E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3

Aller en bas 
+5
Fitz
LEviathan
flyman
Danton Cux
tiofrinsso_
9 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:30

Sur le site du New York Times vous pouvez trouver l'article d'un journaliste qui a passé un week-end sur la PS3 : http://www.nytimes.com/2006/11/20/arts/20game.html?ref=technology

Voici quelques traductions :

" Howard Stringer (le PDG de SOny je présume), vous avez un problème. La nouvelle console de votre société n’est pas aussi géniale que prévue. "

"Sony prétendait sortir un système qui surpasserait tous les autres en terme de plaisir de jeu (ou de divertissement). Finalement, Sony n’a pas réussi à tenir sa promesse."

"les graphismes ne sont pas mieux que ceux de la 360"

Et voilà la chose la plus marrante : Il y a une liste d'amis propre à chaque jeu (pour certains jeux il n'y en a pas du tout) , et une liste d'amis principale. Si tu es en train de jouer et que tu veux communiquer avec un de tes amis de ta liste principale, tu dois quitter le jeu.

etc etc

90% de l'article critique la PS3 (en montrant ses faiblesses par rapport à la 360)
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:01

Mmmh merci tio notre cher correspondant anglophone . Article très intéressant ... elle prend la chère la ps3 lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6980
Date d'inscription : 20/02/2005

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:14

merci tio, c'est bon ca, cela confirme mes impression du MGS.....600 € pour un presse-livre ,ca fait cher quand même festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:42

tio je te trouve abusif là... Non mais franchement, un journaliste du new york times....

Bon franchement le fall of man je le trouve vraiment pas mal graphiquement pour un 1er jeu, après le gameplay à l'air pourri comme un quake like mais sinon c'est très beau.

" There are some high points. The multi-player battles in Resistance: Fall of Man are excellent. The arcade-style action in the downloadable Blast Factor is suitably frantic. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6980
Date d'inscription : 20/02/2005

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:29

LEviathan a écrit:
tio je te trouve abusif là... Non mais franchement, un journaliste du new york times....

Bon franchement le fall of man je le trouve vraiment pas mal graphiquement pour un 1er jeu, après le gameplay à l'air pourri comme un quake like mais sinon c'est très beau.

" There are some high points. The multi-player battles in Resistance: Fall of Man are excellent. The arcade-style action in the downloadable Blast Factor is suitably frantic. "

pour avoir vu tourner au MGS, Resistance:fall of man et ce sur un écran full hd,et je peux te dire, l3, les personnes présentes ne me contrediront surement pas, que les persos son bien fait mais tous l'univers et surtout les décors sont pas trop mal...pour de la ps2, la ps3 m' a impressionné uniquement pour motorstrom et le jeux de combat que je sait plus comment il s' appelle


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 6990
Date d'inscription : 06/02/2005

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:57

Le jeu de combat je crois que c'était un virtua fighter, Fab confirme please mais franchement c'était pas mieux que de la 360 et pour le FPS, faut etre franc malgré que soit sony et que j'aime bien quand meme, c'était de la merde c'est tout moche et ça vaut pas un pet de lapin. Motorstorm etait vraiment le seul qui faisait mouiller ma rétine quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:08

Moi je ne dis rien car si ma console me fait le coup de la panne encore une fois je revends tout et je vais jouer Motorstorm.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:39

Le jeu c'était Virtua Fighter 5 ... c'est moi l'expert en jeu de baston les gars pas Fab la mauvaise...et pour info resistance :fall of faabman est jouable à 40 en multi c plutot pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:47

Ouais au début , tout le monde crache dans la soupe comme pour la PS2 , diffiçile à programmer , etc... , moi je dis vous verrez quand elle aura atteint la maturité...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:58

Ouai en tous cas pour moi au MGS motorstorm et résistance mon fait pensé a notre cher vieu perfect dark zero.

Comme dit météor on verra dabs 5/6 mois ou ils en sont d'un point de vue de programmation ,mais vue qu'il faut 9 a 12 mois de plus pour produire un jeu sur ps3 que sur 360 pour un rendu similaire je me pausse des questions sur le viabilité de cette console (il faut entre 6 et 14 mois pour faire un pur jeu sur wii) et des développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:10

seb bond a écrit:
Ouai en tous cas pour moi au MGS motorstorm et résistance mon fait pensé a notre cher vieu perfect dark zero.

Comme dit météor on verra dabs 5/6 mois ou ils en sont d'un point de vue de programmation ,mais vue qu'il faut 9 a 12 mois de plus pour produire un jeu sur ps3 que sur 360 pour un rendu similaire je me pausse des questions sur le viabilité de cette console (il faut entre 6 et 14 mois pour faire un pur jeu sur wii) et des développeurs.
Arrête, donnes moi 10 chinois (ou indiens ou russes) et un pc et jt'en fais une chiée de jeux ps3 en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:08

lol dans motorstorm y a que 8 circuits
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3   Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression d'un journaliste du NY Times sur la PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PS3 :: General PS3-
Sauter vers: