle évolue bien sûr en fonction de l'action de votre personnage.
Le jeu sera jouable jusqu’à 8 joueurs en multijoueur. Il ne nous a malheureusement pas été possible de le tester et au aucune présentation du multijoueur ne nous a été faite.
Le jeu est toujours en cours de développement, et comme je vous l'indiquais en introduction, sa sortie a été repoussé en mai (le jeu avait été annoncé pour courant mars) - ceci dit, étant donné le faible avancement réalisé sur la version Xbox 360 du jeu, une sortie en mai semble même faire planer quelques doutes. En effet, la version PC qui nous a été présentée était beaucoup plus avancée que la version Xbox 360 (toutes les deux des versions alpha : alpha 35 sur PC et alpha 3 sur Xbox 360). La version Xbox 360 était jouable mais l'interface et les menus étaient ceux de la version PC ; rien donc de très optimisé et la prise en main ne fut pas immédiate - tout ceci sera bien sûr corrigé et intégré dans la version finale. L'interface du jeu fait immédiatement pensé à Diablo et les amateurs de action/RPG ne seront pas du tout dépaysés. Le monde est très vaste et très riche - les amateurs d'exploration apprécieront grandement.
L'équipe a encore du temps devant elle, ce qui nous l'espérons, permettra au titre de se bonifier. Difficile de dire encore si ce jeu sera aussi bon qu'Oblivion, en tout cas les amateurs de RPG à la Kotor devraient trouver leur bonheur avec Two Worlds.
Le jeu sera entièrement localisé en Français. Deux versions seront proposées à la vente : la version "normale" à 64€99 et une édition collector à 69€99.
Trouvez ci-dessous quelques éléments présents sur le Press Kit qui nous a été remis lors de présentation du jeu : quelques screenshots et artworks ainsi qu'une vidéo montrant la réalisation de la motion capture utilisée dans le jeu lors des phases de combat. | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: two world !!!!! Ven 9 Fév 2007 - 23:57 | |
| il a l'air malgres tout sympathique ce jeu! | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: two world !!!!! Sam 10 Fév 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: two world !!!!! Sam 10 Fév 2007 - 0:12 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Eragon est bcp mieux ...
eragon est pas si mal que ca , mais là ca à l'air vraiment total bonheur | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: two world !!!!! Sam 10 Fév 2007 - 6:52 | |
| - Fabian a écrit:
- source xboxlive.fr:
Les combats sont dynamiques et chorégraphiés... Je suis curieux de voir ça , comment ils ont amélioré la chose . Car dans la dernière vidéo in game de l ' E3 , j ' ai trouvé les combats trés lents . | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: two world !!!!! Dim 18 Mar 2007 - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: two world !!!!! Dim 18 Mar 2007 - 0:58 | |
| terrible, vivement two worlds | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: two world !!!!! Dim 18 Mar 2007 - 18:43 | |
| je demande à la confoteam plus de news sur ce jeux, au moins une part jour merci. | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: two world !!!!! Dim 18 Mar 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: two world !!!!! Lun 19 Mar 2007 - 10:49 | |
| Date de sortie confirmée: 9 mai |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: two world !!!!! Mar 20 Mar 2007 - 0:30 | |
| Yessssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: two world !!!!! Mer 21 Mar 2007 - 18:40 | |
| ok lu, plus de news merde | |
|
| |
| Sujet: Re: two world !!!!! Mer 21 Mar 2007 - 20:11 | |
| - LEviathan a écrit:
- je demande à la confoteam plus de news sur ce jeux, au moins une part jour merci.
news en pages d'accueil mec | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: two world !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 0:48 | |
| Out off topic mais, Fab' si tu voulais faire le malin et de te foutre de la gueule de ma signature t'aurrais au moins pu faire une teub correcte... Lapin se vengera quand il sera au pouvoir! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: two world !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 2:09 | |
| - Fabian a écrit:
- Yessssssssssssssssssssssssssssssss
mdr mon fab on a eu la même idée pour la signature !!! | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: two world !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 10:46 | |
| J'y suis pas arrivé Jeff, a centrer ma teube.Sinon, Danton je savais que t'allais le faire donc je t'ai devançé, saches que j'aurai toujours une longueur d'avance sur toi maintenat !!! lol | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: two world !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 19:20 | |
| - Fabian a écrit:
- J'y suis pas arrivé Jeff, a centrer ma teube.Sinon, Danton je savais que t'allais le faire donc je t'ai devançé, saches que j'aurai toujours une longueur d'avance sur toi maintenat !!! lol
Fab s'il te plait, trouve encore d'autres news sur ce jeu + mass effect merci HS : et vous vous souvenez du hitman médiéval ? le mec avec une capuche blanche ? je veux ce jeu aussi merci. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: two world !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: two world !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 1:11 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: two world !!!!! Mar 27 Mar 2007 - 19:56 | |
| Je veux des news encore sur ce jeux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: two world !!!!! Mer 28 Mar 2007 - 9:51 | |
| bin y'en a pas tous les jours non plus des niouzes mais rien ne t'empeche de faire régulièrement le tour du site officiel: http://www.2-worlds.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: two world !!!!! | |
| |
|
| |
| two world !!!!! | |
|