| Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 | |
|
+5Fitz LEviathan flyman Danton Cux tiofrinsso_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Mer 22 Nov 2006 - 0:30 | |
| Sur le site du New York Times vous pouvez trouver l'article d'un journaliste qui a passé un week-end sur la PS3 : http://www.nytimes.com/2006/11/20/arts/20game.html?ref=technologyVoici quelques traductions : " Howard Stringer (le PDG de SOny je présume), vous avez un problème. La nouvelle console de votre société n’est pas aussi géniale que prévue. " "Sony prétendait sortir un système qui surpasserait tous les autres en terme de plaisir de jeu (ou de divertissement). Finalement, Sony n’a pas réussi à tenir sa promesse." "les graphismes ne sont pas mieux que ceux de la 360" Et voilà la chose la plus marrante : Il y a une liste d'amis propre à chaque jeu (pour certains jeux il n'y en a pas du tout) , et une liste d'amis principale. Si tu es en train de jouer et que tu veux communiquer avec un de tes amis de ta liste principale, tu dois quitter le jeu. etc etc 90% de l'article critique la PS3 (en montrant ses faiblesses par rapport à la 360) | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Mer 22 Nov 2006 - 2:01 | |
| Mmmh merci tio notre cher correspondant anglophone . Article très intéressant ... elle prend la chère la ps3 lol . | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Mer 22 Nov 2006 - 10:14 | |
| merci tio, c'est bon ca, cela confirme mes impression du MGS.....600 € pour un presse-livre ,ca fait cher quand même | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Mer 22 Nov 2006 - 13:42 | |
| tio je te trouve abusif là... Non mais franchement, un journaliste du new york times....
Bon franchement le fall of man je le trouve vraiment pas mal graphiquement pour un 1er jeu, après le gameplay à l'air pourri comme un quake like mais sinon c'est très beau.
" There are some high points. The multi-player battles in Resistance: Fall of Man are excellent. The arcade-style action in the downloadable Blast Factor is suitably frantic. " | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Mer 22 Nov 2006 - 15:29 | |
| - LEviathan a écrit:
- tio je te trouve abusif là... Non mais franchement, un journaliste du new york times....
Bon franchement le fall of man je le trouve vraiment pas mal graphiquement pour un 1er jeu, après le gameplay à l'air pourri comme un quake like mais sinon c'est très beau.
" There are some high points. The multi-player battles in Resistance: Fall of Man are excellent. The arcade-style action in the downloadable Blast Factor is suitably frantic. " pour avoir vu tourner au MGS, Resistance:fall of man et ce sur un écran full hd,et je peux te dire, l3, les personnes présentes ne me contrediront surement pas, que les persos son bien fait mais tous l'univers et surtout les décors sont pas trop mal...pour de la ps2, la ps3 m' a impressionné uniquement pour motorstrom et le jeux de combat que je sait plus comment il s' appelle
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Fitz Caporal Nv 13
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : à l'auberge de Dolanaar Réputation : 0 Points : 7229 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Mer 22 Nov 2006 - 15:57 | |
| Le jeu de combat je crois que c'était un virtua fighter, Fab confirme please mais franchement c'était pas mieux que de la 360 et pour le FPS, faut etre franc malgré que soit sony et que j'aime bien quand meme, c'était de la merde c'est tout moche et ça vaut pas un pet de lapin. Motorstorm etait vraiment le seul qui faisait mouiller ma rétine quand meme. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Mer 22 Nov 2006 - 19:08 | |
| Moi je ne dis rien car si ma console me fait le coup de la panne encore une fois je revends tout et je vais jouer Motorstorm. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Mer 22 Nov 2006 - 20:39 | |
| Le jeu c'était Virtua Fighter 5 ... c'est moi l'expert en jeu de baston les gars pas Fab la mauvaise...et pour info resistance :fall of faabman est jouable à 40 en multi c plutot pas mal ... | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Mer 22 Nov 2006 - 22:47 | |
| Ouais au début , tout le monde crache dans la soupe comme pour la PS2 , diffiçile à programmer , etc... , moi je dis vous verrez quand elle aura atteint la maturité... | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Jeu 23 Nov 2006 - 16:58 | |
| Ouai en tous cas pour moi au MGS motorstorm et résistance mon fait pensé a notre cher vieu perfect dark zero.
Comme dit météor on verra dabs 5/6 mois ou ils en sont d'un point de vue de programmation ,mais vue qu'il faut 9 a 12 mois de plus pour produire un jeu sur ps3 que sur 360 pour un rendu similaire je me pausse des questions sur le viabilité de cette console (il faut entre 6 et 14 mois pour faire un pur jeu sur wii) et des développeurs. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Ven 24 Nov 2006 - 13:10 | |
| - seb bond a écrit:
- Ouai en tous cas pour moi au MGS motorstorm et résistance mon fait pensé a notre cher vieu perfect dark zero.
Comme dit météor on verra dabs 5/6 mois ou ils en sont d'un point de vue de programmation ,mais vue qu'il faut 9 a 12 mois de plus pour produire un jeu sur ps3 que sur 360 pour un rendu similaire je me pausse des questions sur le viabilité de cette console (il faut entre 6 et 14 mois pour faire un pur jeu sur wii) et des développeurs. Arrête, donnes moi 10 chinois (ou indiens ou russes) et un pc et jt'en fais une chiée de jeux ps3 en 3 jours | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Ven 24 Nov 2006 - 14:08 | |
| lol dans motorstorm y a que 8 circuits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 | |
| |
|
| |
| Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 | |
|