E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi rainbow six ce mercredi

Aller en bas 
+4
Danton Cux
julien
seb bond
tiofrinsso_
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:15

tiofrinsso_ a écrit:
ou "sa bitte, elle a comme un gout" (Danton dire ca lors d'une partie et visiblement il n'était pas seul chez lui ce soir lá, n'est ce pas Flyman).

Faudra me dire si E2N prend massivement ce jeu, je sais pas si je le prend ou si je prend call off ??
çà à l'air vachement bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:17

tiofrinsso_ a écrit:
Danton Cux a écrit:

Salut Tio,
Peux-tu me dire si on peut customiser les jupes dans Rainbow Six (tailles et couleurs). Peux tu repondre avec discretion a cette question car sinon Leviathan et Flyman pourraient utiliser ce message contre moi.
Bisous
Danton
Danton, je te confirme qu'on peut choisir la taille et la couleur de la jupe pour le personnage.

Bien vu Tio bon coup de fouine ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7408
Date d'inscription : 02/02/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:18

pour l'instant personne n'est sur R6.

(hs) t es de l'année du buffle toi? t 'aurais pas changé? (hs)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:38

tiofrinsso_ a écrit:
ou "sa bitte, elle a comme un gout" (Danton dire ca lors d'une partie et visiblement il n'était pas seul chez lui ce soir lá

Ouah j'avais pas vu les photos page d'avant, çà donne quand même grave envie. En plus, c'est le genre de bon gros jeu de clan çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:39

Oui je me disais à la limite je vends cod3 et je le prends...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:43

tiofrinsso_ a écrit:
ou "sa bitte, elle a comme un gout" (Danton dire ca lors d'une partie et visiblement il n'était pas seul chez lui ce soir lá

Arrête Danton, call off quand même on y a vachement joué à l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 2:51

tiofrinsso_ a écrit:
ou "sa bitte, elle a comme un gout" (Danton dire ca lors d'une partie et visiblement il n'était pas seul chez lui ce soir lá

Bon voilà, j'en ai parlé à mon associé benji et je pense que je le prendrais demain, et call off en occase plus tard.
Danton t'a l'air chaud non ?
Sinon pour les autres je sais pas, mais je me dis que à cause du bug des salons par exemple sur call off, j'ai l'impression que vous etes moins dessus, et puis vous çà fait 3 semaines que vous jouez sur call off vous risquez d'être dozé d'ici peu.

Bon sinon tio, le live est bien, y a un salon et tout ?

Bon j'hésite encore un peu, je verrais demain mâtin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 4:32

Oui je suis hot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:07

LEviathan a écrit:


Bon voilà, j'en ai parlé à mon associé benji et je pense que je le prendrais demain, et call off en occase plus tard.
Danton t'a l'air chaud non ?
Sinon pour les autres je sais pas, mais je me dis que à cause du bug des salons par exemple sur call off, j'ai l'impression que vous etes moins dessus, et puis vous çà fait 3 semaines que vous jouez sur call off vous risquez d'être dozé d'ici peu.
Bon sinon tio, le live est bien, y a un salon et tout ?
Bon j'hésite encore un peu, je verrais demain mâtin.

Il y a un salon comme dans GRAW, où on peut discuter, changer les maps, choisir le mode de jeu et choisir les armes. Le grand luxe quoi, ou si tu préfères le jeu qui a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:33

Bon allez, puisque vous etes chaud comme des anglaises au sortir du pub un samedi soir, c'est décidé, je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:31

LEviathan a écrit:
Bon allez, puisque vous etes chaud comme des anglaises au sortir du pub un samedi soir, c'est décidé, je le prend.

C'est cool. Et vive les anglaises au sortir du pub, surtout quand elles ne sont pas à genoux en train de vomir dans le caniveau. Ici à Glasgow, les filles boivent autant que les mecs et finissent pétées comme tu peux pas imaginer.
Tous les lundis matin la plupart des copines de Carou lui dise qu'elles ont la gueule de bois!!! Ici même Seb après minuit il peut emballer, alors qu'en France même les grosses moches bourrées ne le regardent pas (çà marche aussi pour Danton ... à non, après reflexion... à la limite une myope qui a perdu ses lunettes). starwars
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6948
Date d'inscription : 07/06/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:32

tiofrinsso_ a écrit:
LEviathan a écrit:
Bon allez, puisque vous etes chaud comme des anglaises au sortir du pub un samedi soir, c'est décidé, je le prend.

C'est cool. Et vive les anglaises au sortir du pub, surtout quand elles ne sont pas à genoux en train de vomir dans le caniveau. Ici à Glasgow, les filles boivent autant que les mecs et finissent pétées comme tu peux pas imaginer.
Tous les lundis matin la plupart des copines de Carou lui dise qu'elles ont la gueule de bois!!! Ici même Seb après minuit il peut emballer, alors qu'en France même les grosses moches bourrées ne le regardent pas (çà marche aussi pour Danton ... à non, après reflexion... à la limite une myope qui a perdu ses lunettes). starwars

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH mais tu prend grave la confiance petit cancrelat t'as crue que tu étais fort et beau mais t'es un ouf je me demendais ce que j'allais faire ce noel pendant mais 15 jours de vacances je vais torturer du tio en écosse je fait te fumer et te bouffer en fine tranche (doit bien avoir le gout de saumon la morue fumée)et la carrou elle va prendre trés trés cher avec son atawai
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:58

seb bond a écrit:


OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH mais tu prend grave la confiance petit cancrelat t'as crue que tu étais fort et beau mais t'es un ouf je me demendais ce que j'allais faire ce noel pendant mais 15 jours de vacances je vais torturer du tio en écosse je fait te fumer et te bouffer en fine tranche (doit bien avoir le gout de saumon la morue fumée)et la carrou elle va prendre trés trés cher avec son atawai

Je ne suis pas un booooooooooooooooot !!! Je me bats avec honneur et panache chaque soir. Et je suis prêt à me faire fraguer pour sauver les membres de mon équipe. Je ne suis donc pas un bot mais plutôt un exemple, Monsieur Seb Bond.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:14

seb bond a écrit:


OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH mais tu prend grave la confiance petit cancrelat t'as crue que tu étais fort et beau mais t'es un ouf je me demendais ce que j'allais faire ce noel pendant mais 15 jours de vacances je vais torturer du tio en écosse je fait te fumer et te bouffer en fine tranche (doit bien avoir le gout de saumon la morue fumée)et la carrou elle va prendre trés trés cher avec son atawai

Salut Carole, c'est Carou,

C'est marrant il y en a qui ont un cheveux sur la langue quand ils parlent, apparemment toi c'est quand tu écris "je fait te fumer ".

D'autre part, Monsieur LE CPE, tu copieras 100 fois "Je FAIS te fumer", en corrigeant la conjugaison seulement car ton cheveux sur les doigts je ne peux rien y faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:01

Grosse deception pour le scan des visages, on voit parfois des traces blanches autour de la tête, par contre la modelisation du corps est très ressemblante !!!

Je vous laisse apprécier par vous même avec cette photo

https://2img.net/r/ihimizer/img115/5518/92cg1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 4:49

Lol sympa le slip
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
jc1920
soldat Nv 8
soldat Nv 8
jc1920


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION
Réputation : 0
Points : 7052
Date d'inscription : 03/02/2005

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:00

moi je remarque qu'un seule mains suffit pour tous caché brice , pas trop complexé tio une chance que tu es trouvé quelqu'un de compréhensif hein carou!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:57

jc1920 a écrit:
moi je remarque qu'un seule mains suffit pour tous caché brice , pas trop complexé tio une chance que tu es trouvé quelqu'un de compréhensif hein carou!!! Laughing

J'ai juste une main qui fait 25 cm. D'ailleurs mon proverbe c'est : Tio, Ch'ti mi dans sa tête, Africain dans son slip.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 5:01

Je viens de passer encore une soirée excellente sur Rainbow avec JC. On en a conclu que le Multi a un potentiel énorme. J'espère que demain Danton et Levy vont nous rejoindre et qu'ils pourront nous aider à convaincre le reste de l'E2N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi rainbow six ce mercredi   Tournoi rainbow six ce mercredi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi rainbow six ce mercredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rainbow 6 Vegas
» Rainbow Six Vegas 2
» Rainbow six Vegas (360)
» Qui prend Rainbow six?
» Certain Rainbow Six detruisent le lecteur de la 360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: Le Bar De l'Equipe 2 Nuit-
Sauter vers: